Détail de l'auteur
Auteur Julien Van der Feer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Affiliation : multipliez les opportunités de vente / Julien Van der Feer / Editialis (2010) in Action commerciale, 302 (02/2010)
[article]
Titre : Affiliation : multipliez les opportunités de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Van der Feer, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 302 (02/2010)Descripteurs : 2000- / commerce électronique Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils d'experts, en 2010, pour s'allier à d'autres sites Internet pour qu'ils affichent vos publicités et vendent vos produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Affiliation : multipliez les opportunités de vente [texte imprimé] / Julien Van der Feer, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 302 (02/2010)
Descripteurs : 2000- / commerce électronique Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils d'experts, en 2010, pour s'allier à d'autres sites Internet pour qu'ils affichent vos publicités et vendent vos produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Nous voulons casser les stéréotypes" / Raffaele D'Ambrosio / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
[article]
Titre : "Nous voulons casser les stéréotypes" Type de document : texte imprimé Auteurs : Raffaele D'Ambrosio, Personne interviewée ; Francesca Caraffi, Personne interviewée ; Julien Van der Feer, Intervieweur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.12-14 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 369 (06/2019)Descripteurs : industrie du tourisme / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien en 2019 avec Raffaele d'Ambrosio et Francesca Caraffi, managers chez le croisiériste italien Costa Croisières. Leur point de vue sur les problématiques suivantes : la stratégie de Costa Croisières sur le marché français ; ses objectifs de croissance au niveau mondial ; la communication ; les différents canaux de vente ; l'organisation de la force de vente ; quelques aspects de la stratégie MICE (force de vente dédiée à l'organisation d'événements pour les entreprises). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Nous voulons casser les stéréotypes" [texte imprimé] / Raffaele D'Ambrosio, Personne interviewée ; Francesca Caraffi, Personne interviewée ; Julien Van der Feer, Intervieweur . - Editialis, 2019 . - p.12-14.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 369 (06/2019)
Descripteurs : industrie du tourisme / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien en 2019 avec Raffaele d'Ambrosio et Francesca Caraffi, managers chez le croisiériste italien Costa Croisières. Leur point de vue sur les problématiques suivantes : la stratégie de Costa Croisières sur le marché français ; ses objectifs de croissance au niveau mondial ; la communication ; les différents canaux de vente ; l'organisation de la force de vente ; quelques aspects de la stratégie MICE (force de vente dédiée à l'organisation d'événements pour les entreprises). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Rodolphe Ardant, fondateur et CEO de Spendesk / Julien Van der Feer / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : Rodolphe Ardant, fondateur et CEO de Spendesk Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Van der Feer, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.12-14 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Descripteurs : création d'entreprise / mercatique Résumé : Interview de Rodolphe Ardant sur sa scale-up française Spendesk et sa stratégie commerciale : l'activité de Spendesk, sa cible commerciale, les causes et conséquences de la forte croissance de l'entreprise, sa force de vente et le recrutement, la question de la fidélisation des collaborateurs, la culture d'entreprise de Spendesk, sa stratégie à l'international. Encadré : l'organisation commerciale de Spendesk. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Rodolphe Ardant, fondateur et CEO de Spendesk [texte imprimé] / Julien Van der Feer, Intervieweur . - Editialis, 2021 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Descripteurs : création d'entreprise / mercatique Résumé : Interview de Rodolphe Ardant sur sa scale-up française Spendesk et sa stratégie commerciale : l'activité de Spendesk, sa cible commerciale, les causes et conséquences de la forte croissance de l'entreprise, sa force de vente et le recrutement, la question de la fidélisation des collaborateurs, la culture d'entreprise de Spendesk, sa stratégie à l'international. Encadré : l'organisation commerciale de Spendesk. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Thomas Lombard, DG du Stade Français Paris : "Il n'y a pas de petits ou de grands objectifs, il y a seulement un objectif à atteindre" / Thomas Lombard / Editialis (2021) in Action commerciale, 379 (12/2021)
[article]
Titre : Thomas Lombard, DG du Stade Français Paris : "Il n'y a pas de petits ou de grands objectifs, il y a seulement un objectif à atteindre" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Lombard, Personne interviewée ; Julien Van der Feer, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.10-12 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 379 (12/2021)Descripteurs : association sportive / direction de l'entreprise / rugby Résumé : Interview de Thomas Lombard, directeur général du Stade Français Paris depuis 2019, sur l'entreprise et son projet de développement : brève présentation de l'entreprise, le rôle de l'équipe commerciale, les entreprises partenaires ou clientes, les différents axes de son projet de développement, le projet RSE, l'impact de son ancien métier de joueur de rugby sur sa fonction de dirigeant, le vécu de la période de la crise de la Covid-19, les qualités qu'il recherche dans ses équipes, sa direction d'entreprise. Encadré : les dates-clés de sa carrière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Thomas Lombard, DG du Stade Français Paris : "Il n'y a pas de petits ou de grands objectifs, il y a seulement un objectif à atteindre" [texte imprimé] / Thomas Lombard, Personne interviewée ; Julien Van der Feer, Intervieweur . - Editialis, 2021 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 379 (12/2021)
Descripteurs : association sportive / direction de l'entreprise / rugby Résumé : Interview de Thomas Lombard, directeur général du Stade Français Paris depuis 2019, sur l'entreprise et son projet de développement : brève présentation de l'entreprise, le rôle de l'équipe commerciale, les entreprises partenaires ou clientes, les différents axes de son projet de développement, le projet RSE, l'impact de son ancien métier de joueur de rugby sur sa fonction de dirigeant, le vécu de la période de la crise de la Covid-19, les qualités qu'il recherche dans ses équipes, sa direction d'entreprise. Encadré : les dates-clés de sa carrière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview