[article]
Titre : |
L'e-tourisme n'a pas fini sa croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy Raffour, Auteur |
Année : |
2010 |
Article : |
p. 8-12 |
Langues : |
Français (fre) |
in Espaces : tourisme et loisirs > 279 (mars 2010)
Descripteurs : |
Internet / vente
|
Mots-clés : |
Vente en ligne ' ' |
Résumé : |
Internet s'impose désormais comme le média du tourisme et des voyages. Le développement de la vente en ligne ne doit pas faire oublier que les touristes utilisent d'abord internet pour préparer leur voyage. L'information sur la destination doit donc être une information de séduction, mais aussi une information pratique, précise et à jour. Les innovations permanentes de la toile renouvellent les modes de mise en relation entre l'offre et la demande. Le web social et la mobilité sont les deux nouveaux enjeux du e-tourisme. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] L'e-tourisme n'a pas fini sa croissance [texte imprimé] / Guy Raffour, Auteur . - 2010 . - p. 8-12. Langues : Français ( fre) in Espaces : tourisme et loisirs > 279 (mars 2010)
Descripteurs : |
Internet / vente
|
Mots-clés : |
Vente en ligne ' ' |
Résumé : |
Internet s'impose désormais comme le média du tourisme et des voyages. Le développement de la vente en ligne ne doit pas faire oublier que les touristes utilisent d'abord internet pour préparer leur voyage. L'information sur la destination doit donc être une information de séduction, mais aussi une information pratique, précise et à jour. Les innovations permanentes de la toile renouvellent les modes de mise en relation entre l'offre et la demande. Le web social et la mobilité sont les deux nouveaux enjeux du e-tourisme. |
Nature du document : |
documentaire |
|