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Archives | Archive | CDI | 024036 | Disponible |
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Segmentation clients : un redécoupage de plus en plus fin / Olga Stancevic / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Segmentation clients : un redécoupage de plus en plus fin Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.31-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Le point sur l'intérêt de la segmentation de la clientèle. Principaux critères à prendre en compte pour une segmentation du fichier clients. Exemples de méthodes de segmentation, des indices à utiliser (IPO, IPR), du scoring RFM. Importance de fédérer les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Segmentation clients : un redécoupage de plus en plus fin [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.31-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)
Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Le point sur l'intérêt de la segmentation de la clientèle. Principaux critères à prendre en compte pour une segmentation du fichier clients. Exemples de méthodes de segmentation, des indices à utiliser (IPO, IPR), du scoring RFM. Importance de fédérer les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les clés pour mieux connaître vos commerciaux / Monique Chézalviel / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Les clés pour mieux connaître vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Chézalviel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : communication interne / gestion des ressources humaines Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour une meilleure connaissance de leurs équipes de commerciaux. Exemples de moyens mnémotechniques. Conseils pour l'attitude à adopter dans les réunions. Encadré : limites législatives de la collecte de données personnelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les clés pour mieux connaître vos commerciaux [texte imprimé] / Monique Chézalviel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : communication interne / gestion des ressources humaines Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour une meilleure connaissance de leurs équipes de commerciaux. Exemples de moyens mnémotechniques. Conseils pour l'attitude à adopter dans les réunions. Encadré : limites législatives de la collecte de données personnelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Logisticiens : comment séduire ces acteurs de l'ombre ? / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Logisticiens : comment séduire ces acteurs de l'ombre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel logistique de distribution Résumé : Analyse du secteur de la logistique. Données concernant la diversification du métier de transporteur. Présentation de leurs différents besoins et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : classement des principaux groupes de transport mondiaux ; conseils du consultant Michel Pignol sur les ressources humaines dans la logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Logisticiens : comment séduire ces acteurs de l'ombre ? [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.48-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : étude de marché Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel logistique de distribution Résumé : Analyse du secteur de la logistique. Données concernant la diversification du métier de transporteur. Présentation de leurs différents besoins et de leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : classement des principaux groupes de transport mondiaux ; conseils du consultant Michel Pignol sur les ressources humaines dans la logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quelle communication digitale pour générer des leads ? / Corine Dourche-Sempé / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Quelle communication digitale pour générer des leads ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Dourche-Sempé, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : communication externe / étude de marché Mots-clés : site communautaire Résumé : Conseils pour l'utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale. Analyse préalable à faire avant de communiquer sur les plateformes grand public ou professionnelles et nécessité de créer un groupe de travail spécifique. Importance du contenu des messages transmis et de la gestion des contacts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quelle communication digitale pour générer des leads ? [texte imprimé] / Corine Dourche-Sempé, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.64-65.
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in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : communication externe / étude de marché Mots-clés : site communautaire Résumé : Conseils pour l'utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale. Analyse préalable à faire avant de communiquer sur les plateformes grand public ou professionnelles et nécessité de créer un groupe de travail spécifique. Importance du contenu des messages transmis et de la gestion des contacts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment bien recruter ses partenaires / René Caussé / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Comment bien recruter ses partenaires Type de document : texte imprimé Auteurs : René Caussé, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : fournisseur / relation inter-entreprises Résumé : Conseils pour la création d'un réseau de distributeurs. Importance de la définition de la cible de partenaires et de leur répartition géographique, de la réflexion au dispositif de recrutement, de la présentation au distributeur des avantages financiers. Attitude à adopter en cas d'erreur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment bien recruter ses partenaires [texte imprimé] / René Caussé, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.46-47.
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in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : fournisseur / relation inter-entreprises Résumé : Conseils pour la création d'un réseau de distributeurs. Importance de la définition de la cible de partenaires et de leur répartition géographique, de la réflexion au dispositif de recrutement, de la présentation au distributeur des avantages financiers. Attitude à adopter en cas d'erreur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment personnaliser son mailing papier en B to B ? / Guillaume Chollet / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Comment personnaliser son mailing papier en B to B ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Chollet, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.40 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils pour réussir une campagne de mailing papier. La personnalisation du message, le ciblage de la clientèle, les possibilités de présentation, l'implication des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment personnaliser son mailing papier en B to B ? [texte imprimé] / Guillaume Chollet, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.40.
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in Action commerciale > 340 (04/2014)
Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils pour réussir une campagne de mailing papier. La personnalisation du message, le ciblage de la clientèle, les possibilités de présentation, l'implication des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Raja emballe ses clients / Etane Derhy / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Comment Raja emballe ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Etane Derhy, Personne interviewée ; Amélie Moynot, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.10-14 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Etane Dehry, directeur commercial du fabricant d'emballages Raja. Aperçu du mode de fonctionnement des forces de vente et de la formation des vendeurs. Exemples d'outils utilisés. Politique de fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment Raja emballe ses clients [texte imprimé] / Etane Derhy, Personne interviewée ; Amélie Moynot, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.10-14.
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in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Etane Dehry, directeur commercial du fabricant d'emballages Raja. Aperçu du mode de fonctionnement des forces de vente et de la formation des vendeurs. Exemples d'outils utilisés. Politique de fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Bien exploiter ses leads en interne / Hervé Bernard / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Bien exploiter ses leads en interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Bernard, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle Résumé : Analyse de l'intérêt d'une bonne gestion des contacts commerciaux. Intérêt de la répartition des leads auprès des vendeurs compétents. Le suivi et l'accompagnement des commerciaux dans la gestion des leads. La collaboration avec le service marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bien exploiter ses leads en interne [texte imprimé] / Hervé Bernard, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.38-39.
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in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle Résumé : Analyse de l'intérêt d'une bonne gestion des contacts commerciaux. Intérêt de la répartition des leads auprès des vendeurs compétents. Le suivi et l'accompagnement des commerciaux dans la gestion des leads. La collaboration avec le service marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cinq bonnes pratiques pour optimiser le flux de commandes clients / Emmanuel Olivier / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Cinq bonnes pratiques pour optimiser le flux de commandes clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Olivier, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : organisation de la production Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Conseils pour améliorer la gestion des commandes. Importance de l'analyse des différents canaux de réception de commandes, du traitement par le service adéquat, de l'automatisation du processus de commande, de la communication avec le client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cinq bonnes pratiques pour optimiser le flux de commandes clients [texte imprimé] / Emmanuel Olivier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : organisation de la production Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Conseils pour améliorer la gestion des commandes. Importance de l'analyse des différents canaux de réception de commandes, du traitement par le service adéquat, de l'automatisation du processus de commande, de la communication avec le client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique