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Archive | Archive | CDI | 023646 | Disponible |
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Cinq clés pour optimiser limpact dune formation / Caroline Maujonnet / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Cinq clés pour optimiser limpact dune formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Maujonnet, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Mots-clés : évaluation de la formation dispositif de formation Résumé : Conseils aux managers pour évaluer lefficacité dune formation mise en place en interne. Importance de lentretien individuel avec le personnel formé, d'un réinvestissement rapide des apprentissages suivis et de la vérification des compétences. Intérêt d'utiliser les compétences du formateur en accompagnement sur le terrain. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Cinq clés pour optimiser limpact dune formation [texte imprimé] / Caroline Maujonnet, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Mots-clés : évaluation de la formation dispositif de formation Résumé : Conseils aux managers pour évaluer lefficacité dune formation mise en place en interne. Importance de lentretien individuel avec le personnel formé, d'un réinvestissement rapide des apprentissages suivis et de la vérification des compétences. Intérêt d'utiliser les compétences du formateur en accompagnement sur le terrain. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Comment se protéger des faux prospects / Frédéric Buchet / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Comment se protéger des faux prospects Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Buchet, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour aider leur force de vente à analyser lintérêt dapprofondir la relation commerciale avec un prospect. Importance de la vérification des besoins du prospect, de la fiabilité des données client, du rôle des managers dans lanalyse des dossiers, de la bonne utilisation doutils CRM. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Comment se protéger des faux prospects [texte imprimé] / Frédéric Buchet, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour aider leur force de vente à analyser lintérêt dapprofondir la relation commerciale avec un prospect. Importance de la vérification des besoins du prospect, de la fiabilité des données client, du rôle des managers dans lanalyse des dossiers, de la bonne utilisation doutils CRM. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Externalisation commerciale, et si vous osiez ? / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Externalisation commerciale, et si vous osiez ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.29-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : gestion des ressources humaines / sous-traitance / vente Résumé : Dossier, en 2013, sur l'intérêt pour une entreprise d'externaliser ses équipes de commerciaux. Exemples d'activités ou de situations nécessitant une externalisation de la force de vente. Présentation des principaux avantages et inconvénients de l'externalisation commerciale. Conseils aux entrepreneurs pour réussir une externalisation. Point de vue de James Martin (GfK NOP). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Externalisation commerciale, et si vous osiez ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.29-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / sous-traitance / vente Résumé : Dossier, en 2013, sur l'intérêt pour une entreprise d'externaliser ses équipes de commerciaux. Exemples d'activités ou de situations nécessitant une externalisation de la force de vente. Présentation des principaux avantages et inconvénients de l'externalisation commerciale. Conseils aux entrepreneurs pour réussir une externalisation. Point de vue de James Martin (GfK NOP). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Gérez vos clients stratégiques / Guillaume Scribot / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Gérez vos clients stratégiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Scribot, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Définition de la notion de client stratégique et exemples de critères permettant de les identifier. Rôle du responsable grand compte (Key account manager, Kam). Importance de la relation client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Gérez vos clients stratégiques [texte imprimé] / Guillaume Scribot, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Définition de la notion de client stratégique et exemples de critères permettant de les identifier. Rôle du responsable grand compte (Key account manager, Kam). Importance de la relation client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Hôtellerie-tourisme : le marché fait-il toujours rêver ? / Amélie Moynot / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Hôtellerie-tourisme : le marché fait-il toujours rêver ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.52-55 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : étude de marché / métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse, en 2013, du secteur de lhôtellerie et du tourisme. Données sur la situation des établissements hôteliers, leurs principales charges, la gestion du personnel. Présentation des différents besoins du secteur hôtelier et des attentes des professionnels vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Hôtellerie-tourisme : le marché fait-il toujours rêver ? [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.52-55.
Statistiques.
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in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : étude de marché / métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse, en 2013, du secteur de lhôtellerie et du tourisme. Données sur la situation des établissements hôteliers, leurs principales charges, la gestion du personnel. Présentation des différents besoins du secteur hôtelier et des attentes des professionnels vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Les bonnes pratiques pour recruter et intégrer des commerciaux / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Les bonnes pratiques pour recruter et intégrer des commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.39-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : recrutement du personnel / vente Résumé : Bilan, en 2013, d'une rencontre organisée par la rédaction du magazine Action commerciale sur le thème du recrutement de commerciaux. La question du profil des commerciaux à recruter. Exemples de moyens à mettre en oeuvre pour le recrutement et rôles respectifs des responsables des ressources humaines et des directeurs commerciaux. Conseils pour réussir l'intégration des nouveaux recrutés dans les équipes de commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les bonnes pratiques pour recruter et intégrer des commerciaux [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.39-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : recrutement du personnel / vente Résumé : Bilan, en 2013, d'une rencontre organisée par la rédaction du magazine Action commerciale sur le thème du recrutement de commerciaux. La question du profil des commerciaux à recruter. Exemples de moyens à mettre en oeuvre pour le recrutement et rôles respectifs des responsables des ressources humaines et des directeurs commerciaux. Conseils pour réussir l'intégration des nouveaux recrutés dans les équipes de commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Showrooming : fléau ou vraie opportunité ? / Henri Seroux / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
[article]
Titre : Showrooming : fléau ou vraie opportunité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Seroux, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)Descripteurs : commerce électronique / consumérisme Résumé : Analyse, en 2013, de la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Conseils aux distributeurs et commerçants pour sadapter à cette situation et prendre en compte les attentes de leur clientèle. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Showrooming : fléau ou vraie opportunité ? [texte imprimé] / Henri Seroux, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : commerce électronique / consumérisme Résumé : Analyse, en 2013, de la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Conseils aux distributeurs et commerçants pour sadapter à cette situation et prendre en compte les attentes de leur clientèle. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique