Détail de l'auteur
Auteur Laurent Locurcio |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Les centres de magasins d'usine portés par la crise / Laurent Locurcio / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2130-2131 (01/04/2010)
[article]
Titre : Les centres de magasins d'usine portés par la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Locurcio, Auteur ; Claire Garnier, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2130-2131 (01/04/2010)Descripteurs : infrastructure urbaine Mots-clés : vente directe Résumé : Présentation, en 2010, des magasins d'usines en France. Point sur la stratégie des centres de marques : concept, implantation, marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les centres de magasins d'usine portés par la crise [texte imprimé] / Laurent Locurcio, Auteur ; Claire Garnier, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2130-2131 (01/04/2010)
Descripteurs : infrastructure urbaine Mots-clés : vente directe Résumé : Présentation, en 2010, des magasins d'usines en France. Point sur la stratégie des centres de marques : concept, implantation, marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un deuxième centre Inter Ikea à Reims-Thillois / Laurent Locurcio / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2184 (26/05/2011)
[article]
Titre : Un deuxième centre Inter Ikea à Reims-Thillois Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Locurcio, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.94-95 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2184 (26/05/2011)Descripteurs : centre commercial Résumé : Présentation, en 2011, du concept de centre commercial Inter Ikéa : la stratégie d'implantation d'Ikea Centre Group, les enseignes du centre commercial, l'aménagement de l'espace dans le centre commercial. Encadré : entretien avec Richard Vathaire, directeur général d'Inter Ikea Centre Group pour la France, le Portugal et l'Espagne, sur les projets, les motivations et l'adaptation des centres du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Un deuxième centre Inter Ikea à Reims-Thillois [texte imprimé] / Laurent Locurcio, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.94-95.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2184 (26/05/2011)
Descripteurs : centre commercial Résumé : Présentation, en 2011, du concept de centre commercial Inter Ikéa : la stratégie d'implantation d'Ikea Centre Group, les enseignes du centre commercial, l'aménagement de l'espace dans le centre commercial. Encadré : entretien avec Richard Vathaire, directeur général d'Inter Ikea Centre Group pour la France, le Portugal et l'Espagne, sur les projets, les motivations et l'adaptation des centres du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage L'invitation au voyage selon AS Adventure / Laurent Locurcio / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2189 (30/06/2011)
[article]
Titre : L'invitation au voyage selon AS Adventure Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Locurcio, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2189 (30/06/2011)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation, en 2011, de l'enseigne belge de vente d'articles de sport "AS Adventure" : le concept du magasin, les produits proposés, l'agencement des rayons, les services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] L'invitation au voyage selon AS Adventure [texte imprimé] / Laurent Locurcio, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2189 (30/06/2011)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation, en 2011, de l'enseigne belge de vente d'articles de sport "AS Adventure" : le concept du magasin, les produits proposés, l'agencement des rayons, les services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage