|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023506 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Analyse, en 2013, du rôle du manager commercial dans une entreprise. Principaux aspects de l'évolution de sa fonction et de ses responsabilités dans la gestion de son réseau de collaborateurs. Exemples d'actions que le manager commercial peut développer. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Analyse, en 2013, du rôle du manager commercial dans une entreprise. Principaux aspects de l'évolution de sa fonction et de ses responsabilités dans la gestion de son réseau de collaborateurs. Exemples d'actions que le manager commercial peut développer. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Les mutations de l'industrie pharmaceutique / Amélie Moynot / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Les mutations de l'industrie pharmaceutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.50-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : étude de marché / industrie pharmaceutique Résumé : Le point, en 2013, sur le secteur de l'industrie pharmaceutique et les aspects pouvant intéresser un fournisseur de produits ou solutions. Données sur la situation économique de ce secteur et sur les principales entreprises. Témoignages de managers commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les mutations de l'industrie pharmaceutique [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.50-54.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : étude de marché / industrie pharmaceutique Résumé : Le point, en 2013, sur le secteur de l'industrie pharmaceutique et les aspects pouvant intéresser un fournisseur de produits ou solutions. Données sur la situation économique de ce secteur et sur les principales entreprises. Témoignages de managers commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Les secrets des entreprises qui performent / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Les secrets des entreprises qui performent Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.28-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : croissance de l'entreprise / gestion de l'entreprise Résumé : Dossier, en 2013, sur les méthodes assurant aux entreprises croissance et rentabilité, d'après des données issues d'une enquête du cabinet Mercuri International. Conseils aux managers dans le domaine de l'organisation commerciale, de la définition des objectifs, de la gestion de la force de vente, de la relation avec la clientèle, de l'utilisation d'un CRM et de la formation des vendeurs. Cas des entreprises Néolane et Dell. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les secrets des entreprises qui performent [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.28-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : croissance de l'entreprise / gestion de l'entreprise Résumé : Dossier, en 2013, sur les méthodes assurant aux entreprises croissance et rentabilité, d'après des données issues d'une enquête du cabinet Mercuri International. Conseils aux managers dans le domaine de l'organisation commerciale, de la définition des objectifs, de la gestion de la force de vente, de la relation avec la clientèle, de l'utilisation d'un CRM et de la formation des vendeurs. Cas des entreprises Néolane et Dell. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Mailing, e-mailing : comment réussir sa prise de contact / Bruno Florence / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Mailing, e-mailing : comment réussir sa prise de contact Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Florence, Auteur ; Laurent Ollivier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.42-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Mots-clés : marketing direct marketing sur Internet Résumé : Conseils aux commerciaux pour concevoir des campagnes de mailing et d'emailing efficaces. Structuration des principales parties du texte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Mailing, e-mailing : comment réussir sa prise de contact [texte imprimé] / Bruno Florence, Auteur ; Laurent Ollivier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.42-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Mots-clés : marketing direct marketing sur Internet Résumé : Conseils aux commerciaux pour concevoir des campagnes de mailing et d'emailing efficaces. Structuration des principales parties du texte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Redécoupage de secteurs : comment apaiser les craintes de vos commerciaux ? / Gilles Mounissens / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Redécoupage de secteurs : comment apaiser les craintes de vos commerciaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Mounissens, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : gestion des ressources humaines / mobilité géographique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers commerciaux en cas de redéfinition des secteurs de leurs vendeurs. Aperçu des aspects juridiques ; la gestion des conséquences sur la vie personnelle et professionnelle du commercial. Rôle de conseil du supérieur hiérarchique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Redécoupage de secteurs : comment apaiser les craintes de vos commerciaux ? [texte imprimé] / Gilles Mounissens, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / mobilité géographique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers commerciaux en cas de redéfinition des secteurs de leurs vendeurs. Aperçu des aspects juridiques ; la gestion des conséquences sur la vie personnelle et professionnelle du commercial. Rôle de conseil du supérieur hiérarchique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Sachez dire "non" à vos clients et prospects / Bruno Jourdan / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Sachez dire "non" à vos clients et prospects Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jourdan, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils pour marquer son opposition dans le cadre d'une négociation commerciale face à un client ou prospect. Importance de mettre en avant un argumentaire destiné à maintenir de bonnes relations avec le client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Sachez dire "non" à vos clients et prospects [texte imprimé] / Bruno Jourdan, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils pour marquer son opposition dans le cadre d'une négociation commerciale face à un client ou prospect. Importance de mettre en avant un argumentaire destiné à maintenir de bonnes relations avec le client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique