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Archives | documentaire | CDI | 024221 | Disponible |
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Dell assoit son modèle de vente indirecte / Emmanuel Mouquet / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Dell assoit son modèle de vente indirecte Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Mouquet, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : circuit de distribution / industrie informatique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec Emmanuel Mouquet, vice-président du fabricant informatique Dell France. Bilan du dispositif de vente indirecte mis en place en 2007. Stratégie développée pour la gestion et l'accompagnement des partenaires du réseau de distribution ; dispositifs prévus pour la formation des revendeurs et les sessions d'animations. Le management des commerciaux. Objectifs concernant l'évolution du modèle de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Dell assoit son modèle de vente indirecte [texte imprimé] / Emmanuel Mouquet, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : circuit de distribution / industrie informatique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec Emmanuel Mouquet, vice-président du fabricant informatique Dell France. Bilan du dispositif de vente indirecte mis en place en 2007. Stratégie développée pour la gestion et l'accompagnement des partenaires du réseau de distribution ; dispositifs prévus pour la formation des revendeurs et les sessions d'animations. Le management des commerciaux. Objectifs concernant l'évolution du modèle de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Et si vous passiez enfin au cloud ? / Dominique Dupuis / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Et si vous passiez enfin au cloud ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Dupuis, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.33-35 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Mots-clés : cloud computing Résumé : Le point sur l'intérêt du cloud computing (informatique dans le nuage ou stockage des données à distance). Importance de la sécurisation des données ; intérêt des solutions mixtes avec des données en interne et des données hébergées. Utilité de la formation des utilisateurs. La nécessaire collaboration entre directeurs commerciaux et responsables informatiques de l'entreprise. Encadrés : témoignages de Patrick Werlé (Petzl) et d'André Lavignolle (Atyx Group). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et si vous passiez enfin au cloud ? [texte imprimé] / Dominique Dupuis, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.33-35.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)
Mots-clés : cloud computing Résumé : Le point sur l'intérêt du cloud computing (informatique dans le nuage ou stockage des données à distance). Importance de la sécurisation des données ; intérêt des solutions mixtes avec des données en interne et des données hébergées. Utilité de la formation des utilisateurs. La nécessaire collaboration entre directeurs commerciaux et responsables informatiques de l'entreprise. Encadrés : témoignages de Patrick Werlé (Petzl) et d'André Lavignolle (Atyx Group). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fidélisation client : le nouveau rôle des commerciaux / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Fidélisation client : le nouveau rôle des commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.23-30 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux directeurs commerciaux pour définir une stratégie clients et former les vendeurs à consolider leurs relations avec le client. Importance d'une bonne connaissance des besoins du client. Exemples d'initiatives possibles, notamment les réunions entre services ou les opérations d'incentives. Encadrés : témoignage de David Schotkosky, directeur des ventes de Toyota ; témoignage de Stéphane Noiret, directeur commercial de Vecteur Plus ; point de vue du consultant Cédric Mathé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fidélisation client : le nouveau rôle des commerciaux [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.23-30.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux directeurs commerciaux pour définir une stratégie clients et former les vendeurs à consolider leurs relations avec le client. Importance d'une bonne connaissance des besoins du client. Exemples d'initiatives possibles, notamment les réunions entre services ou les opérations d'incentives. Encadrés : témoignage de David Schotkosky, directeur des ventes de Toyota ; témoignage de Stéphane Noiret, directeur commercial de Vecteur Plus ; point de vue du consultant Cédric Mathé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La grande distribution, un client accessible ! / Laure Tréhorel / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : La grande distribution, un client accessible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : étude de marché / grande distribution Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Analyse du secteur de la grande distribution. Présentation de ses besoins dans le domaine non marchand, notamment en bâtiments, équipement de points de vente, outils informatiques, frais généraux. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : données chiffrées sur les principales enseignes de grande distribution françaises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La grande distribution, un client accessible ! [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.40-44.
Statistiques.
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in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : étude de marché / grande distribution Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Analyse du secteur de la grande distribution. Présentation de ses besoins dans le domaine non marchand, notamment en bâtiments, équipement de points de vente, outils informatiques, frais généraux. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Encadrés : données chiffrées sur les principales enseignes de grande distribution françaises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les conditions générales de vente, un document indispensable / Jean-Marie Pétraud / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Les conditions générales de vente, un document indispensable Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Pétraud, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : contrat commercial / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur l'importance des conditions générales de ventes (CGV). Définition, différences entre CGV et contrat de vente, aspects législatifs, clauses obligatoires et sanctions prévues en cas de manquement, exemples de clauses facultatives. Conseils pour la rédaction des CGV. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les conditions générales de vente, un document indispensable [texte imprimé] / Jean-Marie Pétraud, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.36-37.
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in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : contrat commercial / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur l'importance des conditions générales de ventes (CGV). Définition, différences entre CGV et contrat de vente, aspects législatifs, clauses obligatoires et sanctions prévues en cas de manquement, exemples de clauses facultatives. Conseils pour la rédaction des CGV. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Managers : ne négligez plus votre CV ! / Guillaume Pestier / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Managers : ne négligez plus votre CV ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Pestier, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : cadre : catégorie / recherche d'emploi Résumé : Conseils aux managers pour mettre en valeur efficacement les informations stratégiques de leur curriculum vitae (CV). Principaux points importants du contenu, conseils pour la forme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Managers : ne négligez plus votre CV ! [texte imprimé] / Guillaume Pestier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : cadre : catégorie / recherche d'emploi Résumé : Conseils aux managers pour mettre en valeur efficacement les informations stratégiques de leur curriculum vitae (CV). Principaux points importants du contenu, conseils pour la forme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Recueil d'informations clients : ce que dit la loi / Aurélie Klein / Editialis (2014) in Action commerciale, 342 (06/2014)
[article]
Titre : Recueil d'informations clients : ce que dit la loi Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Klein, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.66-67 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)Descripteurs : clientèle / informatique et libertés Mots-clés : droit à la vie privée Résumé : Le point sur la réglementation concernant le respect de la vie privée et l'utilisation des données à caractère personnel. Rappel de quelques articles de la loi informatique et libertés et des recommandations de la Cnil. La notion de responsabilité de la collecte des données ; analyse du cas de l'affaire Foncia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Recueil d'informations clients : ce que dit la loi [texte imprimé] / Aurélie Klein, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.66-67.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 342 (06/2014)
Descripteurs : clientèle / informatique et libertés Mots-clés : droit à la vie privée Résumé : Le point sur la réglementation concernant le respect de la vie privée et l'utilisation des données à caractère personnel. Rappel de quelques articles de la loi informatique et libertés et des recommandations de la Cnil. La notion de responsabilité de la collecte des données ; analyse du cas de l'affaire Foncia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique