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Archive | Archive | CDI | 023368 | Disponible |
Dépouillements


Call centers : comment former ses conseillers à l'écrit in Relation Client magazine, 101-102 (décembre 2012)
[article]
Titre : Call centers : comment former ses conseillers à l'écrit Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 67 à 70
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)Descripteurs : expression écrite / relation avec la clientèle Mots-clés : téléconseiller Résumé : Les centres de contacts doivent s'adapter à la montée en puissance de l'écrit dans la relation client. Les téléconseillers, habitués à travailler à l'oral, doivent alors apprendre de nouvelles formulations et abandonner certains réflexes. Nature du document : documentaire [article] Call centers : comment former ses conseillers à l'écrit [texte imprimé] . - 2012 . - p. 67 à 70.
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : expression écrite / relation avec la clientèle Mots-clés : téléconseiller Résumé : Les centres de contacts doivent s'adapter à la montée en puissance de l'écrit dans la relation client. Les téléconseillers, habitués à travailler à l'oral, doivent alors apprendre de nouvelles formulations et abandonner certains réflexes. Nature du document : documentaire Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? in Relation Client magazine, 101-102 (décembre 2012)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 47 à 50
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 47 à 50.
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire La révolution numérique bouleverse les attentes relationnelles in Relation Client magazine, 101-102 (décembre 2012)
[article]
Titre : La révolution numérique bouleverse les attentes relationnelles Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 60 à 63
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)Descripteurs : relation avec la clientèle / téléphone mobile / transmission numérique Résumé : Les Français sont «impatients», accros à leur smartphone et perpétuellement en contact. C'est ce que révèle, entre autres, la première édition de l'Observatoire des usages du numérique. Pour satisfaire leurs nouveaux besoins, les entreprises devront revoir leur stratégie relationnelle. Nature du document : documentaire [article] La révolution numérique bouleverse les attentes relationnelles [texte imprimé] . - 2012 . - p. 60 à 63.
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle / téléphone mobile / transmission numérique Résumé : Les Français sont «impatients», accros à leur smartphone et perpétuellement en contact. C'est ce que révèle, entre autres, la première édition de l'Observatoire des usages du numérique. Pour satisfaire leurs nouveaux besoins, les entreprises devront revoir leur stratégie relationnelle. Nature du document : documentaire