|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023264 | Disponible |
Dépouillements


Le voyage responsable gagne du terrain in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : Le voyage responsable gagne du terrain Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 18 - 19
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : développement durable / industrie du tourisme Mots-clés : tourisme durable tourisme responsable Résumé : A l'occcasion des trophées du tourisme responsable, voyages-sncf.com et routard.com ont mené une enquête sur les aspirations des français en matière de voyage responsable et sur leurs ùotivations. Nature du document : documentaire [article] Le voyage responsable gagne du terrain [texte imprimé] . - 2012 . - p. 18 - 19.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : développement durable / industrie du tourisme Mots-clés : tourisme durable tourisme responsable Résumé : A l'occcasion des trophées du tourisme responsable, voyages-sncf.com et routard.com ont mené une enquête sur les aspirations des français en matière de voyage responsable et sur leurs ùotivations. Nature du document : documentaire 12 pistes pour un séjour sportif à La Réunion in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : 12 pistes pour un séjour sportif à La Réunion Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 52 - 53
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : La Réunion / tourisme Nature du document : documentaire [article] 12 pistes pour un séjour sportif à La Réunion [texte imprimé] . - 2012 . - p. 52 - 53.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : La Réunion / tourisme Nature du document : documentaire Assurance - assistance : comment le marché se diversifie in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : Assurance - assistance : comment le marché se diversifie Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 28 à 37
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : assurance voyage / industrie du tourisme Résumé : Face à la crise les professionnels du secteur déclinent leurs gammes de produits et afinent leurs services poour apporter une valeur ajoutée complémentaire à leurs partenaires. Nature du document : documentaire [article] Assurance - assistance : comment le marché se diversifie [texte imprimé] . - 2012 . - p. 28 à 37.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : assurance voyage / industrie du tourisme Résumé : Face à la crise les professionnels du secteur déclinent leurs gammes de produits et afinent leurs services poour apporter une valeur ajoutée complémentaire à leurs partenaires. Nature du document : documentaire La Côte d'Azur : dans les coulisses de la séduction. in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : La Côte d'Azur : dans les coulisses de la séduction. Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 42 à 51
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : Provence : province / Provence-Alpes-Côte d'Azur Mots-clés : Nice Cannes Antibes Saint-Jean-Cap-Ferrat Nature du document : documentaire [article] La Côte d'Azur : dans les coulisses de la séduction. [texte imprimé] . - 2012 . - p. 42 à 51.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : Provence : province / Provence-Alpes-Côte d'Azur Mots-clés : Nice Cannes Antibes Saint-Jean-Cap-Ferrat Nature du document : documentaire Le e-travel en quête de fidelité in Tour Hebdo, 1517 (16 novembre 2012)
[article]
Titre : Le e-travel en quête de fidelité Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 16
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire [article] Le e-travel en quête de fidelité [texte imprimé] . - 2012 . - p. 16.
in Tour Hebdo > 1517 (16 novembre 2012)
Descripteurs : agence de voyage / commerce électronique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : e-tourisme agence en ligne fidélisation de la clientèle Résumé : En proie à des coûts importants afin d'attirer les clients, les on-line cherchent la formule pour les garder dans leur giron. Nature du document : documentaire