Détail de l'auteur
Auteur Philippe Champon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Mots-clés de l'Action Commerciale, BTS AC / Annie Delhome / Bréal (1992)
Titre : Les Mots-clés de l'Action Commerciale, BTS AC Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Delhome, Auteur ; Philippe Champon, Auteur Editeur : Bréal, 1992 Description : 159 p., Lexique Français et Anglais ISBN/ISSN : 2-85394-417-4 Descripteurs : anglais : langue / entreprise / secteur tertiaire / vocabulaire Résumé : Conçu sous forme de dictionnaire afin de perfectionner l'anglais du commerce
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Anglais spécialisé Les Mots-clés de l'Action Commerciale, BTS AC [texte imprimé] / Annie Delhome, Auteur ; Philippe Champon, Auteur . - Bréal, 1992 . - 159 p., Lexique Français et Anglais.
ISBN : 2-85394-417-4
Descripteurs : anglais : langue / entreprise / secteur tertiaire / vocabulaire Résumé : Conçu sous forme de dictionnaire afin de perfectionner l'anglais du commerce
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Anglais spécialisé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 802.0.33(038)DEL documentaire CDI 004136 Disponible Les Mots clés du marketing / Annie Delhomme / Bréal (2005)
Titre : Les Mots clés du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Delhomme, Auteur ; Philippe Champon, Auteur Editeur : Bréal, 2005 Collection : Lexipro anglais Description : 175 p. ISBN/ISSN : 2-7495-0561-5 Descripteurs : anglais : langue / commerce / distribution / français : langue / mercatique / vocabulaire Résumé : vocabulaire de la mercatique en 8 chapitres : le monde des affaires, communication professionnelle, mercatique, produits, publicité, vente, distribution, achat avec index bilingue en fin d'ouvrage
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : Anglais Les Mots clés du marketing [texte imprimé] / Annie Delhomme, Auteur ; Philippe Champon, Auteur . - Bréal, 2005 . - 175 p.. - (Lexipro anglais) .
ISBN : 2-7495-0561-5
Descripteurs : anglais : langue / commerce / distribution / français : langue / mercatique / vocabulaire Résumé : vocabulaire de la mercatique en 8 chapitres : le monde des affaires, communication professionnelle, mercatique, produits, publicité, vente, distribution, achat avec index bilingue en fin d'ouvrage
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : Anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (038) DEL documentaire CDI 9782749505619 Disponible