Bulletin N°97 Mention de date : février 2012 Paru le : 01/02/2012 |
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Archive | documentaire | CDI | 022974 | Disponible |
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Voyages-sncf.com : "nous misons de plus en plus sur l'innovation et la personnalisation". in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : Voyages-sncf.com : "nous misons de plus en plus sur l'innovation et la personnalisation". Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p.39 à 41
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle / téléphone mobile Mots-clés : Twitter réseau social Facebook Résumé : Il y a un an, Voyages-sncf.com a investi dans le mobile et les réseaux sociaux pour conquérir des clients plus jeunes. Son directeur général, Yves Tyrode, explique en quoi ces deux canaux permettent de proposer de nouveaux services pour personnaliser la relation client. Nature du document : documentaire [article] Voyages-sncf.com : "nous misons de plus en plus sur l'innovation et la personnalisation". [texte imprimé] . - 2012 . - p.39 à 41.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle / téléphone mobile Mots-clés : Twitter réseau social Facebook Résumé : Il y a un an, Voyages-sncf.com a investi dans le mobile et les réseaux sociaux pour conquérir des clients plus jeunes. Son directeur général, Yves Tyrode, explique en quoi ces deux canaux permettent de proposer de nouveaux services pour personnaliser la relation client. Nature du document : documentaire Phone house facilite l'expérience client. in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : Phone house facilite l'expérience client. Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 16-17
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : point de vente / relation avec la clientèle / téléphone mobile / vente en magasin Mots-clés : Phone House Résumé : L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des produits et favorisent le conseil des clients. Visite du nouveau concept en images. Nature du document : documentaire [article] Phone house facilite l'expérience client. [texte imprimé] . - 2012 . - p. 16-17.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : point de vente / relation avec la clientèle / téléphone mobile / vente en magasin Mots-clés : Phone House Résumé : L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des produits et favorisent le conseil des clients. Visite du nouveau concept en images. Nature du document : documentaire Nature & Découvertes in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : Nature & Découvertes Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 46 à 49
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Résumé : Pour «reconnecter» ses clients citadins à la nature, l'enseigne privilégie la proximité en magasin. Ses vendeurs, formés en interne, guident les visiteurs et les renseignent sur l'origine des produits. En véhiculant des valeurs écologiques et responsables, Nature & Découvertes veut donner l'image d'une enseigne qui ne se soucie pas uniquement de transactions marchandes. Nature du document : documentaire [article] Nature & Découvertes [texte imprimé] . - 2012 . - p. 46 à 49.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Résumé : Pour «reconnecter» ses clients citadins à la nature, l'enseigne privilégie la proximité en magasin. Ses vendeurs, formés en interne, guident les visiteurs et les renseignent sur l'origine des produits. En véhiculant des valeurs écologiques et responsables, Nature & Découvertes veut donner l'image d'une enseigne qui ne se soucie pas uniquement de transactions marchandes. Nature du document : documentaire MMA fédère sa communauté autour d'un forum in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
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Titre : MMA fédère sa communauté autour d'un forum Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 43
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : forum électronique Résumé : MMA déploie un nouveau canal de contact, le Forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer. Nature du document : documentaire [article] MMA fédère sa communauté autour d'un forum [texte imprimé] . - 2012 . - p. 43.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : forum électronique Résumé : MMA déploie un nouveau canal de contact, le Forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer. Nature du document : documentaire La relation client à l'heure digitale in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : La relation client à l'heure digitale Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 50 à 54
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire [article] La relation client à l'heure digitale [texte imprimé] . - 2012 . - p. 50 à 54.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire Homeshoring : un mode de travail en devenir. in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : Homeshoring : un mode de travail en devenir. Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 31 à 36
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : travail à domicile Mots-clés : télétravail Résumé : En développement en France, le homeshoring (exercer un métier de la relation client depuis son domicile) implique des bouleversements managériaux, juridiques, organisationnels et sociaux. Les outsourceurs doivent convaincre les donneurs d'ordres de la pertinence de ce modèle émergent. Nature du document : documentaire [article] Homeshoring : un mode de travail en devenir. [texte imprimé] . - 2012 . - p. 31 à 36.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : travail à domicile Mots-clés : télétravail Résumé : En développement en France, le homeshoring (exercer un métier de la relation client depuis son domicile) implique des bouleversements managériaux, juridiques, organisationnels et sociaux. Les outsourceurs doivent convaincre les donneurs d'ordres de la pertinence de ce modèle émergent. Nature du document : documentaire Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
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Titre : Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 57 à 60
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / relation avec la clientèle Résumé : L'analyse des verbatims clients se révèle un outil très précieux pour les entreprises. En décryptant chaque mot et en étudiant le ton utilisé par leurs clients, elles disposent d'informations bien précises pour mieux les satisfaire. Mais, pour y parvenir, quelques règles s'imposent. Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser l'analyse des verbatims clients ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 57 à 60.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / relation avec la clientèle Résumé : L'analyse des verbatims clients se révèle un outil très précieux pour les entreprises. En décryptant chaque mot et en étudiant le ton utilisé par leurs clients, elles disposent d'informations bien précises pour mieux les satisfaire. Mais, pour y parvenir, quelques règles s'imposent. Nature du document : documentaire