|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 023215 | Disponible |
Dépouillements


Clause de non concurrence : les conditions de sa validité / Cédric Jacquelet in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Clause de non concurrence : les conditions de sa validité Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Jacquelet, Auteur Année : 2012 Article : p. 53
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : concurrence Mots-clés : non-concurrence Résumé : Le point juridique sur la notion de clause de non-concurrence Nature du document : documentaire [article] Clause de non concurrence : les conditions de sa validité [texte imprimé] / Cédric Jacquelet, Auteur . - 2012 . - p. 53.
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : concurrence Mots-clés : non-concurrence Résumé : Le point juridique sur la notion de clause de non-concurrence Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Bonobo : entre modernité et environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 28
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : industrie de l'habillement / vêtement Mots-clés : Bonobo Groupe Beaumanoir Résumé : Premier magasin parisien pour Bonobo, enseigne du groupe Beaumanoir Nature du document : documentaire [article] Bonobo : entre modernité et environnement [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 28.
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : industrie de l'habillement / vêtement Mots-clés : Bonobo Groupe Beaumanoir Résumé : Premier magasin parisien pour Bonobo, enseigne du groupe Beaumanoir Nature du document : documentaire
[article]
Titre : But : réenchanter l'expérience d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 18-19
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : communication / meuble / stratégie d'entreprise Mots-clés : But Résumé : But change sa communication et mise sur la convivialité et la proximité de l'enseigne Nature du document : documentaire [article] But : réenchanter l'expérience d'achat [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 18-19.
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : communication / meuble / stratégie d'entreprise Mots-clés : But Résumé : But change sa communication et mise sur la convivialité et la proximité de l'enseigne Nature du document : documentaire Confiserie et gâteaux : 100% plaisir / Sidonie Wathier / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Confiserie et gâteaux : 100% plaisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.54-59 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : biscuit / produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques du marché du chewing-gum (Wrigley, Hollywood), de la confiserie en sachet (Haribo), de la confiserie en chocolat (Milka, Snax, M&M's), des biscuits. Exemples d'opérations événementielles lancées par les industriels. Encadré : merchandising du rayon confiserie et gâteaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Confiserie et gâteaux : 100% plaisir [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.54-59.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : biscuit / produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques du marché du chewing-gum (Wrigley, Hollywood), de la confiserie en sachet (Haribo), de la confiserie en chocolat (Milka, Snax, M&M's), des biscuits. Exemples d'opérations événementielles lancées par les industriels. Encadré : merchandising du rayon confiserie et gâteaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Findus France : entreprise engagée / Vincent Jacquot / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Findus France : entreprise engagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Jacquot, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : aliment surgelé / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien, en 2012, avec Vincent Jacquot, directeur commercial de la marque française de produits surgelés Findus. Positionnement de Findus sur le plan de la qualité des produits proposés, de la gestion des ressources humaines et de relocalisation de la production. Stratégie pour la distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Findus France : entreprise engagée [texte imprimé] / Vincent Jacquot, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2012 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : aliment surgelé / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien, en 2012, avec Vincent Jacquot, directeur commercial de la marque française de produits surgelés Findus. Positionnement de Findus sur le plan de la qualité des produits proposés, de la gestion des ressources humaines et de relocalisation de la production. Stratégie pour la distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
[article]
Titre : Les défis de l'IAA Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.32-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : industrie agroalimentaire Résumé : Le point, en 2012, sur le secteur de l'industrie agro-alimentaire à l'occasion du Salon international de l'agro-industrie (SIAL). Objectifs des industriels sur le plan de la sécurité alimentaire et des innovations marketing. Point de vue d'Olivia Milan-Grosbois, directrice du SIAL. Aperçu de la recherche dans le domaine alimentaire et des exigences des consommateurs pour une alimentation plus saine. Point de vue de Bruno Parmentier (Ecole supérieure d'agriculture d'Angers) sur les OGM. Analyse de la stratégie des fabricants concernant les process industriels et le marketing. La prise en compte des besoins du consommateur. Encadrés : brève histoire du succès de Nespresso ; le problème de la tomate industrielle ; cas de l'emballage comestible de Wikicells. