Bulletin N°2326 Mention de date : 26/06/2014 Paru le : 26/06/2014 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 024242 | Disponible |
Dépouillements


Bâtir une statégie merchandising efficace / Caroline Faquet in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Bâtir une statégie merchandising efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Année : 2014 Article : p. 30-37
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : marchandisage / mercatique / merchandising / promotion des ventes Résumé : Le marchandising efficace doit rentabiliser la surface du rayon Nature du document : documentaire [article] Bâtir une statégie merchandising efficace [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - 2014 . - p. 30-37.
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : marchandisage / mercatique / merchandising / promotion des ventes Résumé : Le marchandising efficace doit rentabiliser la surface du rayon Nature du document : documentaire "Premiers prix et marques ont le même niveau de qualité" / Sylvain Aubril in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : "Premiers prix et marques ont le même niveau de qualité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Aubril, Auteur Année : 2014 Article : p. 27
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : chaîne alimentaire / contrôle sanitaire des aliments / marque commerciale Mots-clés : premier prix Résumé : Pour le magazine "UFC-Que Choisir?"les produits Premiers prix et les marques ont le même niveau de qualité, contrairement à ce que disent les conclusions sur la sécurité alimentaire de la cour des comptes Nature du document : documentaire [article] "Premiers prix et marques ont le même niveau de qualité" [texte imprimé] / Sylvain Aubril, Auteur . - 2014 . - p. 27.
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : chaîne alimentaire / contrôle sanitaire des aliments / marque commerciale Mots-clés : premier prix Résumé : Pour le magazine "UFC-Que Choisir?"les produits Premiers prix et les marques ont le même niveau de qualité, contrairement à ce que disent les conclusions sur la sécurité alimentaire de la cour des comptes Nature du document : documentaire "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.10-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : grande distribution / politique des prix Résumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2014 . - p.10-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : grande distribution / politique des prix Résumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Plan de la dernière chance pour Fly / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Plan de la dernière chance pour Fly Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : équipement des ménages Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Plan de la dernière chance pour Fly [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : équipement des ménages Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Bâtir une stratégie merchandising efficace / Caroline Faquet / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Bâtir une stratégie merchandising efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.30-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Bâtir une stratégie merchandising efficace [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.30-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Surgelés salés / Camille Harel / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Surgelés salés Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Surgelés salés [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.38-43.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les produits italiens vivent la dolce vita en France / Christian Capitaine / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Les produits italiens vivent la dolce vita en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.44-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : aliment / France / Italie / mercatique Résumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits italiens vivent la dolce vita en France [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.44-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : aliment / France / Italie / mercatique Résumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Du bon, du sain et du ludique pour le goûter / Yannick Le Goff / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Du bon, du sain et du ludique pour le goûter Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Le Goff, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : aliment / mercatique Résumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Du bon, du sain et du ludique pour le goûter [texte imprimé] / Yannick Le Goff, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : aliment / mercatique Résumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Focus sur... le commerce indépendant / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Focus sur... le commerce indépendant Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.56-75 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Focus sur... le commerce indépendant [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2014 . - p.56-75.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Weber, le barbecue qui s'est fait un nom / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Weber, le barbecue qui s'est fait un nom Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.78 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)Descripteurs : équipement ménager Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Weber, le barbecue qui s'est fait un nom [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.78.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2326 (26/06/2014)
Descripteurs : équipement ménager Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique