Détail de l'auteur
Auteur Véronique Méot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (24)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 pistes pour optimiser son budget flotte / Véronique Méot / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : 10 pistes pour optimiser son budget flotte Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.47-52 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour la gestion d'un parc de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Le choix des modèles selon les besoins et le profil du salarié. Le financement, les tarifs, les clauses des contrats de location. Economies possibles, intérêt de la télématique. La restitution du véhicule ; intérêt d'un logiciel de gestion de flotte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 pistes pour optimiser son budget flotte [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.47-52.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour la gestion d'un parc de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Le choix des modèles selon les besoins et le profil du salarié. Le financement, les tarifs, les clauses des contrats de location. Economies possibles, intérêt de la télématique. La restitution du véhicule ; intérêt d'un logiciel de gestion de flotte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 6 clés pour choisir les véhicules de vos commerciaux / Véronique Méot / Editialis (2016) in Action commerciale, 356 (04/2016)
[article]
Titre : 6 clés pour choisir les véhicules de vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.49-52 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 356 (04/2016)Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Aide pour le choix de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Principaux critères à prendre en compte pour le choix, importance du coût de détention (TCO) et d'une charte automobile selon les profils de collaborateurs, intérêt des modèles à haut niveau d'équipement et de la motorisation, importance de l'attractivité des marques choisies. Encadrés : le partenariat entre Ricard et Renault ; le renforcement de la sécurité par des dispositifs télématiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 clés pour choisir les véhicules de vos commerciaux [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.49-52.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 356 (04/2016)
Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Aide pour le choix de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Principaux critères à prendre en compte pour le choix, importance du coût de détention (TCO) et d'une charte automobile selon les profils de collaborateurs, intérêt des modèles à haut niveau d'équipement et de la motorisation, importance de l'attractivité des marques choisies. Encadrés : le partenariat entre Ricard et Renault ; le renforcement de la sécurité par des dispositifs télématiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Business for Good : un modèle pour changer le monde / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale, 374 (09/2020)
[article]
Titre : Business for Good : un modèle pour changer le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.19-27 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 374 (09/2020)Descripteurs : développement durable / éthique professionnelle Résumé : Dossier consacré à la prise en compte par les entreprises de la dimension sociale et environnementale de leur activité. Exemples d'engagements d'entreprises dans ce domaine (Danone, Kering, Microsoft) ; la notion d'économie à impact. Cas d'entreprises engagées dans une démarche responsable : Veja (chaussures), Faguo (mode), C'est qui le patron ?! (produits alimentaires), Léa Nature (produits bio), Maif (assurance), Camif (commerce en ligne). Portraits de jeunes diplômés et présentation de leurs attentes en matière d'engagement responsable des entreprises. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Business for Good : un modèle pour changer le monde [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.19-27.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 374 (09/2020)
Descripteurs : développement durable / éthique professionnelle Résumé : Dossier consacré à la prise en compte par les entreprises de la dimension sociale et environnementale de leur activité. Exemples d'engagements d'entreprises dans ce domaine (Danone, Kering, Microsoft) ; la notion d'économie à impact. Cas d'entreprises engagées dans une démarche responsable : Veja (chaussures), Faguo (mode), C'est qui le patron ?! (produits alimentaires), Léa Nature (produits bio), Maif (assurance), Camif (commerce en ligne). Portraits de jeunes diplômés et présentation de leurs attentes en matière d'engagement responsable des entreprises. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carlsberg ou l'offensive gustative / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale, 370 (09/2019)
[article]
Titre : Carlsberg ou l'offensive gustative Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.16 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 370 (09/2019)Descripteurs : bière / technique publicitaire Résumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carlsberg ou l'offensive gustative [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.16.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 370 (09/2019)
Descripteurs : bière / technique publicitaire Résumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment récompenser vos commerciaux / Véronique Méot / Editialis (2016) in Action commerciale, 357 (06/2016)
PermalinkConjuguer recouvrement et fidélisation / Véronique Méot in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
PermalinkCRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
PermalinkCRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
PermalinkLe CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale, 375 (12/2020)
PermalinkFormation : comment réussir à distance / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 380 (03/2022)
PermalinkFormation, un enjeu clé pour les entreprises / Véronique Méot / Editialis (2021) in Action commerciale, 379 (12/2021)
PermalinkMarketing Automation : relevez le défi de l'ultra-personnalisation / Véronique Méot / Editialis (2021) in Action commerciale, 377 (06/2021)
PermalinkOptimiser sa génération de leads / Véronique Méot / Editialis (2021) in Action commerciale, 379 (12/2021)
PermalinkOptimisez vos campagnes de phoning / Véronique Méot / Editialis (2010) in Action commerciale, 308 (10/2010)
Permalink