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les défis de l'IAA [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.32-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Résumé : Le point, en 2012, sur le secteur de l'industrie agro-alimentaire à l'occasion du Salon international de l'agro-industrie (SIAL). Objectifs des industriels sur le plan de la sécurité alimentaire et des innovations marketing. Point de vue d'Olivia Milan-Grosbois, directrice du SIAL. Aperçu de la recherche dans le domaine alimentaire et des exigences des consommateurs pour une alimentation plus saine. Point de vue de Bruno Parmentier (Ecole supérieure d'agriculture d'Angers) sur les OGM. Analyse de la stratégie des fabricants concernant les process industriels et le marketing. La prise en compte des besoins du consommateur. Encadrés : brève histoire du succès de Nespresso ; le problème de la tomate industrielle ; cas de l'emballage comestible de Wikicells. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Pologne : elle résiste à la crise / Héloïse Jamois / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Pologne : elle résiste à la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Jamois, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.26-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : conjoncture économique / Pologne Résumé : Analyse, en 2012, de la situation économique de la Pologne. Exposé de quelques données socio-économiques. Le point sur l'implantation des enseignes étrangères sur le territoire polonais ; place des enseignes polonaises et des centres commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Pologne : elle résiste à la crise [texte imprimé] / Héloïse Jamois, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.26-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : conjoncture économique / Pologne Résumé : Analyse, en 2012, de la situation économique de la Pologne. Exposé de quelques données socio-économiques. Le point sur l'implantation des enseignes étrangères sur le territoire polonais ; place des enseignes polonaises et des centres commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil / Céline Kastornova / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.62-68 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : homme / produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-68.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : homme / produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique RFID : faite pour la logistique ? / Sylvie Druart / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : RFID : faite pour la logistique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.46-51 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : codage de données / gestion des stocks / radiocommunication Résumé : Dossier, en 2012, sur la technologie d'identification par puces ou tags RFID utilisée dans la chaine logistique. Aperçu des difficultés de déploiement sur le plan technique, économique et stratégique. Secteurs de la distribution où la puce RFID domine par rapport au code à barres. Encadrés : exemples d'utilisation. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] RFID : faite pour la logistique ? [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.46-51.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : codage de données / gestion des stocks / radiocommunication Résumé : Dossier, en 2012, sur la technologie d'identification par puces ou tags RFID utilisée dans la chaine logistique. Aperçu des difficultés de déploiement sur le plan technique, économique et stratégique. Secteurs de la distribution où la puce RFID domine par rapport au code à barres. Encadrés : exemples d'utilisation. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Clause de non concurrence : les conditions de sa validité / Cédric Jacquelet / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Clause de non concurrence : les conditions de sa validité Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Jacquelet, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : concurrence / contrat de travail Résumé : Le point, en 2012, sur les différences entre la clause de non-concurrence et d'autres clauses (clauses de non-sollicitation de clientèle, clauses de non-débauchage de salariés). Cas de jurisprudence. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Clause de non concurrence : les conditions de sa validité [texte imprimé] / Cédric Jacquelet, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : concurrence / contrat de travail Résumé : Le point, en 2012, sur les différences entre la clause de non-concurrence et d'autres clauses (clauses de non-sollicitation de clientèle, clauses de non-débauchage de salariés). Cas de jurisprudence. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Bonobo : entre modernité et environnement / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Bonobo : entre modernité et environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : agencement intérieur / point de vente Résumé : Présentation, en 2012, du magasin mégastore (flagship store) ouvert par la marque de jean Bonobo à Paris. Objectifs pour Bonobo. Aménagement intérieur, répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Bonobo : entre modernité et environnement [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : agencement intérieur / point de vente Résumé : Présentation, en 2012, du magasin mégastore (flagship store) ouvert par la marque de jean Bonobo à Paris. Objectifs pour Bonobo. Aménagement intérieur, répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique But : réenchanter l'expérience d'achat / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : But : réenchanter l'expérience d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : campagne publicitaire / grande surface Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] But : réenchanter l'expérience d'achat [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire / grande surface Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique