|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | Archive | CDI | 023647 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Dr. Martens renait au forum des Halles Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Année : 2013 Article : p. 24-25
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : chaussure / concept / marque commerciale Mots-clés : Dr. Martens Résumé : Ouverture d'une boutique à Paris pour reconquérir le marché de la chaussure Nature du document : documentaire [article] Dr. Martens renait au forum des Halles [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - 2013 . - p. 24-25.
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : chaussure / concept / marque commerciale Mots-clés : Dr. Martens Résumé : Ouverture d'une boutique à Paris pour reconquérir le marché de la chaussure Nature du document : documentaire
[article]
Titre : E-commerce, en perte de vitesse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2013 Article : p. 44
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : commerce électronique / rentabilité Mots-clés : e-commerce Résumé : La rentabilité sur Internet est de plus en plus difficile à obtenir Nature du document : documentaire [article] E-commerce, en perte de vitesse ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2013 . - p. 44.
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : commerce électronique / rentabilité Mots-clés : e-commerce Résumé : La rentabilité sur Internet est de plus en plus difficile à obtenir Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Asie : un avenir radieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Durand, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.26-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : Extrême-Orient / implantation à l'étranger Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur la situation de la distribution dans différents pays du continent asiatique. Aperçu de quelques difficultés rencontrées par des groupes européens après leur implantation en Asie. Image véhiculée par les enseignes occidentales auprès des consommateurs asiatiques. Données sur le marché chinois. Le point sur la situation de la distribution en Inde. Cas de quelques enseignes asiatiques locales. Présentation de cinq villes d'Asie économiquement dynamiques. Encadrés : exemples d'implantations ratées ; cas de Carrefour au Japon. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Asie : un avenir radieux [texte imprimé] / Damien Durand, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.26-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : Extrême-Orient / implantation à l'étranger Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur la situation de la distribution dans différents pays du continent asiatique. Aperçu de quelques difficultés rencontrées par des groupes européens après leur implantation en Asie. Image véhiculée par les enseignes occidentales auprès des consommateurs asiatiques. Données sur le marché chinois. Le point sur la situation de la distribution en Inde. Cas de quelques enseignes asiatiques locales. Présentation de cinq villes d'Asie économiquement dynamiques. Encadrés : exemples d'implantations ratées ; cas de Carrefour au Japon. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Confiserie et gâteaux : gourmandise, valeur refuge en temps de crise / Sidonie Wathier / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Confiserie et gâteaux : gourmandise, valeur refuge en temps de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.46-53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : biscuit / produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de quelques lancements de nouvelles gammes (marques du groupe United Biscuits, Brossard, Michel et Augustin, Ferrero). Difficultés du marché des chewing-gums ; merchandising du rayon confiserie. Aperçu du bilan toxicologique des produits de confiserie réalisé par l'association Noteo. Encadrés : marché des cookies ; exemples de campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Confiserie et gâteaux : gourmandise, valeur refuge en temps de crise [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.46-53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : biscuit / produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de quelques lancements de nouvelles gammes (marques du groupe United Biscuits, Brossard, Michel et Augustin, Ferrero). Difficultés du marché des chewing-gums ; merchandising du rayon confiserie. Aperçu du bilan toxicologique des produits de confiserie réalisé par l'association Noteo. Encadrés : marché des cookies ; exemples de campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : CRM : multiforme et omniclient Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Dossier, en 2013, sur l'intérêt d'utiliser des outils de CRM (customer relationship management) pour la gestion de la relation client (GRC). Données sur les liens entre e-commerce et magasins physiques, la prise en compte des attentes et des habitudes du consommateur. Exemples de dispositifs technologiques proposés par les outils CRM ; rôle joué par les communautés de clients. Encadré : la gestion de la relation client chez Priceminister. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] CRM : multiforme et omniclient [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Dossier, en 2013, sur l'intérêt d'utiliser des outils de CRM (customer relationship management) pour la gestion de la relation client (GRC). Données sur les liens entre e-commerce et magasins physiques, la prise en compte des attentes et des habitudes du consommateur. Exemples de dispositifs technologiques proposés par les outils CRM ; rôle joué par les communautés de clients. Encadré : la gestion de la relation client chez Priceminister. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Dr. Martens renaît au forum des Halles / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Dr. Martens renaît au forum des Halles Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : agencement intérieur / magasin de proximité Résumé : Présentation, en 2013, du réaménagement intérieur du magasin de la marque de chaussure Dr. Martens situé dans le quartier des Halles à Paris. Présentation des principales zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Dr. Martens renaît au forum des Halles [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : agencement intérieur / magasin de proximité Résumé : Présentation, en 2013, du réaménagement intérieur du magasin de la marque de chaussure Dr. Martens situé dans le quartier des Halles à Paris. Présentation des principales zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique E-commerce : en perte de vitesse ? / Cécile Buffard / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : E-commerce : en perte de vitesse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : commerce électronique Résumé : Analyse, en 2013, des difficultés conjoncturelles du commerce en ligne. Analyse de la rentabilité des produits vendus sur internet. Exemples de dispositifs commerciaux destinés à augmenter les ventes ; stratégie de l'enseigne Amazon. