|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 022774 | Disponible |
Dépouillements


Boissons / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2197 Suppl. (29/09/2011)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.1-66 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)Descripteurs : boisson Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des boissons sans alcool et sur le marché des boissons alcoolisées. Analyse des ventes de boissons sur le premier semestre 2011. Interview de Bruno Thévenin, directeur boissons et food de PepsiCo France, sur le marché des boissons sans alcool et sur la stratégie de PepsiCo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2011 . - p.1-66.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)
Descripteurs : boisson Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des boissons sans alcool et sur le marché des boissons alcoolisées. Analyse des ventes de boissons sur le premier semestre 2011. Interview de Bruno Thévenin, directeur boissons et food de PepsiCo France, sur le marché des boissons sans alcool et sur la stratégie de PepsiCo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boissons alcoolisées / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2197 Suppl. (29/09/2011)
[article]
Titre : Boissons alcoolisées Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.40-67 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)Descripteurs : boisson alcoolisée Résumé : Dossier, en 2011 sur le marché des boissons alcoolisées. Point sur les stratégies publicitaires des alcooliers. Analyse du marché des bières, du marché du cidre, du marché des alcools anisés, du marché de la vodka. Analyse de la cible marketing des femmes. Présentation de l'enseigne bio américaine Whole Foods et de sa stratégie marketing pour leurs magasins de vins. Point sur la stratégie de Carrefour pour sa foire aux vins : des cours d'oenologie proposés aux clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boissons alcoolisées [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2011 . - p.40-67.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)
Descripteurs : boisson alcoolisée Résumé : Dossier, en 2011 sur le marché des boissons alcoolisées. Point sur les stratégies publicitaires des alcooliers. Analyse du marché des bières, du marché du cidre, du marché des alcools anisés, du marché de la vodka. Analyse de la cible marketing des femmes. Présentation de l'enseigne bio américaine Whole Foods et de sa stratégie marketing pour leurs magasins de vins. Point sur la stratégie de Carrefour pour sa foire aux vins : des cours d'oenologie proposés aux clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boissons sans alcool / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2197 Suppl. (29/09/2011)
[article]
Titre : Boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.14-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des boissons sans alcool. Point sur la démarche de développement durable adoptée par Nestlé Waters en Amazonie. Analyse du marché des boissons light, du marché des sirops, du marché des eaux aromatisées. Point sur le conditionnement des boissons sans alcool : la cannette, les petits formats. Point sur la cible marketing des seniors. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boissons sans alcool [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2011 . - p.14-37.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des boissons sans alcool. Point sur la démarche de développement durable adoptée par Nestlé Waters en Amazonie. Analyse du marché des boissons light, du marché des sirops, du marché des eaux aromatisées. Point sur le conditionnement des boissons sans alcool : la cannette, les petits formats. Point sur la cible marketing des seniors. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage