Détail de l'auteur
Auteur Isabel Gutierrez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (44)



Alimentaire : le bio fait de la résistance / Isabel Gutierrez in Points de Vente, 1135-1136 (06/05/2013)
[article]
Titre : Alimentaire : le bio fait de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Année : 2013 Article : p. 48-50
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)Mots-clés : marché bio produit bio Résumé : Croissance ralentie pour le marché du bio, mais les référencements de marque bio augmentant dans les grandes surfaces alimentaires Nature du document : documentaire [article] Alimentaire : le bio fait de la résistance [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - 2013 . - p. 48-50.
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)
Mots-clés : marché bio produit bio Résumé : Croissance ralentie pour le marché du bio, mais les référencements de marque bio augmentant dans les grandes surfaces alimentaires Nature du document : documentaire Alimentaire : le bio fait de la résistance / Isabel Gutierrez / SPDC (2013) in Points de Vente, 1135-1136 (06/05/2013)
[article]
Titre : Alimentaire : le bio fait de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.48-54 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)Mots-clés : aliment biologique distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des aliments issus de l'agriculture biologique dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes et le comportement des consommateurs. Politique de référencement de quelques enseignes de grande distribution. Exemples de gammes de plats cuisinés bio (marques Bjorg, Jardin Bio', D'Aucy, Sojasun) et d'innovations sur le plan du packaging et de produits pour le goûter (Bjorg, Céréal, Vitabio). Encadrés : la communication des marques bio ; le bio et les produits locaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Alimentaire : le bio fait de la résistance [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.48-54.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)
Mots-clés : aliment biologique distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des aliments issus de l'agriculture biologique dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes et le comportement des consommateurs. Politique de référencement de quelques enseignes de grande distribution. Exemples de gammes de plats cuisinés bio (marques Bjorg, Jardin Bio', D'Aucy, Sojasun) et d'innovations sur le plan du packaging et de produits pour le goûter (Bjorg, Céréal, Vitabio). Encadrés : la communication des marques bio ; le bio et les produits locaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Le bel âge de la croissance / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
[article]
Titre : Le bel âge de la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-24 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)Descripteurs : petite enfance Mots-clés : aliment biologique Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de l'alimentation infantile bio dans la grande distribution française. Stratégie des marques Hipp, Babybio, Materna. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bel âge de la croissance [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-24.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
Descripteurs : petite enfance Mots-clés : aliment biologique Résumé : Le point, en 2010, sur le marché de l'alimentation infantile bio dans la grande distribution française. Stratégie des marques Hipp, Babybio, Materna. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le bio en hausse durable / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
[article]
Titre : Le bio en hausse durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)Descripteurs : France Mots-clés : produit biologique distribution : commerce 2010- Résumé : Analyse, en 2010, du marché de produits issus de l'agriculture biologique. Chiffres concernant le comportement des consommateurs. Exemples de groupes ou PME spécialisés. La production bio en France. Point de vue de Sandrine Mercier (Carrefour) sur la stratégie de Carrefour dans le domaine des produits biologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bio en hausse durable [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.8-14.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
Descripteurs : France Mots-clés : produit biologique distribution : commerce 2010- Résumé : Analyse, en 2010, du marché de produits issus de l'agriculture biologique. Chiffres concernant le comportement des consommateurs. Exemples de groupes ou PME spécialisés. La production bio en France. Point de vue de Sandrine Mercier (Carrefour) sur la stratégie de Carrefour dans le domaine des produits biologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bio : il impose son rythme / Isabel Gutierrez / SPDC (2011) in Points de Vente, 1093 Suppl. (09/05/2011)
[article]
Titre : Bio : il impose son rythme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.4-6 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)Descripteurs : consumérisme Mots-clés : produit biologique Résumé : Situation, en 2011, du marché des produits bio dans la distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes et le profil des consommateurs. Typologie des produits biologiques les plus consommés. Encadrés : chiffres sur la production bio ; résultat d'un sondage sur les habitudes des consommateurs dans le domaine des produits biologiques ; évolution des ventes par catégorie de produits alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Bio : il impose son rythme [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.4-6.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)
Descripteurs : consumérisme Mots-clés : produit biologique Résumé : Situation, en 2011, du marché des produits bio dans la distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes et le profil des consommateurs. Typologie des produits biologiques les plus consommés. Encadrés : chiffres sur la production bio ; résultat d'un sondage sur les habitudes des consommateurs dans le domaine des produits biologiques ; évolution des ventes par catégorie de produits alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PermalinkDu biscuit pour les marques / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
PermalinkCa pousse, mais lentement / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
PermalinkLa charcuterie cuite : des saveurs qui améliorent le quotidien / Isabel Gutierrez / SPDC (2012) in Points de Vente, 1125 (19/11/2012)
PermalinkLa charcuterie en pleines formes / Isabel Gutierrez / SPDC (2011) in Points de Vente, 1086 (24/01/2011)
PermalinkCharcuterie : toujours une famille en or / Isabel Gutierrez / SPDC (2013) in Points de Vente, 1131 (11 mars 2013)
PermalinkLe chic de la mode éthique / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
PermalinkPermalinkL'écologie fait bon ménage / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
PermalinkEtre belle et bien bio / Isabel Gutierrez / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 Suppl. (14/06/2010)
Permalink