|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023448 | Disponible |
Dépouillements


Marché du snacking-Un segment à contre courant / Aude Aboucaya in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Marché du snacking-Un segment à contre courant Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Année : 2013 Article : p. 18-19
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : snacking Résumé : Le nombre de sandwiches vendus en 2013 augmentera de 3 %.
Offre pléthorique et concurrence redoutable caractérise ce marchéNature du document : documentaire [article] Marché du snacking-Un segment à contre courant [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - 2013 . - p. 18-19.
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : snacking Résumé : Le nombre de sandwiches vendus en 2013 augmentera de 3 %.
Offre pléthorique et concurrence redoutable caractérise ce marchéNature du document : documentaire "Le snacking ? C'est la liberté !" / Cécile Buffard in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : "Le snacking ? C'est la liberté !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2013 Article : p. 46-47
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : alimentation / restauration rapide Mots-clés : snacking Résumé : Entretien avec Jean-Pierre Corbeau, professeur de sociologie de l'alimentation et de la consommation. Le professeur explique pourquoi et comment le snacking séduit les consommateurs Nature du document : documentaire [article] "Le snacking ? C'est la liberté !" [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2013 . - p. 46-47.
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : alimentation / restauration rapide Mots-clés : snacking Résumé : Entretien avec Jean-Pierre Corbeau, professeur de sociologie de l'alimentation et de la consommation. Le professeur explique pourquoi et comment le snacking séduit les consommateurs Nature du document : documentaire "Le snacking ? C'est la liberté !" / Jean-Pierre Corbeau / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : "Le snacking ? C'est la liberté !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Corbeau, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : comportement alimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec le sociologue Jean-Pierre Corbeau sur la place du nomadisme dans le mode d'alimentation des consommateurs. Raisons de l'attractivité du snacking par rapport aux cantines sur le lieu de travail. Analyse de l'évolution des boutiques de vente à emporter proposant des produits équilibrés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Le snacking ? C'est la liberté !" [texte imprimé] / Jean-Pierre Corbeau, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : comportement alimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec le sociologue Jean-Pierre Corbeau sur la place du nomadisme dans le mode d'alimentation des consommateurs. Raisons de l'attractivité du snacking par rapport aux cantines sur le lieu de travail. Analyse de l'évolution des boutiques de vente à emporter proposant des produits équilibrés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Etude Food 360 : all you need is snack ! / Cécile Buffard / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Etude Food 360 : all you need is snack ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : produit culinaire / restauration rapide Résumé : Définitions du concept de snacking. Importance de la dimension déambulatoire des produits. Encadré : point de vue de l'anthropologue Dominique Desjeux sur le succès rencontré par les produits à emporter en lien avec la déstructuration du tissu social. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Etude Food 360 : all you need is snack ! [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : produit culinaire / restauration rapide Résumé : Définitions du concept de snacking. Importance de la dimension déambulatoire des produits. Encadré : point de vue de l'anthropologue Dominique Desjeux sur le succès rencontré par les produits à emporter en lien avec la déstructuration du tissu social. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer / Jacques Olivier-Martin / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Olivier-Martin, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec Jacques Olivier-Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancements de produits snacking salé et snacking sucré. Principaux axes de la stratégie de communication. Exemples de produits proposés aux professionnels de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer [texte imprimé] / Jacques Olivier-Martin, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec Jacques Olivier-Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancements de produits snacking salé et snacking sucré. Principaux axes de la stratégie de communication. Exemples de produits proposés aux professionnels de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Marché du snacking : un segment à contre-courant / Aude Aboucaya / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Marché du snacking : un segment à contre-courant Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : comportement alimentaire / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2013, sur le marché français du snacking et des sandwiches. Données sur le comportement des consommateurs. Encadré : les points de restauration rapide en collectivités. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Marché du snacking : un segment à contre-courant [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : comportement alimentaire / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2013, sur le marché français du snacking et des sandwiches. Données sur le comportement des consommateurs. Encadré : les points de restauration rapide en collectivités. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Pierre Martinet : le snacking intraitable / Catherine Batteux / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Pierre Martinet : le snacking intraitable Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.34-37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Présentation en 2013 du parcours professionnel de Pierre Martinet et de la marque éponyme qu'il a lancée. Objectifs de diversification des gammes et d'implantation à l'international. Aperçu des process de fabrication. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Pierre Martinet : le snacking intraitable [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.34-37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Présentation en 2013 du parcours professionnel de Pierre Martinet et de la marque éponyme qu'il a lancée. Objectifs de diversification des gammes et d'implantation à l'international. Aperçu des process de fabrication. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Snacking : de la nécessité de varier les plaisirs / Sokha Keo / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Snacking : de la nécessité de varier les plaisirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sokha Keo, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.26-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2013, sur le marché des produits traiteur frais et traiteur snacking dans la grande distribution française. Exemples de gammes des principales marques ou groupes (Herta, Daunat, Bonduelle, Fleury Michon, Les Crudettes, Martinet, Marie, Sodebo). Encadrés : le format snacking des desserts ; répartition du marché des plats individuels en box ; répartition du marché du snacking par catégorie ; le marché des soupes et des boissons à emporter. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Snacking : de la nécessité de varier les plaisirs [texte imprimé] / Sokha Keo, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.26-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point, en 2013, sur le marché des produits traiteur frais et traiteur snacking dans la grande distribution française. Exemples de gammes des principales marques ou groupes (Herta, Daunat, Bonduelle, Fleury Michon, Les Crudettes, Martinet, Marie, Sodebo). Encadrés : le format snacking des desserts ; répartition du marché des plats individuels en box ; répartition du marché du snacking par catégorie ; le marché des soupes et des boissons à emporter. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique