Points de Vente . 1126Mention de date : 10 décembre 2012 Paru le : 10/12/2012 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023294 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierOuverture le dimanche - Les fançais sont pour ! / Cécile Buffard in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Ouverture le dimanche - Les fançais sont pour ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2012 Article : p. 21
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : horaire de travail Mots-clés : ouverture dominicale Résumé : 63% des Français sont favorables à l'ouverture des commerces le dimanche Nature du document : documentaire [article] Ouverture le dimanche - Les fançais sont pour ! [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2012 . - p. 21.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : horaire de travail Mots-clés : ouverture dominicale Résumé : 63% des Français sont favorables à l'ouverture des commerces le dimanche Nature du document : documentaire Fly Un nouveau souffle / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Fly Un nouveau souffle Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 18-19
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : aménagement de magasin / meuble Mots-clés : Fly Résumé : Relooking total pour l'enseigne Fly : logo, identité visuelle, lifting des magasins Nature du document : documentaire [article] Fly Un nouveau souffle [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 18-19.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : aménagement de magasin / meuble Mots-clés : Fly Résumé : Relooking total pour l'enseigne Fly : logo, identité visuelle, lifting des magasins Nature du document : documentaire Beauty Success harmonise ses espaces / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Beauty Success harmonise ses espaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 26-27
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire [article] Beauty Success harmonise ses espaces [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 26-27.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux / Céline Oziel in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Année : 2012 Article : p. 46-50
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : couponing Résumé : 73% des consommateurs utilisent des coupons de réduction et 92% citent le bon de réduction comme leur promotion préférée Nature du document : documentaire [article] Couponing et échantillonnage-Les techniques se développent sur tous les canaux [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - 2012 . - p. 46-50.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : couponing Résumé : 73% des consommateurs utilisent des coupons de réduction et 92% citent le bon de réduction comme leur promotion préférée Nature du document : documentaire