|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 023092 | Disponible |
Dépouillements


Formaliser les relations fournisseurs-distributeurs / Blanche De La Mure / Editialis (2012) in Action commerciale, 323 (05/2012)
[article]
Titre : Formaliser les relations fournisseurs-distributeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Blanche De La Mure, Auteur ; Valérie Marx, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Descripteurs : clientèle / fournisseur Résumé : Le point, en 2012, sur les documents contractuels obligatoires dans les relations entre un fournisseur et un distributeur : les conditions générales du fournisseur, les principaux aspects de la convention récapitulative, la facturation. Aspect particulier concernant l'intégration d'un distributeur dans un réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Formaliser les relations fournisseurs-distributeurs [texte imprimé] / Blanche De La Mure, Auteur ; Valérie Marx, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : clientèle / fournisseur Résumé : Le point, en 2012, sur les documents contractuels obligatoires dans les relations entre un fournisseur et un distributeur : les conditions générales du fournisseur, les principaux aspects de la convention récapitulative, la facturation. Aspect particulier concernant l'intégration d'un distributeur dans un réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Management des connaissances : un nouveau challenge / Pascal Brassier / Editialis (2012) in Action commerciale, 323 (05/2012)
[article]
Titre : Management des connaissances : un nouveau challenge Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.62-63 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Mots-clés : gestion des connaissances savoir-faire de l'entreprise Résumé : Le point, en 2012, sur le management de la connaissance (knowledge management) dans l'entreprise. Intérêt de la mise en commun des connaissances pour renforcer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Management des connaissances : un nouveau challenge [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Mots-clés : gestion des connaissances savoir-faire de l'entreprise Résumé : Le point, en 2012, sur le management de la connaissance (knowledge management) dans l'entreprise. Intérêt de la mise en commun des connaissances pour renforcer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Prendre soin de ses clients sans se ruiner / Amélie Moynot / Editialis (2012) in Action commerciale, 323 (05/2012)
[article]
Titre : Prendre soin de ses clients sans se ruiner Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.23-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Dossier, en 2012, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils pour la segmentation, le dialogue avec le client, les possibilités de partenariat, l'utilisation d'outils internet, la mise en place de communautés de clients. Exemples avec les entreprises Groupe Socoda (réseau de distributeurs dans le bâtiment), Regus (espaces de travail flexibles), Octo Technology (conseil en système d'informations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prendre soin de ses clients sans se ruiner [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.23-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Dossier, en 2012, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils pour la segmentation, le dialogue avec le client, les possibilités de partenariat, l'utilisation d'outils internet, la mise en place de communautés de clients. Exemples avec les entreprises Groupe Socoda (réseau de distributeurs dans le bâtiment), Regus (espaces de travail flexibles), Octo Technology (conseil en système d'informations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réorganiser sa force de vente / Bruno Gourévitch / Editialis (2012) in Action commerciale, 323 (05/2012)
[article]
Titre : Réorganiser sa force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gourévitch, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Descripteurs : gestion des ressources humaines / vente Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils aux managers pour mettre au point un changement de stratégie commerciale et le présenter à leurs équipes. Etapes à suivre pour réussir la réorganisation : analyse de la situation, présentation des missions des commerciaux et bilan de leurs compétences, phase de tests en situation réelle, outils et support technique, répartition des commissions des vendeurs, suivi des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réorganiser sa force de vente [texte imprimé] / Bruno Gourévitch, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / vente Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils aux managers pour mettre au point un changement de stratégie commerciale et le présenter à leurs équipes. Etapes à suivre pour réussir la réorganisation : analyse de la situation, présentation des missions des commerciaux et bilan de leurs compétences, phase de tests en situation réelle, outils et support technique, répartition des commissions des vendeurs, suivi des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Réussir sa visioconférence Type de document : texte imprimé Auteurs : Romée Dauptain, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Descripteurs : visioconférence Résumé : Conseils pour mettre au point une réunion à distance (vidéoconférence) : la préparation du dispositif, les techniques pour capter l'attention de l'auditoire, la gestion de l'espace face à la caméra, l'élocution, l'utilisation d'outils interactifs, la conclusion. Encadré : exemples de solutions techniques proposées par quelques sociétés informatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réussir sa visioconférence [texte imprimé] / Romée Dauptain, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : visioconférence Résumé : Conseils pour mettre au point une réunion à distance (vidéoconférence) : la préparation du dispositif, les techniques pour capter l'attention de l'auditoire, la gestion de l'espace face à la caméra, l'élocution, l'utilisation d'outils interactifs, la conclusion. Encadré : exemples de solutions techniques proposées par quelques sociétés informatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique