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Archive | documentaire | CDI | 023933 | Disponible |
Dépouillements


Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Intervieweur Année : 2013 Article : p. 8 à 12
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : banque / communication externe / marque commerciale / relation avec la clientèle Résumé : Les trois piliers de la relation client et du marketing client d'American Express reviennent sur leur vision de l'excellence de la relation client : "Le service est au coeur de la vocation d'American Express". Nature du document : documentaire [article] Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express [texte imprimé] / Martine Fuxa, Intervieweur . - 2013 . - p. 8 à 12.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : banque / communication externe / marque commerciale / relation avec la clientèle Résumé : Les trois piliers de la relation client et du marketing client d'American Express reviennent sur leur vision de l'excellence de la relation client : "Le service est au coeur de la vocation d'American Express". Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Nestlé Bébé chouchoute les parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p.20
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : parent / petite enfance / relation avec la clientèle Mots-clés : Nestlé Résumé : Pour créer du lien avec les jeunes parents, le spécialiste en nutrition infantile s'appuie sur son CRM, "Club Nestlé Bébé". Multicanal, il fournit des conseils pratiques et des fonctionalités personnalisées, utiles du début de la grossesse jusqu'aux trois ans de l'enfant. Nature du document : documentaire [article] Nestlé Bébé chouchoute les parents [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p.20.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : parent / petite enfance / relation avec la clientèle Mots-clés : Nestlé Résumé : Pour créer du lien avec les jeunes parents, le spécialiste en nutrition infantile s'appuie sur son CRM, "Club Nestlé Bébé". Multicanal, il fournit des conseils pratiques et des fonctionalités personnalisées, utiles du début de la grossesse jusqu'aux trois ans de l'enfant. Nature du document : documentaire Quand les marques parlent aux consommateurs sur les réseaux sociaux / Claire Morel in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : Quand les marques parlent aux consommateurs sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 40-41
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : consumérisme / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : La langue utilisée par les marques n'est pas encore caractérisée ni reliée à l'identité de celle-ci, décrypte Jeanna Bordeau, de l'institut de la qualité de l'expression, qui milite pour une signature sémantique bâtie sur une écriture personnalisée créative. Nature du document : documentaire [article] Quand les marques parlent aux consommateurs sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 40-41.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : consumérisme / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Résumé : La langue utilisée par les marques n'est pas encore caractérisée ni reliée à l'identité de celle-ci, décrypte Jeanna Bordeau, de l'institut de la qualité de l'expression, qui milite pour une signature sémantique bâtie sur une écriture personnalisée créative. Nature du document : documentaire Les avis clients, un tremplin pour les marques / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : Les avis clients, un tremplin pour les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2013 Article : p.52 à 54
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : client / information du consommateur / marque commerciale Résumé : Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir. Mais aussi à passer à l'acte d'achat ! Nature du document : documentaire [article] Les avis clients, un tremplin pour les marques [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2013 . - p.52 à 54.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : client / information du consommateur / marque commerciale Résumé : Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir. Mais aussi à passer à l'acte d'achat ! Nature du document : documentaire ING Direct, une banque digitale qui offre le café / Claire Morel in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : ING Direct, une banque digitale qui offre le café Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p.26-27
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : banque / fidélité / relation avec la clientèle Résumé : Dans son café, ING Direct invite les clients à "venir avec ou sans raison". Vitrine pour la banque digitale, il permet à la fois d'effectuer des opérations courantes et de venir prendre un café pour se détendre dans l'espace lounge. Nature du document : documentaire [article] ING Direct, une banque digitale qui offre le café [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p.26-27.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : banque / fidélité / relation avec la clientèle Résumé : Dans son café, ING Direct invite les clients à "venir avec ou sans raison". Vitrine pour la banque digitale, il permet à la fois d'effectuer des opérations courantes et de venir prendre un café pour se détendre dans l'espace lounge. Nature du document : documentaire