Relation Client magazine . 103Mention de date : avril 2013 Paru le : 08/04/2013 |
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Ajouter le résultat dans votre panierQuels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2013 Article : p. 60 à 65
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire [article] Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2013 . - p. 60 à 65.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire Sephora met la technologie au service de la beauté / Eve Menesson in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Sephora met la technologie au service de la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Menesson, Auteur Année : 2013 Article : p. 22- 23
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : base de données / industrie de luxe / produit de beauté / relation avec la clientèle Résumé : Afin de personnaliser la relation client, les conseillères de vente de Séphora bénéficient désormais d'un accès aux données clients instantanément et dans n'importe quel endroit du magasin. Reportage dans la boutique des Champs-Elysées. Nature du document : documentaire [article] Sephora met la technologie au service de la beauté [texte imprimé] / Eve Menesson, Auteur . - 2013 . - p. 22- 23.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : base de données / industrie de luxe / produit de beauté / relation avec la clientèle Résumé : Afin de personnaliser la relation client, les conseillères de vente de Séphora bénéficient désormais d'un accès aux données clients instantanément et dans n'importe quel endroit du magasin. Reportage dans la boutique des Champs-Elysées. Nature du document : documentaire Luxe : les nouveaux codes de la relation client / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Luxe : les nouveaux codes de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2013 Article : p. 34 à 41
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / industrie de luxe / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : VIP Résumé : Unique, reconnu et courtisé, le client des grandes maisons de luxe n'est pas un client comme les autres. Que ce soit en boutique, au téléphone ou sur Internet, il exige le meilleur en termes d'accueil et de services. Mis si les attentes des VIP envers leurs marques restent inchangées, l'avènement du digital a modifié les codes de la relation client haut de gamme. Nature du document : documentaire [article] Luxe : les nouveaux codes de la relation client [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2013 . - p. 34 à 41.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / industrie de luxe / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : VIP Résumé : Unique, reconnu et courtisé, le client des grandes maisons de luxe n'est pas un client comme les autres. Que ce soit en boutique, au téléphone ou sur Internet, il exige le meilleur en termes d'accueil et de services. Mis si les attentes des VIP envers leurs marques restent inchangées, l'avènement du digital a modifié les codes de la relation client haut de gamme. Nature du document : documentaire "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" / Claire Morel in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Intervieweur Année : 2013 Article : p. 8 à 11
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : client / commerce électronique / relation avec la clientèle Résumé : Au sein de Vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. C'est pourquoi, dès la création du site, la direction a donné une place centrale au service relations membres.
Xavier Court associé cofondateur, et Laurent Tupin, directeur du service relations membres de Vente-privée, expliquent en quoi la relation client est l'un des piliers de l'entreprise et comment elle s'organise.Nature du document : documentaire [article] "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" [texte imprimé] / Claire Morel, Intervieweur . - 2013 . - p. 8 à 11.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : client / commerce électronique / relation avec la clientèle Résumé : Au sein de Vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. C'est pourquoi, dès la création du site, la direction a donné une place centrale au service relations membres.
Xavier Court associé cofondateur, et Laurent Tupin, directeur du service relations membres de Vente-privée, expliquent en quoi la relation client est l'un des piliers de l'entreprise et comment elle s'organise.Nature du document : documentaire Camaïeu abolit les frontières / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Camaïeu abolit les frontières Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2013 Article : p.18
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : commerce électronique / métier : textiles et habillement / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne de textile féminin se lance dans le multicanal. Son site créé il y a trois ans, propose désormais la livraison en magasin des achats réalisés en ligne... Une première qui s'inscrit dans une politique ambitieuse de satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Camaïeu abolit les frontières [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2013 . - p.18.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : commerce électronique / métier : textiles et habillement / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne de textile féminin se lance dans le multicanal. Son site créé il y a trois ans, propose désormais la livraison en magasin des achats réalisés en ligne... Une première qui s'inscrit dans une politique ambitieuse de satisfaction client. Nature du document : documentaire Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 42 à 47
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 42 à 47.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire Darty, la relation client en mode multicanal / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Darty, la relation client en mode multicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2013 Article : p. 16
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : commerce électronique / grande distribution / multimédia / petit électroménager / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne bien connue pour sa qualité de services, travaille à l'uniformisation des parcours d'achat. Dans un but : proposer toujours plus de cohérence et de valeur ajoutée à ses clients. Parallèlement, elle vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme relationnelle. Nature du document : documentaire [article] Darty, la relation client en mode multicanal [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2013 . - p. 16.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : commerce électronique / grande distribution / multimédia / petit électroménager / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne bien connue pour sa qualité de services, travaille à l'uniformisation des parcours d'achat. Dans un but : proposer toujours plus de cohérence et de valeur ajoutée à ses clients. Parallèlement, elle vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme relationnelle. Nature du document : documentaire