|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023396 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Textile Soldes ou promotions ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2013 Article : p. 16
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)Descripteurs : promotion des ventes / textile Résumé : Pour contrer les achats Internet, les enseignes d'habillement font la course aux promotions et déstockage Nature du document : documentaire [article] Textile Soldes ou promotions ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2013 . - p. 16.
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)
Descripteurs : promotion des ventes / textile Résumé : Pour contrer les achats Internet, les enseignes d'habillement font la course aux promotions et déstockage Nature du document : documentaire L'aménagement extérieur - Plus vert, plus fonctionnel / Sylvie Druart in Points de Vente, 1130 (18 février 2013)
[article]
Titre : L'aménagement extérieur - Plus vert, plus fonctionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Année : 2013 Article : p.36-43
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)Descripteurs : aménagement de magasin / bâtiment commercial Mots-clés : aménagement des abords Résumé : L'extérieur d'un magasin est le premier contact du client avec le magasin.
Les enseignes doivent s'occuper des tendances écologiques avec par exemple la récupération des eaux de pluieNature du document : documentaire [article] L'aménagement extérieur - Plus vert, plus fonctionnel [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - 2013 . - p.36-43.
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)
Descripteurs : aménagement de magasin / bâtiment commercial Mots-clés : aménagement des abords Résumé : L'extérieur d'un magasin est le premier contact du client avec le magasin.
Les enseignes doivent s'occuper des tendances écologiques avec par exemple la récupération des eaux de pluieNature du document : documentaire Hygiène beauté - Une année en demi-teinte / Sidonie Wathier in Points de Vente, 1130 (18 février 2013)
[article]
Titre : Hygiène beauté - Une année en demi-teinte Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Année : 2013 Article : p. 62-66
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)Descripteurs : 1545 hygiène - santé / parfumerie Résumé : Dans un contexte économique les consommateurs privilégient les prix mais veulent aussi des innovations Nature du document : documentaire [article] Hygiène beauté - Une année en demi-teinte [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - 2013 . - p. 62-66.
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)
Descripteurs : 1545 hygiène - santé / parfumerie Résumé : Dans un contexte économique les consommateurs privilégient les prix mais veulent aussi des innovations Nature du document : documentaire
[article]
Titre : E-commerce L'heure de la maturité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ausseur, Auteur Année : 2013 Article : p. 34-35
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)Descripteurs : commerce / commerce électronique Mots-clés : e-commerce Résumé : 59% des consommateurs utilisateurs de sites marchands se sentent encore perdus dans leur parcours et ont le sentiment de passer beaucoup de temps à effectuer les démarches demandés Nature du document : documentaire [article] E-commerce L'heure de la maturité [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Auteur . - 2013 . - p. 34-35.
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)
Descripteurs : commerce / commerce électronique Mots-clés : e-commerce Résumé : 59% des consommateurs utilisateurs de sites marchands se sentent encore perdus dans leur parcours et ont le sentiment de passer beaucoup de temps à effectuer les démarches demandés Nature du document : documentaire