Bulletin N°96 Mention de date : décembre 2011 Paru le : 01/12/2011 |
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Archive | Archive | CDI | 022893 | Disponible |
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[article]
Titre : Quoi de neuf en magasin ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid, de Montbeillard, Auteur Année : 2011 Article : p. 45 à 50
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : marketing sensoriel Résumé : Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de l'e-commerce, le point de vente n'a d'autre choix que d'innover. Tour d'horizon des grandes tendances... Nature du document : documentaire [article] Quoi de neuf en magasin ? [texte imprimé] / Astrid, de Montbeillard, Auteur . - 2011 . - p. 45 à 50.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : marketing sensoriel Résumé : Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de l'e-commerce, le point de vente n'a d'autre choix que d'innover. Tour d'horizon des grandes tendances... Nature du document : documentaire Percée des réseaux sociaux dans la relation client / Astrid, de Montbeillard in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Percée des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid, de Montbeillard, Auteur Année : 2011 Article : p. 12
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Facebook Résumé : Une étudede CCM Benchmark, menée en partenariat avec la Fevad et CCA International, révèle une montée en puissance des réseaux sociaux dans la relation client, en particulier de Facebook. Nature du document : documentaire [article] Percée des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] / Astrid, de Montbeillard, Auteur . - 2011 . - p. 12.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Facebook Résumé : Une étudede CCM Benchmark, menée en partenariat avec la Fevad et CCA International, révèle une montée en puissance des réseaux sociaux dans la relation client, en particulier de Facebook. Nature du document : documentaire Les marques plébiscitent le programme de fidélisation / Claire Morel in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Les marques plébiscitent le programme de fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2011 Article : p. 6-7
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : fidélisation de la clientèle Résumé : Le programme de fidélisation reste, encore et toujours, un dispositif stratégique pour les marques, selon le benchmark multisectoriel de Vertone. Le cabinet de conseil met aussi en lumière les nombreuses évolutions de la fidélisation qui ont eu lieu au cours des deux dernières années. Nature du document : documentaire [article] Les marques plébiscitent le programme de fidélisation [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2011 . - p. 6-7.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : fidélisation de la clientèle Résumé : Le programme de fidélisation reste, encore et toujours, un dispositif stratégique pour les marques, selon le benchmark multisectoriel de Vertone. Le cabinet de conseil met aussi en lumière les nombreuses évolutions de la fidélisation qui ont eu lieu au cours des deux dernières années. Nature du document : documentaire Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic / Dominique Fèvre in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic : "La relation client garantit le sérieux de notre service" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Fèvre, Auteur Année : 2011 Article : p. 32 à 35
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : modérateur site de rencontre Meetic Résumé : La qualité, la rigueur, le sérieux et la convivialité du site de rencontres sont assurés par le service de la relation client. Son directeur, Johan Le Bail, manage une équipe de 450 personnes, qui effectue notamment un énorme travail de modération...7j/7 et 24h/24. Nature du document : documentaire [article] Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic : "La relation client garantit le sérieux de notre service" [texte imprimé] / Dominique Fèvre, Auteur . - 2011 . - p. 32 à 35.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : modérateur site de rencontre Meetic Résumé : La qualité, la rigueur, le sérieux et la convivialité du site de rencontres sont assurés par le service de la relation client. Son directeur, Johan Le Bail, manage une équipe de 450 personnes, qui effectue notamment un énorme travail de modération...7j/7 et 24h/24. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : John Paul, servir avec excellence Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2011 Article : p. 40 à 43
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : communication externe / industrie de luxe / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : conciergerie privée VIP Résumé : Depuis trois ans, la société française spécialisée dans la conciergerie privée s'attache à choyer les meilleurs clients des entreprises pour les transformer en ambassadeurs de leur marque. Son secret ? Réaliser tous les désirs, ou presque, des bénéficiares, voire, anticiper leurs besoins. Nature du document : documentaire [article] John Paul, servir avec excellence [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2011 . - p. 40 à 43.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : communication externe / industrie de luxe / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : conciergerie privée VIP Résumé : Depuis trois ans, la société française spécialisée dans la conciergerie privée s'attache à choyer les meilleurs clients des entreprises pour les transformer en ambassadeurs de leur marque. Son secret ? Réaliser tous les désirs, ou presque, des bénéficiares, voire, anticiper leurs besoins. Nature du document : documentaire Comment réussir sa campagne de télémarketing ? in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Comment réussir sa campagne de télémarketing ? : Les dix étapes d'une opération efficace Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p. 53 à 57
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente par téléphone Mots-clés : télémarketing fidélisation de la clientèle Résumé : Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur la relation client. Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement. Nature du document : documentaire [article] Comment réussir sa campagne de télémarketing ? : Les dix étapes d'une opération efficace [texte imprimé] . - 2011 . - p. 53 à 57.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente par téléphone Mots-clés : télémarketing fidélisation de la clientèle Résumé : Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur la relation client. Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement. Nature du document : documentaire apreslachat.com donne la parole aux marques in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : apreslachat.com donne la parole aux marques Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p.14
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / communication externe / défense du consommateur / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Facebook Twitter Résumé : Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent les fidéliser, les accompagner et soigner leur e-réputation en le faisant savoir sur Facebook et Twitter. Nature du document : documentaire [article] apreslachat.com donne la parole aux marques [texte imprimé] . - 2011 . - p.14.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / communication externe / défense du consommateur / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Facebook Twitter Résumé : Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent les fidéliser, les accompagner et soigner leur e-réputation en le faisant savoir sur Facebook et Twitter. Nature du document : documentaire Chouchouter ses meilleurs clients, tout un art ... in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Chouchouter ses meilleurs clients, tout un art ... Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p. 25 à 30
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : communication externe / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : fidélisation de la clientèle Résumé : Les clients à forte valeur font l'objet des plus grandes attentions de la part des enseignes : statut, services premium, animations, etc.
A lheure où la fidélité est de plus en plus volatile et où la relation client devient un argument de vente, certaines marques prennent le parti de considérer tous leurs clients comme des VIP.Nature du document : documentaire [article] Chouchouter ses meilleurs clients, tout un art ... [texte imprimé] . - 2011 . - p. 25 à 30.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : communication externe / marque commerciale / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : fidélisation de la clientèle Résumé : Les clients à forte valeur font l'objet des plus grandes attentions de la part des enseignes : statut, services premium, animations, etc.
A lheure où la fidélité est de plus en plus volatile et où la relation client devient un argument de vente, certaines marques prennent le parti de considérer tous leurs clients comme des VIP.Nature du document : documentaire