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Archives | documentaire | CDI | 021989 | Disponible |
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Qui définit la stratégie de l'entreprise ? / Jérôme Barthélemy / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Qui définit la stratégie de l'entreprise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Barthélemy, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.60 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : direction de l'entreprise Résumé : Compte rendu d'une étude analysant différents types d'approches dans la stratégie des entreprises. Présentation de la planification stratégique, de la gestion participative et d'une solution mixte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui définit la stratégie de l'entreprise ? [texte imprimé] / Jérôme Barthélemy, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.60.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : direction de l'entreprise Résumé : Compte rendu d'une étude analysant différents types d'approches dans la stratégie des entreprises. Présentation de la planification stratégique, de la gestion participative et d'une solution mixte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Office Depot réécrit sa stratégie / Hervé Demaison / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Office Depot réécrit sa stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Demaison, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Hervé Demaison, directeur commercial de l'enseigne de mobiliers et de fournitures de bureau Office Depot. Stratégie mise en place pour la redéfinition des secteurs géographiques des commerciaux ; principaux avantages de ce redécoupage sectoriel. Objectifs concernant la formation des vendeurs. Mesures prises pour renforcer les échanges entre le manager et ses commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Office Depot réécrit sa stratégie [texte imprimé] / Hervé Demaison, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Hervé Demaison, directeur commercial de l'enseigne de mobiliers et de fournitures de bureau Office Depot. Stratégie mise en place pour la redéfinition des secteurs géographiques des commerciaux ; principaux avantages de ce redécoupage sectoriel. Objectifs concernant la formation des vendeurs. Mesures prises pour renforcer les échanges entre le manager et ses commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Quel est votre pouvoir dans vos relations commerciales ? / Pascal Brassier / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Quel est votre pouvoir dans vos relations commerciales ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Analyse de la notion de pouvoir dans une négociation commerciale. Conseils pour mieux exploiter les forces spécifiques de son entreprise. Importance des facteurs légitimant l'utilisation du pouvoir en affaires, notamment l'expertise, la référence, la légitimité et la récompense. Rôle de la confiance entre des partenaires commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quel est votre pouvoir dans vos relations commerciales ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Analyse de la notion de pouvoir dans une négociation commerciale. Conseils pour mieux exploiter les forces spécifiques de son entreprise. Importance des facteurs légitimant l'utilisation du pouvoir en affaires, notamment l'expertise, la référence, la légitimité et la récompense. Rôle de la confiance entre des partenaires commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Energie : la vente sous haute tension ? / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Energie : la vente sous haute tension ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.44-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : transport de l'énergie Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Analyse du secteur de l'énergie. Données sur la situation des principaux fournisseurs d'énergie. Présentation de leurs différents besoins et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : premiers fournisseurs d'énergie en France ; répartition de la production d'électricité en France selon le type d'énergie (2012). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Energie : la vente sous haute tension ? [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.44-47.
Statistiques.
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in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : transport de l'énergie Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Analyse du secteur de l'énergie. Données sur la situation des principaux fournisseurs d'énergie. Présentation de leurs différents besoins et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : premiers fournisseurs d'énergie en France ; répartition de la production d'électricité en France selon le type d'énergie (2012). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Etre percutant face à un répondeur / Emmanuel Faure / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Etre percutant face à un répondeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Faure, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : messagerie vocale Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux vendeurs pour améliorer le contenu des messages laissés sur répondeur dans les situations de prospection commerciale : l'introduction, l'objet de l'appel, les coordonnées. Importance du rythme et du ton employés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Etre percutant face à un répondeur [texte imprimé] / Emmanuel Faure, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.38-39.
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in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : messagerie vocale Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux vendeurs pour améliorer le contenu des messages laissés sur répondeur dans les situations de prospection commerciale : l'introduction, l'objet de l'appel, les coordonnées. Importance du rythme et du ton employés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faites du reporting votre meilleur atout de vente / Olivier Reisse / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Faites du reporting votre meilleur atout de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Reisse, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : logiciel Mots-clés : rapport : document Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour une meilleure utilisation par leur force de vente du reporting (compte rendu d'activité). Aperçu du contenu à mettre dans le reporting, du dispositif de récompenses à prévoir, du contrôle de la qualité des données récoltées, du choix des outils de reporting. Encadrés : dispositif mis en place par Panzani ; sélection de solutions informatiques dédiées au reporting. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faites du reporting votre meilleur atout de vente [texte imprimé] / Olivier Reisse, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : logiciel Mots-clés : rapport : document Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour une meilleure utilisation par leur force de vente du reporting (compte rendu d'activité). Aperçu du contenu à mettre dans le reporting, du dispositif de récompenses à prévoir, du contrôle de la qualité des données récoltées, du choix des outils de reporting. Encadrés : dispositif mis en place par Panzani ; sélection de solutions informatiques dédiées au reporting. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Challenges : comment en faire un réel levier de motivation ? / Laure Tréhorel / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Challenges : comment en faire un réel levier de motivation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.25-32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines / motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Compte rendu d'une table ronde organisée par la rédaction du magazine Action commerciale sur le thème des incentives et des challenges commerciaux. Points de vue des managers commerciaux Francis Roche (ADP France), Sophie Vandriessche (Citrix), Patrice Capelli (Humanis), Fabrice Massin (Acer), Sébastien Lacombe (Companeo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Challenges : comment en faire un réel levier de motivation ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.25-32.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Compte rendu d'une table ronde organisée par la rédaction du magazine Action commerciale sur le thème des incentives et des challenges commerciaux. Points de vue des managers commerciaux Francis Roche (ADP France), Sophie Vandriessche (Citrix), Patrice Capelli (Humanis), Fabrice Massin (Acer), Sébastien Lacombe (Companeo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Pepsico, les commerciaux fixent leurs bonus ! / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Chez Pepsico, les commerciaux fixent leurs bonus ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : gestion participative / rémunération Résumé : Présentation du dispositif de fixation des critères de bonus mis en place chez Pepsico France : intérêt pour l'entreprise et les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chez Pepsico, les commerciaux fixent leurs bonus ! [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : gestion participative / rémunération Résumé : Présentation du dispositif de fixation des critères de bonus mis en place chez Pepsico France : intérêt pour l'entreprise et les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Neopost orchestre des leads mystères / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Comment Neopost orchestre des leads mystères Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Neopost orchestre des leads mystères [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Démarchage téléphonique : les nouvelles règles / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Démarchage téléphonique : les nouvelles règles Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : défense du consommateur / législation / vente par téléphone Résumé : Le point sur la future réglementation concernant le démarchage téléphonique (télémarketing) et destinée à protéger le consommateur : rôle de l'association Pacitel chargée de recueillir la liste d'opposition ; conséquences de cette loi pour les entreprises prospectant par téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Démarchage téléphonique : les nouvelles règles [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : défense du consommateur / législation / vente par téléphone Résumé : Le point sur la future réglementation concernant le démarchage téléphonique (télémarketing) et destinée à protéger le consommateur : rôle de l'association Pacitel chargée de recueillir la liste d'opposition ; conséquences de cette loi pour les entreprises prospectant par téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique