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Archive | documentaire | CDI | 021863 | Disponible |
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Olivier Le Gallo, Canal Plus : "Notre relation abonné évolue grâce au digital et à la connaissance client" / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Olivier Le Gallo, Canal Plus : "Notre relation abonné évolue grâce au digital et à la connaissance client" Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 8 à 12
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : chaîne de télévision / relation avec la clientèle / support numérique Mots-clés : Canal Plus Résumé : Depuis deux ans, la relation client de Canal Plus a ouvert ses canaux pour réduire les interactions par téléphone au profit du digital. Une stratégie axée sur la connaissance client, qui s'accompagne de nouveaux services en vue d'offrir une relation plus innovante et personnalisée aux abonnés. Nature du document : documentaire [article] Olivier Le Gallo, Canal Plus : "Notre relation abonné évolue grâce au digital et à la connaissance client" [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 8 à 12.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : chaîne de télévision / relation avec la clientèle / support numérique Mots-clés : Canal Plus Résumé : Depuis deux ans, la relation client de Canal Plus a ouvert ses canaux pour réduire les interactions par téléphone au profit du digital. Une stratégie axée sur la connaissance client, qui s'accompagne de nouveaux services en vue d'offrir une relation plus innovante et personnalisée aux abonnés. Nature du document : documentaire Tourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitalemore / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Tourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitalemore Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 49 à 53
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : agence de voyage / Internet / support numérique / tourisme Mots-clés : tour-opérateur sur-mesure e-tourisme Résumé : A l'image d'autres secteurs, le tourisme a été bouleversé par l'arrivée du digital. Et beaucoup d'acteurs traditionnels n'ont pas pu réagir à temps. Ils se sont retrouvés en concurrence avec des pure players qui ont su répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, à savoir le selfcare et le sur-mesure. Nature du document : documentaire [article] Tourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitalemore [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 49 à 53.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : agence de voyage / Internet / support numérique / tourisme Mots-clés : tour-opérateur sur-mesure e-tourisme Résumé : A l'image d'autres secteurs, le tourisme a été bouleversé par l'arrivée du digital. Et beaucoup d'acteurs traditionnels n'ont pas pu réagir à temps. Ils se sont retrouvés en concurrence avec des pure players qui ont su répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, à savoir le selfcare et le sur-mesure. Nature du document : documentaire Vers une stratégie de digitalisation du point de vente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Vers une stratégie de digitalisation du point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2013 Article : p. 76 à 78
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : bâtiment commercial / client / commerce électronique / marque commerciale Mots-clés : web-to-store Résumé : Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient néanmoins de se démarquer. Les marques doivent offrir une valeur ajoutée ; ce qu'offre le mariage point de vente et technologies digitales... Nature du document : documentaire [article] Vers une stratégie de digitalisation du point de vente [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2013 . - p. 76 à 78.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : bâtiment commercial / client / commerce électronique / marque commerciale Mots-clés : web-to-store Résumé : Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient néanmoins de se démarquer. Les marques doivent offrir une valeur ajoutée ; ce qu'offre le mariage point de vente et technologies digitales... Nature du document : documentaire Le recouvrement, une discipline délicate mais fidélisante / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Le recouvrement, une discipline délicate mais fidélisante Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2013 Article : p. 46-47
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : impayé recouvrement Résumé : De plus en plus souvent traités par le service de relation client, les impayés ne sont plus seulement une affaire de financiers. Les entreprises se rendent compte de la nécessité de mener un recouvrement avec respect et empathie pour s'assurer la fidélité du client débiteur. Nature du document : documentaire [article] Le recouvrement, une discipline délicate mais fidélisante [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2013 . - p. 46-47.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : impayé recouvrement Résumé : De plus en plus souvent traités par le service de relation client, les impayés ne sont plus seulement une affaire de financiers. Les entreprises se rendent compte de la nécessité de mener un recouvrement avec respect et empathie pour s'assurer la fidélité du client débiteur. Nature du document : documentaire La bonne impression de Moo.com in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : La bonne impression de Moo.com Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 28-29
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / impression / Internet Résumé : Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décortique le positionnement "à la carte" de Moo.com, le pure player de l'impression en ligne, qui allie design et qualité irréprochable. Nature du document : documentaire [article] La bonne impression de Moo.com [texte imprimé] . - 2013 . - p. 28-29.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / impression / Internet Résumé : Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décortique le positionnement "à la carte" de Moo.com, le pure player de l'impression en ligne, qui allie design et qualité irréprochable. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : La Fnac sonde ses clients en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 20
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / sondage d'opinion / vente en magasin Mots-clés : FNAC Résumé : Durant l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur attente en matière d'expérience en ligbe et en magasin. Nature du document : documentaire [article] La Fnac sonde ses clients en ligne [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 20.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / sondage d'opinion / vente en magasin Mots-clés : FNAC Résumé : Durant l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur attente en matière d'expérience en ligbe et en magasin. Nature du document : documentaire Le courrier imprime sa marque in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Le courrier imprime sa marque Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 55 à 57
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : expression écrite / marque commerciale / messagerie électronique / papier Mots-clés : courrier papier Résumé : A l'ère du digital, le papier a-t-il encore une raison d'être ?
"Plus qque jamais", répondent les marques pour lesquelles le courrier reste le média premium de la relation client. Mais qu'en est-il pour le consommateur ?Nature du document : documentaire [article] Le courrier imprime sa marque [texte imprimé] . - 2013 . - p. 55 à 57.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : expression écrite / marque commerciale / messagerie électronique / papier Mots-clés : courrier papier Résumé : A l'ère du digital, le papier a-t-il encore une raison d'être ?
"Plus qque jamais", répondent les marques pour lesquelles le courrier reste le média premium de la relation client. Mais qu'en est-il pour le consommateur ?Nature du document : documentaire Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 21
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire [article] Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 21.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire Darty simplifie le parcours client grâce au digital / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Darty simplifie le parcours client grâce au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 24-25
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : client / commerce électronique / équipement ménager / support numérique Mots-clés : Darty Résumé : L'enseigne présente un nouveau concept de boutique à Paris. Une nouvelle vitrine conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux. Nature du document : documentaire [article] Darty simplifie le parcours client grâce au digital [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 24-25.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : client / commerce électronique / équipement ménager / support numérique Mots-clés : Darty Résumé : L'enseigne présente un nouveau concept de boutique à Paris. Une nouvelle vitrine conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux. Nature du document : documentaire Conseiller client : un métier tremplin in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Conseiller client : un métier tremplin Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 50-51
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : besoin : motivation / gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines / relation avec la clientèle Mots-clés : gamification Résumé : Selon le Baromètre social de la relation client, le métier de conseiller client permet d'entrevoir une évolution professionnelle, soit dans les fonctions d'encadrement, soit dans d'autres secteurs d'activité. Nature du document : documentaire [article] Conseiller client : un métier tremplin [texte imprimé] . - 2013 . - p. 50-51.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : besoin : motivation / gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines / relation avec la clientèle Mots-clés : gamification Résumé : Selon le Baromètre social de la relation client, le métier de conseiller client permet d'entrevoir une évolution professionnelle, soit dans les fonctions d'encadrement, soit dans d'autres secteurs d'activité. Nature du document : documentaire