|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023556 | Disponible |
Dépouillements


Vente, relation client, showroom... quel rôle pour l'agence du futur ? in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Vente, relation client, showroom... quel rôle pour l'agence du futur ? Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 36 à 41
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / méthode de vente / point de vente Résumé : Enquête sur les évolutions possibles de l'agnece de voyage : comment redéfinir sa fonction, dans quelle proportion en réduire le nombre, examiner les pistes de la vente à domicile, des horaires décalés.... Nature du document : documentaire [article] Vente, relation client, showroom... quel rôle pour l'agence du futur ? [texte imprimé] . - 2013 . - p. 36 à 41.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / méthode de vente / point de vente Résumé : Enquête sur les évolutions possibles de l'agnece de voyage : comment redéfinir sa fonction, dans quelle proportion en réduire le nombre, examiner les pistes de la vente à domicile, des horaires décalés.... Nature du document : documentaire Voyages d'affaires : comment les métiers évoluent in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Voyages d'affaires : comment les métiers évoluent Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 28 - 29
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme d'affaires Résumé : Le business travel s'automatise de plus en plus et modifie les fonctions des agents de voyages, en points de vente ou sur les plateaux d'appels. Technologie et services doivent aller de pair. Nature du document : documentaire [article] Voyages d'affaires : comment les métiers évoluent [texte imprimé] . - 2013 . - p. 28 - 29.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme d'affaires Résumé : Le business travel s'automatise de plus en plus et modifie les fonctions des agents de voyages, en points de vente ou sur les plateaux d'appels. Technologie et services doivent aller de pair. Nature du document : documentaire Shangai : big apple de l'Asie in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Shangai : big apple de l'Asie Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 59 à 62
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : Chine / tourisme international Mots-clés : Shanghaï Résumé : La cité incarne le chinese dream et attire tous les hommes d'affaires du monde, financiers, industriels et chercheurs. Mais également ce qui se fait de plus créatif. Nature du document : documentaire [article] Shangai : big apple de l'Asie [texte imprimé] . - 2013 . - p. 59 à 62.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : Chine / tourisme international Mots-clés : Shanghaï Résumé : La cité incarne le chinese dream et attire tous les hommes d'affaires du monde, financiers, industriels et chercheurs. Mais également ce qui se fait de plus créatif. Nature du document : documentaire Les loueurs innovent pour contrer la crise in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Les loueurs innovent pour contrer la crise Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 72 à 74
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : automobile / budget / véhicule terrestre Mots-clés : Location automobile location de voitures Europcar Holiday autos Hertz Avis Résumé : Le secteur de la location de voitures n'est pas épargné par la crise économique mais les acteurs multiplient les initiatives avec des offres de plus en plus ciblées et des outils flexibles pour faciliter la consommation. Nature du document : documentaire [article] Les loueurs innovent pour contrer la crise [texte imprimé] . - 2013 . - p. 72 à 74.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : automobile / budget / véhicule terrestre Mots-clés : Location automobile location de voitures Europcar Holiday autos Hertz Avis Résumé : Le secteur de la location de voitures n'est pas épargné par la crise économique mais les acteurs multiplient les initiatives avec des offres de plus en plus ciblées et des outils flexibles pour faciliter la consommation. Nature du document : documentaire John-Lee Saez, directeur général de Kayak France : "Nous ne sommes pas Google-dépendants" in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : John-Lee Saez, directeur général de Kayak France : "Nous ne sommes pas Google-dépendants" Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 27
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : industrie du tourisme / outil de recherche sur Internet / prix Résumé : Le DG du site comparateur Kayak.com décrypte sa stratégie face à l'internaute et au moteur de recherche. Nature du document : documentaire [article] John-Lee Saez, directeur général de Kayak France : "Nous ne sommes pas Google-dépendants" [texte imprimé] . - 2013 . - p. 27.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : industrie du tourisme / outil de recherche sur Internet / prix Résumé : Le DG du site comparateur Kayak.com décrypte sa stratégie face à l'internaute et au moteur de recherche. Nature du document : documentaire Le low cost grignote le long courrier : échecs et réussites d'un modèle économique compliqué in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Le low cost grignote le long courrier : échecs et réussites d'un modèle économique compliqué Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 33 - 34
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : compagnie aérienne / industrie du tourisme / transport aérien Mots-clés : Low cost Résumé : L'annonce par Lufhansa du lancement d'une filiale à bas coûts pour désservir l'Asie remet sur le devant de la scène un concept qui inspire les transporteurs aeriens depuis une dizaine d'années mais qui peine parfois à trouver son équilibre. Nature du document : documentaire [article] Le low cost grignote le long courrier : échecs et réussites d'un modèle économique compliqué [texte imprimé] . - 2013 . - p. 33 - 34.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : compagnie aérienne / industrie du tourisme / transport aérien Mots-clés : Low cost Résumé : L'annonce par Lufhansa du lancement d'une filiale à bas coûts pour désservir l'Asie remet sur le devant de la scène un concept qui inspire les transporteurs aeriens depuis une dizaine d'années mais qui peine parfois à trouver son équilibre. Nature du document : documentaire Le sud de la Corse : petite reine, grandes ambitions in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Le sud de la Corse : petite reine, grandes ambitions Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 45 à 53
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : Corse : région / Corse-du-Sud : département Mots-clés : Ajaccio Bonifacio Sartène Nature du document : documentaire [article] Le sud de la Corse : petite reine, grandes ambitions [texte imprimé] . - 2013 . - p. 45 à 53.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : Corse : région / Corse-du-Sud : département Mots-clés : Ajaccio Bonifacio Sartène Nature du document : documentaire Les brochures dans le collimateur in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Les brochures dans le collimateur Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 24 à 26
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : agence de voyage / catalogue / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication Résumé : Le poste brochures représente jusqu'à 1.5% du chiffre d'affaire des tours opérateurs, quel que soit leur positionnement. A défaut de supprimer le papier, ils s'efforcent d'optimiser les tirages et de mieux contrôler la diffusion. Nature du document : documentaire [article] Les brochures dans le collimateur [texte imprimé] . - 2013 . - p. 24 à 26.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : agence de voyage / catalogue / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication Résumé : Le poste brochures représente jusqu'à 1.5% du chiffre d'affaire des tours opérateurs, quel que soit leur positionnement. A défaut de supprimer le papier, ils s'efforcent d'optimiser les tirages et de mieux contrôler la diffusion. Nature du document : documentaire Les Covoyageurs vise un (gros) marché de niche in Tour Hebdo, 1537 (mai 2013)
[article]
Titre : Les Covoyageurs vise un (gros) marché de niche Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 56 - 57
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)Descripteurs : agence de voyage / célibat / famille monoparentale / vacances Résumé : Le jeune tour-opérateur dédie son activité aux célibataires et familles monoparentales qui souhaitent voyager dans le cadre de circuits. Nature du document : documentaire [article] Les Covoyageurs vise un (gros) marché de niche [texte imprimé] . - 2013 . - p. 56 - 57.
in Tour Hebdo > 1537 (mai 2013)
Descripteurs : agence de voyage / célibat / famille monoparentale / vacances Résumé : Le jeune tour-opérateur dédie son activité aux célibataires et familles monoparentales qui souhaitent voyager dans le cadre de circuits. Nature du document : documentaire