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Archive | documentaire | CDI | 023670 | Disponible |
Dépouillements


Comment utiliser les réseaux sociaux pour séduire les consommateurs in Relation Client magazine, 104 (juillet août 2013)
[article]
Titre : Comment utiliser les réseaux sociaux pour séduire les consommateurs Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 52 - 54
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Facebook ou Twitter sont devenus des outils efficaces pour améliorer la relation client entre une marque et ses clients et mieux cerner leurs attentes.
Nature du document : documentaire [article] Comment utiliser les réseaux sociaux pour séduire les consommateurs [texte imprimé] . - 2013 . - p. 52 - 54.
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)
Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Facebook ou Twitter sont devenus des outils efficaces pour améliorer la relation client entre une marque et ses clients et mieux cerner leurs attentes.
Nature du document : documentaire Comment choisir sa solution des gestion des e-mails ? in Relation Client magazine, 104 (juillet août 2013)
[article]
Titre : Comment choisir sa solution des gestion des e-mails ? Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 76 à 78
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)Descripteurs : messagerie électronique / relation avec la clientèle Résumé : L'e-mail est l'un canaux privilégiés de la relation client. Le traitement des courriers entrant et les réponses apportées doivent donc être irréprochables. Nature du document : documentaire [article] Comment choisir sa solution des gestion des e-mails ? [texte imprimé] . - 2013 . - p. 76 à 78.
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)
Descripteurs : messagerie électronique / relation avec la clientèle Résumé : L'e-mail est l'un canaux privilégiés de la relation client. Le traitement des courriers entrant et les réponses apportées doivent donc être irréprochables. Nature du document : documentaire "Chez Free, nous voulons conserver la maitrise de la relation abonné" in Relation Client magazine, 104 (juillet août 2013)
[article]
Titre : "Chez Free, nous voulons conserver la maitrise de la relation abonné" Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 6 à 9
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)Descripteurs : fournisseur de services Internet / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : La directrice de la relation client d'Iliad-Free explique la manière dont le groupegère sa relation client. Internalisation des flux et recherche de l'excellence opérationnelle, au sein de cette entreprise, la relation client est affaire de professionnels chevronnés. Nature du document : documentaire [article] "Chez Free, nous voulons conserver la maitrise de la relation abonné" [texte imprimé] . - 2013 . - p. 6 à 9.
in Relation Client magazine > 104 (juillet août 2013)
Descripteurs : fournisseur de services Internet / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : La directrice de la relation client d'Iliad-Free explique la manière dont le groupegère sa relation client. Internalisation des flux et recherche de l'excellence opérationnelle, au sein de cette entreprise, la relation client est affaire de professionnels chevronnés. Nature du document : documentaire