Relation Client magazine . 100Mention de date : septembre 2012 Paru le : 01/09/2012 |
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Archive | documentaire | CDI | 023217 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierLe "melting spot" digital d'UCPA / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : Le "melting spot" digital d'UCPA Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2012 Article : p.14-15
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : commerce / dialogue homme-machine / équipement informatique / sport / vacances Mots-clés : UCPA (Union national des centres sportifs de plein air) Résumé : Connectivité, Web, écrans de toutes tailles: telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit des jeunes dans son nouveau concept d'agence.
Nature du document : documentaire [article] Le "melting spot" digital d'UCPA [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2012 . - p.14-15.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : commerce / dialogue homme-machine / équipement informatique / sport / vacances Mots-clés : UCPA (Union national des centres sportifs de plein air) Résumé : Connectivité, Web, écrans de toutes tailles: telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit des jeunes dans son nouveau concept d'agence.
Nature du document : documentaire La SNCF se réapproprie la fidélisation / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : La SNCF se réapproprie la fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : fidélité / promotion des ventes / relation avec la clientèle / transport ferroviaire Mots-clés : SNCF Résumé : Le programme de fidélité «Voyageur» décline quatre statuts, qui diffèrent en fonction de la fréquence des trajets. Gratuit et ouvert à tous, il repose sur une carte qui contient l'e-billet.
Nature du document : documentaire [article] La SNCF se réapproprie la fidélisation [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : fidélité / promotion des ventes / relation avec la clientèle / transport ferroviaire Mots-clés : SNCF Résumé : Le programme de fidélité «Voyageur» décline quatre statuts, qui diffèrent en fonction de la fréquence des trajets. Gratuit et ouvert à tous, il repose sur une carte qui contient l'e-billet.
Nature du document : documentaire La relation client sociale ne s'entreprend pas à la légère / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : La relation client sociale ne s'entreprend pas à la légère Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2012 Article : p. 6-7
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : Les réseaux sociaux, terrain glissant pour les marques ? C'est le risque qu'elles prennent si elles se lancent sans réfléchir à la stratégie à adopter, selon la dernière étude de TNS Sofres et Bearing Point sur la relation client sociale. Nature du document : documentaire [article] La relation client sociale ne s'entreprend pas à la légère [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2012 . - p. 6-7.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : Les réseaux sociaux, terrain glissant pour les marques ? C'est le risque qu'elles prennent si elles se lancent sans réfléchir à la stratégie à adopter, selon la dernière étude de TNS Sofres et Bearing Point sur la relation client sociale. Nature du document : documentaire La relation client en profonde mutation / Claire Morel in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : La relation client en profonde mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2012 Article : p. 42 à 47
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : client / partenaire de l'entreprise / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : outsource réseau social homeshoring in-shore off-shore Résumé : Place de la relation client en interne, partenariat entre donneurs d'ordres et outsourceurs, émergence des réseaux sociaux, in-shore versus off-shore, homeshoring, technologies, etc. Les problématiques abordées lors de la table ronde organisée à l'occasion de la sortie du 100e numéro du magazine Relation Client ont fait l'objet d'échanges riches et intenses.
Nature du document : documentaire [article] La relation client en profonde mutation [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2012 . - p. 42 à 47.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : client / partenaire de l'entreprise / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : outsource réseau social homeshoring in-shore off-shore Résumé : Place de la relation client en interne, partenariat entre donneurs d'ordres et outsourceurs, émergence des réseaux sociaux, in-shore versus off-shore, homeshoring, technologies, etc. Les problématiques abordées lors de la table ronde organisée à l'occasion de la sortie du 100e numéro du magazine Relation Client ont fait l'objet d'échanges riches et intenses.
Nature du document : documentaire Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2012 Article : p. 30
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : commerce / fidélité / magasin de proximité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Leader Price Franprix Résumé : L'enseigne déploie un programme de fidélité en euros. Elle mise sur sa marque Leader Price pour rivaliser avec la concurrence des autres magasins de proximité.
Nature du document : documentaire [article] Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2012 . - p. 30.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : commerce / fidélité / magasin de proximité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Leader Price Franprix Résumé : L'enseigne déploie un programme de fidélité en euros. Elle mise sur sa marque Leader Price pour rivaliser avec la concurrence des autres magasins de proximité.
Nature du document : documentaire Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? / Christophe Dutheil in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Dutheil, Auteur Année : 2012 Article : p. 23 à 28
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : enseigne fidélisation Résumé : Les enseignes explorent de nouvelles voies pour améliorer leurs dispositifs de fidélisation. L'objectif? Favoriser le retour des clients, encore plus volages en cette période de crise.
Nature du document : documentaire [article] Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? [texte imprimé] / Christophe Dutheil, Auteur . - 2012 . - p. 23 à 28.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : enseigne fidélisation Résumé : Les enseignes explorent de nouvelles voies pour améliorer leurs dispositifs de fidélisation. L'objectif? Favoriser le retour des clients, encore plus volages en cette période de crise.
Nature du document : documentaire EDF à la reconquête des particuliers / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : EDF à la reconquête des particuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2012 Article : p. 32
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : information du consommateur / Internet / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Mots-clés : EDF Résumé : L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions de clients. A l'issue de cette enquête, EDF prendra des engagements formels. Son objectif ? Retrouver la confiance de consommateurs, décontenancés par les changements intervenus sur le marché de l'électricité.
Nature du document : documentaire [article] EDF à la reconquête des particuliers [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2012 . - p. 32.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : information du consommateur / Internet / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Mots-clés : EDF Résumé : L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions de clients. A l'issue de cette enquête, EDF prendra des engagements formels. Son objectif ? Retrouver la confiance de consommateurs, décontenancés par les changements intervenus sur le marché de l'électricité.
Nature du document : documentaire E-commerce : comment gérer la relation client sur les réseaux sociaux / José Roda in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : E-commerce : comment gérer la relation client sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année : 2012 Article : p. 60 à 62
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : commerce électronique / défense du consommateur / information du consommateur / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : Impossible pour les e-commerçants de nier l'impact des réseaux sociaux dans la gestion des interactions clients. Aujourd'hui, les consommateurs prennent de plus en plus la parole et n'hésitent pas à évoquer leurs insatisfactions en public. Pourtant, il est possible de tirer profit de ce phénomène.
Nature du document : documentaire [article] E-commerce : comment gérer la relation client sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2012 . - p. 60 à 62.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : commerce électronique / défense du consommateur / information du consommateur / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : Impossible pour les e-commerçants de nier l'impact des réseaux sociaux dans la gestion des interactions clients. Aujourd'hui, les consommateurs prennent de plus en plus la parole et n'hésitent pas à évoquer leurs insatisfactions en public. Pourtant, il est possible de tirer profit de ce phénomène.
Nature du document : documentaire