Détail de l'auteur
Auteur Thomas Gueller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



[article]
Titre : Les brasseurs à la manoeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gueller, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.56-66 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : bière Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Kronenbourg, Heineken) et des bières spéciales. Cas des brasseurs régionaux (Bavaria, Meteor). Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne Leclerc sur le marché de la bière. Encadrés : parts de marché des marques en volume et en valeur (2009) ; la bière en fût ; stratégie merchandising de Kronenbourg. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les brasseurs à la manoeuvre [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.56-66.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : bière Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Kronenbourg, Heineken) et des bières spéciales. Cas des brasseurs régionaux (Bavaria, Meteor). Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne Leclerc sur le marché de la bière. Encadrés : parts de marché des marques en volume et en valeur (2009) ; la bière en fût ; stratégie merchandising de Kronenbourg. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coca-Cola, la boisson qui a de la bouteille / Thomas Gueller / SPDC (2010) in Points de Vente, 1069 (19/04/2010)
[article]
Titre : Coca-Cola, la boisson qui a de la bouteille Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gueller, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)Descripteurs : boisson gazeuse / commercialisation / mercatique Résumé : Brève histoire, en 2010, de la distribution de la marque de soda Coca-Cola en France. Rôles respectifs de Coca-Cola France (commercialisation) et de Coca-Cola Entreprise (embouteillage). Exemples de différentes gammes et innovations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coca-Cola, la boisson qui a de la bouteille [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : boisson gazeuse / commercialisation / mercatique Résumé : Brève histoire, en 2010, de la distribution de la marque de soda Coca-Cola en France. Rôles respectifs de Coca-Cola France (commercialisation) et de Coca-Cola Entreprise (embouteillage). Exemples de différentes gammes et innovations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Un succès rafraîchissant Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gueller, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : boisson gazeuse / jus de fruit Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un succès rafraîchissant [texte imprimé] / Thomas Gueller, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : boisson gazeuse / jus de fruit Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Domination des gammes de la marque Coca-cola et positionnement de quelques marques (Seven Up, Sprite, Orangina, Pulco, Ice Tea, Oasis...). Le marché des jus de fruits (marques Tropicana, Joker) ; cas des jus issus de l'agriculture biologique. Merchandising du rayon jus de fruits. Encadrés : le marché des soft drinks et des jus ambiants (2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique