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Archives | Archive | CDI | 023007 | Disponible |
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Mettez de la solidarité dans vos challenges / Laure Tréhorel / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
[article]
Titre : Mettez de la solidarité dans vos challenges Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.19-34 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)Descripteurs : aide au développement Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Dossier, en 2012, sur l'intérêt de mettre en place à l'attention des commerciaux des challenges caritatifs. Conseils pour donner à un concours de vente une dimension solidaire, associer les vendeurs à la mise en place du projet, choisir une association caritative, planifier le projet. Analyse des challenges des sociétés Barclays France (services bancaires), Bugaboo (articles de puériculture), Chèque Déjeuner (titres de paiement). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Mettez de la solidarité dans vos challenges [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.19-34.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : aide au développement Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Dossier, en 2012, sur l'intérêt de mettre en place à l'attention des commerciaux des challenges caritatifs. Conseils pour donner à un concours de vente une dimension solidaire, associer les vendeurs à la mise en place du projet, choisir une association caritative, planifier le projet. Analyse des challenges des sociétés Barclays France (services bancaires), Bugaboo (articles de puériculture), Chèque Déjeuner (titres de paiement). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Réussir sa journée portes ouvertes / Hubert Dupuy / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
[article]
Titre : Réussir sa journée portes ouvertes Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Dupuy, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour mettre en place dans l'entreprise une journée portes ouvertes. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Réussir sa journée portes ouvertes [texte imprimé] / Hubert Dupuy, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour mettre en place dans l'entreprise une journée portes ouvertes. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Les atouts du géomarketing dans la vente / Xavier Durand / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
[article]
Titre : Les atouts du géomarketing dans la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Durand, Auteur ; Jean-Pascal Garcia, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)Descripteurs : mercatique / représentation cartographique Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Présentation, en 2012, de l'intérêt des logiciels de géomarketing : la visualisation du territoire commercial de l'entreprise, la prévision des futures implantations, l'organisation des tournées des vendeurs, les campagnes publicitaires. Encadré : argumentaire à développer pour convaincre les commerciaux peu enclins au géomarketing. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les atouts du géomarketing dans la vente [texte imprimé] / Xavier Durand, Auteur ; Jean-Pascal Garcia, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : mercatique / représentation cartographique Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Présentation, en 2012, de l'intérêt des logiciels de géomarketing : la visualisation du territoire commercial de l'entreprise, la prévision des futures implantations, l'organisation des tournées des vendeurs, les campagnes publicitaires. Encadré : argumentaire à développer pour convaincre les commerciaux peu enclins au géomarketing. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Bien négocier les clauses juridiques d'un contrat en B to B / Jean-Marie Léger / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
[article]
Titre : Bien négocier les clauses juridiques d'un contrat en B to B Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Léger, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)Descripteurs : contrat commercial Résumé : Conseils aux managers pour mieux associer les juristes aux besoins des commerciaux dans les négociations commerciales. Importance de la vérification des clauses du contrat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Bien négocier les clauses juridiques d'un contrat en B to B [texte imprimé] / Jean-Marie Léger, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : contrat commercial Résumé : Conseils aux managers pour mieux associer les juristes aux besoins des commerciaux dans les négociations commerciales. Importance de la vérification des clauses du contrat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Concevoir son argumentaire produit / Laurent Lagarde / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
[article]
Titre : Concevoir son argumentaire produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lagarde, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux managers pour aider les vendeurs à construire un argumentaire efficace et convaincant. Etapes à suivre pour maîtriser au mieux les caractéristiques du produit et les présenter au client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Concevoir son argumentaire produit [texte imprimé] / Laurent Lagarde, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux managers pour aider les vendeurs à construire un argumentaire efficace et convaincant. Etapes à suivre pour maîtriser au mieux les caractéristiques du produit et les présenter au client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique