Détail de l'auteur
Auteur Gilles Pinchon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Les Mots clés de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Pinchon, Auteur Editeur : Bréal, 1991 Collection : Lexipro Description : 132 p. ISBN/ISSN : 2-85394-414-X Descripteurs : anglais : langue / communication de l'information / français : langue / mercatique / publicité / vocabulaire Résumé : vocabulaire de la publicité (français-Anglais) en 17 grands thèmes et index bilingue en fin d'ouvrage.
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : LTBTS Discipline : Anglais Les Mots clés de la publicité et de la communication [texte imprimé] / Gilles Pinchon, Auteur . - Bréal, 1991 . - 132 p.. - (Lexipro) .
ISBN : 2-85394-414-X
Descripteurs : anglais : langue / communication de l'information / français : langue / mercatique / publicité / vocabulaire Résumé : vocabulaire de la publicité (français-Anglais) en 17 grands thèmes et index bilingue en fin d'ouvrage.
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : LTBTS Discipline : Anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 802.0:659 (038) PIN documentaire CDI 002105 Disponible