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Auteur Laurent Baillard |
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Apprenez le lobbying à vos commerciaux / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Apprenez le lobbying à vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Intervieweur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : mercatique / méthode de vente Mots-clés : veille économique Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur l'intérêt d'enseigner la technique du lobbying aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Apprenez le lobbying à vos commerciaux [texte imprimé] / Laurent Baillard, Intervieweur . - Editialis, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : mercatique / méthode de vente Mots-clés : veille économique Résumé : Avis d'expert, en 2010, sur l'intérêt d'enseigner la technique du lobbying aux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Choisissez le manager commercial 2012 / Laurent Baillard / Editialis (2012) in Action commerciale, 325 (09/2012)
[article]
Titre : Choisissez le manager commercial 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.34-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 325 (09/2012)Descripteurs : chef d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation du parcours professionnel de directeurs commerciaux ou de directrices commerciales, dans le cadre du trophée organisé par le magazine Action commerciale en 2012. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Choisissez le manager commercial 2012 [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.34-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 325 (09/2012)
Descripteurs : chef d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation du parcours professionnel de directeurs commerciaux ou de directrices commerciales, dans le cadre du trophée organisé par le magazine Action commerciale en 2012. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique La fidélisation client, c'est l'affaire de tous / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : La fidélisation client, c'est l'affaire de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.20-31 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux entreprises commerciales pour conserver et fidéliser leurs clients en période de crise. Présentation de la stratégie mise en place par les sociétés Kompass et ReadSoft. Témoignages. Encadrés : fidélisation et service après-vente ; considérer le client comme prospect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La fidélisation client, c'est l'affaire de tous [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.20-31.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux entreprises commerciales pour conserver et fidéliser leurs clients en période de crise. Présentation de la stratégie mise en place par les sociétés Kompass et ReadSoft. Témoignages. Encadrés : fidélisation et service après-vente ; considérer le client comme prospect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quels sont les canaux les plus efficaces ? / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
[article]
Titre : Quels sont les canaux les plus efficaces ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.23-37 Note générale : Graphiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)Descripteurs : communication en mercatique / étude de marché Résumé : Dossier 2010 sur les avantages et inconvénients des différents outils de communication pour prospecter la clientèle. Comment choisir le type de communication selon la cible visée. Exemples dans trois entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quels sont les canaux les plus efficaces ? [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.23-37.
Graphiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 305 (05/2010)
Descripteurs : communication en mercatique / étude de marché Résumé : Dossier 2010 sur les avantages et inconvénients des différents outils de communication pour prospecter la clientèle. Comment choisir le type de communication selon la cible visée. Exemples dans trois entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réussir la fusion de deux forces de vente / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 302 (02/2010)
[article]
Titre : Réussir la fusion de deux forces de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.24-37 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 302 (02/2010)Descripteurs : 2000- / fusion d'entreprises / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier, réalisé en 2010, sur comment fusionner des forces de vente en tenant compte des commerciaux et sans perdre de clients. La nécessité d'un processus rapide, d'informer commerciaux et clients, de créer des événements fédérateurs et de former les équipes pour les intégrer. La place du directeur commercial. Exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réussir la fusion de deux forces de vente [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.24-37.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 302 (02/2010)
Descripteurs : 2000- / fusion d'entreprises / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier, réalisé en 2010, sur comment fusionner des forces de vente en tenant compte des commerciaux et sans perdre de clients. La nécessité d'un processus rapide, d'informer commerciaux et clients, de créer des événements fédérateurs et de former les équipes pour les intégrer. La place du directeur commercial. Exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Et si vous montiez votre école de vente ? / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 302 (02/2010)
PermalinkVers une nouvelle approche de la mobilité / Laurent Baillard in Action commerciale, 359 suppl Auto (11/2016)
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