Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing du tourisme / Christine Petr / Dunod (impr. 2010)
Titre : Le marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Petr (1968-....), Auteur Editeur : Dunod, impr. 2010 Collection : Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 Description : 1 vol. (XI-116 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-052024-4 Prix : 9,60 EUR Note générale : Bibliogr. p. 113-114. Index Langues : Français (fre) Résumé : Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ? Quels sont les attributs qui déterminent le choix d'une destination ? Comment faciliter la concrétisation d'uni envie en une réservation ferme ? Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier.
Ainsi, un responsable de destination se demandera comment attire les touristes dans sa région. Un transporteur comment fidéliser le voyageur après l'avoir conquis en jouant la carte du prix bas. Un voyagiste, comment justifier de la pertinence de ses services à l'heure où Internet permet de construire ses vacances en quelques clics. Autant de questions concrètes auquel cet ouvrage, qui dresse un panorama des problématiques du marketing du tourisme, souhaite répondre.Nature du document : documentaire Le marketing du tourisme [texte imprimé] / Christine Petr (1968-....), Auteur . - Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XI-116 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-052024-4 : 9,60 EUR
Bibliogr. p. 113-114. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ? Quels sont les attributs qui déterminent le choix d'une destination ? Comment faciliter la concrétisation d'uni envie en une réservation ferme ? Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier.
Ainsi, un responsable de destination se demandera comment attire les touristes dans sa région. Un transporteur comment fidéliser le voyageur après l'avoir conquis en jouant la carte du prix bas. Un voyagiste, comment justifier de la pertinence de ses services à l'heure où Internet permet de construire ses vacances en quelques clics. Autant de questions concrètes auquel cet ouvrage, qui dresse un panorama des problématiques du marketing du tourisme, souhaite répondre.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 PET documentaire CDI 9782100520244 Disponible