|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 023044 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Zanzibar : plages sultanes sur l'océan indien Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Cognet, Auteur Année : 2012 Article : p. 26 à 36
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)Descripteurs : île de l'océan Indien / industrie du tourisme / Tanzanie / tourisme Mots-clés : Zanzibar Résumé : A 40 km des côtes de la Tanzanie dont elle dépend, Zanzibar, archipel lilliputien possède tous les atouts pour fidéliser les amateurs de mers tièdes avec ses plages de sable blanc, ses paysages aussi préservés qu'aux Seychelles, ses fonds marins comparables à ceux des Maldives. Nature du document : documentaire [article] Zanzibar : plages sultanes sur l'océan indien [texte imprimé] / Eliane Cognet, Auteur . - 2012 . - p. 26 à 36.
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)
Descripteurs : île de l'océan Indien / industrie du tourisme / Tanzanie / tourisme Mots-clés : Zanzibar Résumé : A 40 km des côtes de la Tanzanie dont elle dépend, Zanzibar, archipel lilliputien possède tous les atouts pour fidéliser les amateurs de mers tièdes avec ses plages de sable blanc, ses paysages aussi préservés qu'aux Seychelles, ses fonds marins comparables à ceux des Maldives. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Valence : la petite soeur de Barcelone Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2012 Article : p. 42
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)Descripteurs : Espagne / tourisme Mots-clés : Valence : Espagne Nature du document : documentaire [article] Valence : la petite soeur de Barcelone [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2012 . - p. 42.
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)
Descripteurs : Espagne / tourisme Mots-clés : Valence : Espagne Nature du document : documentaire Nouvelle offre parisienne : des hôtels qui ont une gueule d'atmosphère / Céline Baussay in Tour Hebdo, 1494 (20 avril 2012)
[article]
Titre : Nouvelle offre parisienne : des hôtels qui ont une gueule d'atmosphère Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baussay, Auteur Année : 2012 Article : p. 38 à 41
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)Descripteurs : esthétique industrielle / hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : Paris Résumé : Depuis le milieu des années 2000, on assiste dans la capitale à un boom des hôtels design thématisés, placés sous la folie créatrice de couturiers comme Christian Lacroix, dédiés aux années 50 ou à des icônes comme Maryline Monroe. Nature du document : documentaire [article] Nouvelle offre parisienne : des hôtels qui ont une gueule d'atmosphère [texte imprimé] / Céline Baussay, Auteur . - 2012 . - p. 38 à 41.
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)
Descripteurs : esthétique industrielle / hôtellerie / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : Paris Résumé : Depuis le milieu des années 2000, on assiste dans la capitale à un boom des hôtels design thématisés, placés sous la folie créatrice de couturiers comme Christian Lacroix, dédiés aux années 50 ou à des icônes comme Maryline Monroe. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : La montagne 2.0 ouvre de nouvelles pistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2012 Article : p. 22 à 25
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)Descripteurs : aménagement de la montagne / industrie du tourisme / Internet / ski / station de montagne / tourisme Mots-clés : Web 2.0 Wi-Fi réseau social Résumé : Pour susciter le désir et l'émotion chez ses clients, la montagne se construit une nouvelle image plus connectée. Web, réseaux sociaux, Wi-Fi en station... Nature du document : documentaire [article] La montagne 2.0 ouvre de nouvelles pistes [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2012 . - p. 22 à 25.
in Tour Hebdo > 1494 (20 avril 2012)
Descripteurs : aménagement de la montagne / industrie du tourisme / Internet / ski / station de montagne / tourisme Mots-clés : Web 2.0 Wi-Fi réseau social Résumé : Pour susciter le désir et l'émotion chez ses clients, la montagne se construit une nouvelle image plus connectée. Web, réseaux sociaux, Wi-Fi en station... Nature du document : documentaire