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] E-commerce : en perte de vitesse ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.44.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : commerce électronique Résumé : Analyse, en 2013, des difficultés conjoncturelles du commerce en ligne. Analyse de la rentabilité des produits vendus sur internet. Exemples de dispositifs commerciaux destinés à augmenter les ventes ; stratégie de l'enseigne Amazon. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Hygiène féminine : un marché optimiste / Marie-Hélène Léon / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Hygiène féminine : un marché optimiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Léon, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.56-62 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : femme / hygiène corporelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les différents segments. Exemples de lancements sur le marché des serviettes (marques Vania, Nana), des tampons (marque Tampax) et des protège-slips (marques Tena, Vania, Always). Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena). Stratégie de communication des marques de protections féminines. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Hygiène féminine : un marché optimiste [texte imprimé] / Marie-Hélène Léon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-62.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : femme / hygiène corporelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les différents segments. Exemples de lancements sur le marché des serviettes (marques Vania, Nana), des tampons (marque Tampax) et des protège-slips (marques Tena, Vania, Always). Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena). Stratégie de communication des marques de protections féminines. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : Pixmania dans la tourmente Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : commerce électronique / entreprise en difficulté Résumé : Le point, en 2013, sur les difficultés du distributeur en ligne (e-commerce) de produits électroniques Pixmania. Quelques causes expliquant la situation financière de cette entreprise. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Pixmania dans la tourmente [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : commerce électronique / entreprise en difficulté Résumé : Le point, en 2013, sur les difficultés du distributeur en ligne (e-commerce) de produits électroniques Pixmania. Quelques causes expliquant la situation financière de cette entreprise. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Relay : en route vers le digital / Cécile Buffard / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Relay : en route vers le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : agencement intérieur / point de vente Résumé : Analyse, en 2013, du réaménagement des magasins Relay (groupe Lagardère). Données sur les baisses des ventes de livres et de journaux. Présentation de la réorganisation des principales zones et de la diversification de l'offre produit. Stratégie mise en oeuvre pour attirer une clientèle plus jeune. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Relay : en route vers le digital [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : agencement intérieur / point de vente Résumé : Analyse, en 2013, du réaménagement des magasins Relay (groupe Lagardère). Données sur les baisses des ventes de livres et de journaux. Présentation de la réorganisation des principales zones et de la diversification de l'offre produit. Stratégie mise en oeuvre pour attirer une clientèle plus jeune. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Simply Market renouvelle son programme de fidélité / Céline Oziel / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Simply Market renouvelle son programme de fidélité Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2013, de la stratégie de fidélisation de la clientèle de l'enseigne de grande distribution Simply Market (groupe Auchan). Aperçu des principaux points du programme de fidélité prévu. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Simply Market renouvelle son programme de fidélité [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2013, de la stratégie de fidélisation de la clientèle de l'enseigne de grande distribution Simply Market (groupe Auchan). Aperçu des principaux points du programme de fidélité prévu. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Spontex & You : une PME en rayon / Catherine Batteux / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Spontex & You : une PME en rayon Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : détergent / relation inter-entreprises Résumé : Présentation, en 2013, du partenariat industriel mis en place entre le fabricant d'accessoires d'entretien Spontex et une PME spécialisée dans la chimie végétale. Aperçu de quelques gammes vendues sous la marque You. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Spontex & You : une PME en rayon [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : détergent / relation inter-entreprises Résumé : Présentation, en 2013, du partenariat industriel mis en place entre le fabricant d'accessoires d'entretien Spontex et une PME spécialisée dans la chimie végétale. Aperçu de quelques gammes vendues sous la marque You. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Stabilo en territoire extrascolaire / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Stabilo en territoire extrascolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : campagne publicitaire / équipement de bureau Résumé : Analyse, en 2013, de la stratégie de communication du fabricant de produits d'écriture Stabilo. Aperçu de la campagne de street marketing et du jeu mis en ligne sur Facebook. Plan média prévu à la télévision et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Stabilo en territoire extrascolaire [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : campagne publicitaire / équipement de bureau Résumé : Analyse, en 2013, de la stratégie de communication du fabricant de produits d'écriture Stabilo. Aperçu de la campagne de street marketing et du jeu mis en ligne sur Facebook. Plan média prévu à la télévision et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique