Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Jaladis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (42)



[article]
Titre : Agadir. Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2019 Article : p. 40-44
in L'Echo touristique > 3186 (05/2019)Descripteurs : Maroc Résumé : Avec sa plage et son immense baie, la moderne Agadir est "la" destination touristique pour les adeptes du farniente et du bien-être. Mais aussi pour des voyageurs à la recherche de vacances actives et d'escapades culturelles dans la région de Souss Massa. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ [article] Agadir. [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2019 . - p. 40-44.
in L'Echo touristique > 3186 (05/2019)
Descripteurs : Maroc Résumé : Avec sa plage et son immense baie, la moderne Agadir est "la" destination touristique pour les adeptes du farniente et du bien-être. Mais aussi pour des voyageurs à la recherche de vacances actives et d'escapades culturelles dans la région de Souss Massa. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.lechotouristique.com/ Animer son réseau de socioprofessionnels / Stéphane Jaladis in Espaces : tourisme et loisirs, 382 (janvier 2025)
[article]
Titre : Animer son réseau de socioprofessionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Directeur de publication, rédacteur en chef Année : 2025 Article : p. 92 à 146
in Espaces : tourisme et loisirs > 382 (janvier 2025)Descripteurs : métier : tourisme et loisirs / relation de travail / relation sociale / tourisme Résumé : Façonner l'image globale d'un territoire, renforcer la notoriété et l'attractivité d'une destination, monter en compétences. Et le faire, collectivement. Ce sont les objectifs principaux que cherchent à atteindre les réseaux de socioprofessionnels des territoires touristiques. Une stratégie qui bénéficie finalement aux clients, qui voient leur expérience améliorée à toutes les étapes du parcours que cela soit avant, pendant et après leur séjour. Avec lenvie dy revenir pour de futures vacances. Découvrez comment ces réseaux socioprofessionnels, bien conçus et animés par les OGD peuvent vous aider à mieux promouvoir votre territoire, à améliorer vos services, et donc mieux servir vos clients. Nature du document : documentaire [article] Animer son réseau de socioprofessionnels [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2025 . - p. 92 à 146.
in Espaces : tourisme et loisirs > 382 (janvier 2025)
Descripteurs : métier : tourisme et loisirs / relation de travail / relation sociale / tourisme Résumé : Façonner l'image globale d'un territoire, renforcer la notoriété et l'attractivité d'une destination, monter en compétences. Et le faire, collectivement. Ce sont les objectifs principaux que cherchent à atteindre les réseaux de socioprofessionnels des territoires touristiques. Une stratégie qui bénéficie finalement aux clients, qui voient leur expérience améliorée à toutes les étapes du parcours que cela soit avant, pendant et après leur séjour. Avec lenvie dy revenir pour de futures vacances. Découvrez comment ces réseaux socioprofessionnels, bien conçus et animés par les OGD peuvent vous aider à mieux promouvoir votre territoire, à améliorer vos services, et donc mieux servir vos clients. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : C'est dans l'air à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur ; Gwénaëlle Fliti, Auteur Année : 2014 Article : p. 62 à 67
in Tour Hebdo > 1549 (juin 2014)Descripteurs : France / Paris / restauration : bâtiment / tourisme Résumé : La capitale a remis au goût du jour nombre de ses atouts, depuis la piscine Molitor à l'Ouest, jusqu'au zoo de Vincennes à l'Est, et les projets de rénovation et d'ouverture se multiplient. Nature du document : documentaire [article] C'est dans l'air à Paris [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur ; Gwénaëlle Fliti, Auteur . - 2014 . - p. 62 à 67.
in Tour Hebdo > 1549 (juin 2014)
Descripteurs : France / Paris / restauration : bâtiment / tourisme Résumé : La capitale a remis au goût du jour nombre de ses atouts, depuis la piscine Molitor à l'Ouest, jusqu'au zoo de Vincennes à l'Est, et les projets de rénovation et d'ouverture se multiplient. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Chicago, un souggle culturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2015 Article : p.83-86
in Tour Hebdo > 1564-1565 (11/2015)Descripteurs : Etats-Unis / tourisme / voyage Résumé : La capitale économique de l'Illinois connaît un élan de modernité et un retour en grâce auprès des touristes. Nature du document : documentaire [article] Chicago, un souggle culturel [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2015 . - p.83-86.
in Tour Hebdo > 1564-1565 (11/2015)
Descripteurs : Etats-Unis / tourisme / voyage Résumé : La capitale économique de l'Illinois connaît un élan de modernité et un retour en grâce auprès des touristes. Nature du document : documentaire Club Med : des tentes aux resorts de luxe. / Stéphane Jaladis in L'Echo touristique, 3204 (octobre 2021)
[article]
Titre : Club Med : des tentes aux resorts de luxe. Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2021 Article : p. 104-110
in L'Echo touristique > 3204 (octobre 2021)Descripteurs : histoire / industrie du tourisme Mots-clés : Club Méditerranée Résumé : Né en 1950, le Club Méditerranée est devenu l'une des plus grandes marques touristique mondiales grâce à son invention des clubs de vacances dans les plus beaux sites de la planète. Des hébergements de tentes de l'après-guerre aux ressorts de luxe d'aujourd'hui, le groupe a traversé bien des crises, mais a su se réinventer. Nature du document : documentaire [article] Club Med : des tentes aux resorts de luxe. [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2021 . - p. 104-110.
in L'Echo touristique > 3204 (octobre 2021)
Descripteurs : histoire / industrie du tourisme Mots-clés : Club Méditerranée Résumé : Né en 1950, le Club Méditerranée est devenu l'une des plus grandes marques touristique mondiales grâce à son invention des clubs de vacances dans les plus beaux sites de la planète. Des hébergements de tentes de l'après-guerre aux ressorts de luxe d'aujourd'hui, le groupe a traversé bien des crises, mais a su se réinventer. Nature du document : documentaire PermalinkCoffrets-cadeaux : Les opérateurs sur les traces de TO loisirs / Stéphane Jaladis in Tour Hebdo, 1430 (26 novembre 2010)
Permalink"Costa veut en avoir pour son argent avec les réseaux !" / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1545 (janvier 2014)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEvolution d'un modèle : TO et agences au défi du sur-mesure / Stéphane Jaladis in Tour Hebdo, 1546 (mars 2014)
PermalinkFort Myers & Sanibel : La Floride au naturel / Stéphane Jaladis in Tour Hebdo, 1430 (26 novembre 2010)
PermalinkFram : l'aventure démarre en autocar, c'était en 1949. / Stéphane Jaladis in L'Echo touristique, 3202 (juin 2021)
PermalinkIzmir dévoile une Turquie moderne et accueillante. / Stéphane Jaladis in L'Echo touristique, 3173 (02/2018)
![]()
Permalink