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Archives | Archive | CDI | 024024 | Disponible |
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Uber : Une stratégie qui roule in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Uber : Une stratégie qui roule Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 26 à 28
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : automobile / informatique appliquée / taxi / transport Mots-clés : Uber Résumé : Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décrypte le concept d'Uber, application qui offre une nouvelle solution de transport en mettant directement en relation utilisateurs et chauffeurs. Nature du document : documentaire [article] Uber : Une stratégie qui roule [texte imprimé] . - 2014 . - p. 26 à 28.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : automobile / informatique appliquée / taxi / transport Mots-clés : Uber Résumé : Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décrypte le concept d'Uber, application qui offre une nouvelle solution de transport en mettant directement en relation utilisateurs et chauffeurs. Nature du document : documentaire Le mobile, inéluctable canal de la relation client one-to-one / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Le mobile, inéluctable canal de la relation client one-to-one Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2014 Article : p. 41 à 46
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : entreprise / informatique appliquée / relation avec la clientèle / téléphone mobile Mots-clés : one-to-one Résumé : Canal de l'intime, seul le smartphone permet d'établir une relation vraiment personnalisée entre une marque et ses clients. Les entreprises semblent l'avoir compris et lancent de plus en plus d'actions ludiques, pratiques et surtout individualisées à destination des mobinautes. Nature du document : documentaire [article] Le mobile, inéluctable canal de la relation client one-to-one [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2014 . - p. 41 à 46.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : entreprise / informatique appliquée / relation avec la clientèle / téléphone mobile Mots-clés : one-to-one Résumé : Canal de l'intime, seul le smartphone permet d'établir une relation vraiment personnalisée entre une marque et ses clients. Les entreprises semblent l'avoir compris et lancent de plus en plus d'actions ludiques, pratiques et surtout individualisées à destination des mobinautes. Nature du document : documentaire BMW : L'orientation client est l'affaire de tous / Claire Morel in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
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Titre : BMW : L'orientation client est l'affaire de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 8 à 12
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : filiale / France / industrie automobile / relation avec la clientèle Mots-clés : BMW Résumé : De la concession au centre de pièces de rechange, en passant par les services administratifs, tous les collaborateurs de BMW s'impliquent pour assurer la satisfaction des clients. Rencontre avec Olivier Philippot, en charge du développement du réseau, et Pascal Mitsch, responsable des services à la clientèle, qui répondent sur la stratégie relationnelle de la filiale française. Nature du document : documentaire [article] BMW : L'orientation client est l'affaire de tous [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 8 à 12.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : filiale / France / industrie automobile / relation avec la clientèle Mots-clés : BMW Résumé : De la concession au centre de pièces de rechange, en passant par les services administratifs, tous les collaborateurs de BMW s'impliquent pour assurer la satisfaction des clients. Rencontre avec Olivier Philippot, en charge du développement du réseau, et Pascal Mitsch, responsable des services à la clientèle, qui répondent sur la stratégie relationnelle de la filiale française. Nature du document : documentaire Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 49 à 54
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : verbatims Résumé : Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si un client est satisfait ou non. Les marques doivent aller plus loin, anticiper la critique pour pouvoir mieux neutraliser son impact. Nature du document : documentaire [article] Enquête de satisfaction client : quels outils pour réagir au mieux ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 49 à 54.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : verbatims Résumé : Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si un client est satisfait ou non. Les marques doivent aller plus loin, anticiper la critique pour pouvoir mieux neutraliser son impact. Nature du document : documentaire Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
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Titre : Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 59 à 66
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : entreprise / gestion des ressources humaines / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Tchat Résumé : Depuis quelques années, les consommateurs n'hésitent plus à contacter les marques pour un problème relatif au service clients sur le Web (médias sociaux, tchat.). Les entreprises s'organisent et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour leur répondre, de la même façon que sur les autres canaux. Cinq conseils pour monter une équipe dédiée au digital. Nature du document : documentaire [article] Comment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 59 à 66.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : entreprise / gestion des ressources humaines / Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : réseau social Tchat Résumé : Depuis quelques années, les consommateurs n'hésitent plus à contacter les marques pour un problème relatif au service clients sur le Web (médias sociaux, tchat.). Les entreprises s'organisent et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour leur répondre, de la même façon que sur les autres canaux. Cinq conseils pour monter une équipe dédiée au digital. Nature du document : documentaire Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
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Titre : Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2014 Article : p.77 à 81
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire [article] Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2014 . - p.77 à 81.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire