|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


[article]
Titre : Les révoltés du snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : équilibre alimentaire / restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, de quelques arguments des détracteurs de la restauration rapide et du snacking. Effets du lobbying de l'industrie agroalimentaire américaine ; cas du nutritionniste Pierre Dukan ; point de vue de l'historienne de l'alimentation Madeleine Ferrières. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les révoltés du snacking [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : équilibre alimentaire / restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, de quelques arguments des détracteurs de la restauration rapide et du snacking. Effets du lobbying de l'industrie agroalimentaire américaine ; cas du nutritionniste Pierre Dukan ; point de vue de l'historienne de l'alimentation Madeleine Ferrières. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Prêt à Manger : prêt à séduire la France / Cécile Buffard / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
[article]
Titre : Prêt à Manger : prêt à séduire la France Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : agencement intérieur / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de l'enseigne britannique de restauration Prêt à Manger. Mode de préparation des sandwiches et autres produits. Présentation des différentes zones du magasin. Encadré : point de vue de Stéphane Klein, directeur général France de Prêt à Manger. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Prêt à Manger : prêt à séduire la France [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : agencement intérieur / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de l'enseigne britannique de restauration Prêt à Manger. Mode de préparation des sandwiches et autres produits. Présentation des différentes zones du magasin. Encadré : point de vue de Stéphane Klein, directeur général France de Prêt à Manger. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Restauration : quand elle devient le nerf de la guerre / Sophie Baqué / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
[article]
Titre : Restauration : quand elle devient le nerf de la guerre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Baqué, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : magasin de proximité / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie commerciale de quelques enseignes de restauration rapide ou de sandwicherie, notamment Chez Jean (groupe Casino et Relay) et Carrefour City (groupe Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Restauration : quand elle devient le nerf de la guerre [texte imprimé] / Sophie Baqué, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : magasin de proximité / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie commerciale de quelques enseignes de restauration rapide ou de sandwicherie, notamment Chez Jean (groupe Casino et Relay) et Carrefour City (groupe Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : Un marché en hausse Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur le marché français de la restauration rapide. Données chiffrées sur l'économie du secteur de la consommation alimentaire hors domicile (CAHD). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Un marché en hausse [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur le marché français de la restauration rapide. Données chiffrées sur l'économie du secteur de la consommation alimentaire hors domicile (CAHD). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : Génération snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Gutierrez, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.50-57 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2012, sur le marché des produits traiteur frais et traiteur snacking dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques ou groupes (Fleury Michon, LDC, Daniel Dessaint, Sodebo, MDD). Le marché des plats préparés individuels en box ; présentation de quelques gammes. Chiffres sur le segment du sandwich et des salades traiteur. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Génération snacking [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.50-57.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2012, sur le marché des produits traiteur frais et traiteur snacking dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques ou groupes (Fleury Michon, LDC, Daniel Dessaint, Sodebo, MDD). Le marché des plats préparés individuels en box ; présentation de quelques gammes. Chiffres sur le segment du sandwich et des salades traiteur. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer / Jacques Olivier Martin / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
[article]
Titre : Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Olivier Martin, Personne interviewée ; Aude Aboucaya, Intervieweur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Jacques Olivier Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancement de produits snacking. Aperçu des circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer [texte imprimé] / Jacques Olivier Martin, Personne interviewée ; Aude Aboucaya, Intervieweur . - SPDC, 2012 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Jacques Olivier Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancement de produits snacking. Aperçu des circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Le snacking s'invite au bureau / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
[article]
Titre : Le snacking s'invite au bureau Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.26-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : restauration collective / restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, du comportement des consommateurs face au snacking, notamment dans l'entreprise. Chiffres sur les habitudes de snacking des employés et sur l'utilisation des différents lieux de restauration lors de la pause déjeuner. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Le snacking s'invite au bureau [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.26-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : restauration collective / restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, du comportement des consommateurs face au snacking, notamment dans l'entreprise. Chiffres sur les habitudes de snacking des employés et sur l'utilisation des différents lieux de restauration lors de la pause déjeuner. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : Les leviers du snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.30-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents types de produits snacks proposés par la grande distribution. Encadré : stratégie des enseignes de fast-food. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les leviers du snacking [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.30-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents types de produits snacks proposés par la grande distribution. Encadré : stratégie des enseignes de fast-food. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique