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Archive | documentaire | CDI | 023989 | Disponible |
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Réussissez votre web présentation / Pascal Caudrelier / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Réussissez votre web présentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Caudrelier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Mots-clés : PREAO (présentation assistée par ordinateur) Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour présenter une offre commerciale sous la forme d'une web présentation (présentation en ligne). Aperçu des principaux points à mettre en avant, en particulier le type de clientèle visée, les avantages de l'offre, la mise en forme générale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réussissez votre web présentation [texte imprimé] / Pascal Caudrelier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Mots-clés : PREAO (présentation assistée par ordinateur) Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour présenter une offre commerciale sous la forme d'une web présentation (présentation en ligne). Aperçu des principaux points à mettre en avant, en particulier le type de clientèle visée, les avantages de l'offre, la mise en forme générale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Relever les défis de la vente en alliance / Pascal Goursaud / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Relever les défis de la vente en alliance Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Goursaud, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : relation inter-entreprises Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place un partenariat commercial avec une autre entreprise. Intérêt de la vente en alliance et importance du choix de l'entreprise partenaire. Arguments à développer pour convaincre les équipes de commerciaux. Relations à mettre en place avec l'entreprise partenaire pour finaliser les visites clients. Exemples de partenariats réussis. Le suivi du projet. Encadré : rôle du manager chargé de superviser l'opération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Relever les défis de la vente en alliance [texte imprimé] / Pascal Goursaud, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : relation inter-entreprises Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place un partenariat commercial avec une autre entreprise. Intérêt de la vente en alliance et importance du choix de l'entreprise partenaire. Arguments à développer pour convaincre les équipes de commerciaux. Relations à mettre en place avec l'entreprise partenaire pour finaliser les visites clients. Exemples de partenariats réussis. Le suivi du projet. Encadré : rôle du manager chargé de superviser l'opération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quatre pièges à éviter lors d'une visite client avec son commercial / Dominique Deloche / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Quatre pièges à éviter lors d'une visite client avec son commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Deloche, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.48-49 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux accompagnant un de leurs vendeurs à un rendez-vous client pour une négociation commerciale. Principales erreurs à éviter, notamment une mauvaise préparation, le fait de se substituer à son commercial durant l'entretien, ou une absence de réunion bilan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quatre pièges à éviter lors d'une visite client avec son commercial [texte imprimé] / Dominique Deloche, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.48-49.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux accompagnant un de leurs vendeurs à un rendez-vous client pour une négociation commerciale. Principales erreurs à éviter, notamment une mauvaise préparation, le fait de se substituer à son commercial durant l'entretien, ou une absence de réunion bilan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Programmes de fidélisation : sortez du lot / Amélie Moynot / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Programmes de fidélisation : sortez du lot Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.31-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'un programme de fidélité. Importance de programmes valorisant le client, notamment dans le B to B. Exemples de programmes de fidélisation basés sur des événements ou des services proposés à la clientèle. Rôle des réseaux sociaux dans la relation avec la clientèle. Point de vue du consultant Laurent Alexandre. Encadrés : cas des programmes de fidélisation des entreprises Kompass et Mondelez ; rôle des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Programmes de fidélisation : sortez du lot [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.31-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'un programme de fidélité. Importance de programmes valorisant le client, notamment dans le B to B. Exemples de programmes de fidélisation basés sur des événements ou des services proposés à la clientèle. Rôle des réseaux sociaux dans la relation avec la clientèle. Point de vue du consultant Laurent Alexandre. Encadrés : cas des programmes de fidélisation des entreprises Kompass et Mondelez ; rôle des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'assurance reprend des couleurs / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : L'assurance reprend des couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.54-57 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : étude de marché / société d'assurances Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du secteur de l'assurance. Données sur la situation des assureurs selon les différents segments. Place des assureurs traditionnels face aux banques et aux assurances mutualistes. Présentation des différents besoins des assurances et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'assurance reprend des couleurs [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.54-57.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : étude de marché / société d'assurances Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse du secteur de l'assurance. Données sur la situation des assureurs selon les différents segments. Place des assureurs traditionnels face aux banques et aux assurances mutualistes. Présentation des différents besoins des assurances et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Typologie des clients stratégiques. Conseils pour la constitution d'une équipe commerciale affectée aux grands comptes ou bien la constitution d'une équipe fluide adaptée aux besoins du client. Principaux points à suivre pour la mise en place de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Typologie des clients stratégiques. Conseils pour la constitution d'une équipe commerciale affectée aux grands comptes ou bien la constitution d'une équipe fluide adaptée aux besoins du client. Principaux points à suivre pour la mise en place de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Base de données : comment éviter la sursollicitation ? / Christophe Cousin / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Base de données : comment éviter la sursollicitation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Cousin, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.45-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse des risques liés à des campagnes publicitaires mal ciblées ou trop nombreuses. Conseils pour mieux prendre en compte la typologie de la clientèle et ses attentes. Dispositifs à mettre en place en interne pour une meilleure exploitation du fichier clients et pour une gestion plus précise de la base marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Base de données : comment éviter la sursollicitation ? [texte imprimé] / Christophe Cousin, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse des risques liés à des campagnes publicitaires mal ciblées ou trop nombreuses. Conseils pour mieux prendre en compte la typologie de la clientèle et ses attentes. Dispositifs à mettre en place en interne pour une meilleure exploitation du fichier clients et pour une gestion plus précise de la base marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique A qui appartiennent vos contacts ? / Jean-Marie Léger / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : A qui appartiennent vos contacts ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Léger, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : droit commercial / droit intellectuel Mots-clés : distorsion de concurrence Résumé : Le point sur la propriété intellectuelle des listes de contacts commerciaux. Limites prévues par la loi, ambiguïtés de certains arrêts juridiques concernant la propriété des fichiers clients. Droits et devoirs du salarié vis-à-vis des fichiers constitués dans l'exercice de son travail. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] A qui appartiennent vos contacts ? [texte imprimé] / Jean-Marie Léger, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : droit commercial / droit intellectuel Mots-clés : distorsion de concurrence Résumé : Le point sur la propriété intellectuelle des listes de contacts commerciaux. Limites prévues par la loi, ambiguïtés de certains arrêts juridiques concernant la propriété des fichiers clients. Droits et devoirs du salarié vis-à-vis des fichiers constitués dans l'exercice de son travail. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique