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10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3540 (02/03/2017)
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Titre : 10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.68 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3540 (02/03/2017)Descripteurs : communication en mercatique / hôtellerie-restauration Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique en dix points pour promouvoir son entreprise hôtelière sur les réseaux sociaux par le biais d'un jeu-concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] 10 étapes pour créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.68.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3540 (02/03/2017)
Descripteurs : communication en mercatique / hôtellerie-restauration Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique en dix points pour promouvoir son entreprise hôtelière sur les réseaux sociaux par le biais d'un jeu-concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide 10 indispensables pour accueillir des touristes américains / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3558 (06/07/2017)
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Titre : 10 indispensables pour accueillir des touristes américains Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3558 (06/07/2017)Descripteurs : Etats-Unis / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour s'adapter à la clientèle américaine à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 indispensables pour accueillir des touristes américains [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3558 (06/07/2017)
Descripteurs : Etats-Unis / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour s'adapter à la clientèle américaine à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3541 (09/03/2017)
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Titre : 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.21.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)
Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 1914-1918 : la Grande Guerre vue des cafés, hôtels et restaurants / Emmanuelle Cronier / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3647 (21/03/2019)
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Titre : 1914-1918 : la Grande Guerre vue des cafés, hôtels et restaurants Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Cronier, Personne interviewée ; François Pont, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.36 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3647 (21/03/2019)Descripteurs : condition de travail / guerre mondiale : 1914-1918 / hôtellerie-restauration Mots-clés : métier de l'hôtellerie et de la restauration Résumé : Entretien avec l'historienne Emmanuelle Cronier évoquant les difficultés et les bouleversements rencontrés par les hôteliers et restaurateurs dans le contexte de la Première Guerre mondiale. Pour les restaurants et cafés : prohibition de la consommation d'alcool, pénuries et difficultés d'approvisionnement en sucre et produits frais, émergence d'une industrialisation de la nourriture, grève des garçons de café en 1917... Pour les hôtels : réquisition, prostitution à l'arrière du front auprès des permissionnaires et militaires, clientèle étrangère dans l'hôtellerie de luxe, logement des réfugiés contre compensation financière... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] 1914-1918 : la Grande Guerre vue des cafés, hôtels et restaurants [texte imprimé] / Emmanuelle Cronier, Personne interviewée ; François Pont, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.36.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3647 (21/03/2019)
Descripteurs : condition de travail / guerre mondiale : 1914-1918 / hôtellerie-restauration Mots-clés : métier de l'hôtellerie et de la restauration Résumé : Entretien avec l'historienne Emmanuelle Cronier évoquant les difficultés et les bouleversements rencontrés par les hôteliers et restaurateurs dans le contexte de la Première Guerre mondiale. Pour les restaurants et cafés : prohibition de la consommation d'alcool, pénuries et difficultés d'approvisionnement en sucre et produits frais, émergence d'une industrialisation de la nourriture, grève des garçons de café en 1917... Pour les hôtels : réquisition, prostitution à l'arrière du front auprès des permissionnaires et militaires, clientèle étrangère dans l'hôtellerie de luxe, logement des réfugiés contre compensation financière... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview 1er et 11 novembre : comment rémunérer les jours fériés / Pascale Carbillet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2012) in L'Hôtellerie restauration, 3313 ([25/10/2012])
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Titre : 1er et 11 novembre : comment rémunérer les jours fériés Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Carbillet, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2012 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3313 [25/10/2012]Descripteurs : fête commémorative / hôtellerie-restauration / rémunération Résumé : Le point sur la réglementation du travail et le paiement des jours fériés dans le secteur des cafés, hôtels, restaurants. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] 1er et 11 novembre : comment rémunérer les jours fériés [texte imprimé] / Pascale Carbillet, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2012 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3313 [25/10/2012]
Descripteurs : fête commémorative / hôtellerie-restauration / rémunération Résumé : Le point sur la réglementation du travail et le paiement des jours fériés dans le secteur des cafés, hôtels, restaurants. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Permalink20 ans SIRHA Omnivore / Nadine Lemoine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2023) in L'Hôtellerie restauration, 3807 (15/09/2023)
Permalink2010, année de la reconstruction syndicale ? / Florent Beurdeley / GISI (2010) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 471 (01/2010)
Permalink5 règles de base pour un site visible par vos clients étrangers / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3490 (17/03/2016)
Permalink5 tendances de technologies hôtelières incontournables en 2018 / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3585 (11/01/2018)
PermalinkLes 7 essentiels du restaurant connecté / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3627 (02/11/2018)
Permalink"90% des problèmes de personnel viennent des horaires" / Laurent Trochain / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3776 (08/07/2022)
PermalinkAccessibilité : un délai supplémentaire en contrepartie d'engagements / Pascale Carbillet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3385 (13/03/2014)
PermalinkAccor : la stratégie du contre-pied de Sébastien Bazin / Julie de La Brosse / Groupe Express-Expansion (2014) in L'Expansion, 798 (10/2014)
PermalinkAccueillir un collaborateur en restauration : le premier jour / André Picca / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3357 (29/08/2013)
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