Relation Client magazine . 108Mention de date : Juillet/Août 2014 Paru le : 01/07/2014 |
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Archive | documentaire | CDI | 024279 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierCSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
[article]
Titre : CSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 55-57
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : client / contrôle de qualité / mesure / relation Résumé : La satisfaction client ne manque pas d'indicateurs pour la mesurer. L'indicateur de satisfaction classique (CSAT), le Net Promoter Score et le Customer Effort Score répondent chacun à des objectifs différents. L'essentiel est d'identifier ses besoins pour bien les exploiter ensuite. Nature du document : documentaire [article] CSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 55-57.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : client / contrôle de qualité / mesure / relation Résumé : La satisfaction client ne manque pas d'indicateurs pour la mesurer. L'indicateur de satisfaction classique (CSAT), le Net Promoter Score et le Customer Effort Score répondent chacun à des objectifs différents. L'essentiel est d'identifier ses besoins pour bien les exploiter ensuite. Nature du document : documentaire GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
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Titre : GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 22
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / handicap / handicap auditif Mots-clés : GDF Suez Thales Résumé : Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. Nature du document : documentaire [article] GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants [texte imprimé] . - 2014 . - p. 22.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / handicap / handicap auditif Mots-clés : GDF Suez Thales Résumé : Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. Nature du document : documentaire L'omnicanal, un sujet concret pour 46% des directeurs de la relation client in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
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Titre : L'omnicanal, un sujet concret pour 46% des directeurs de la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 34-35
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : commerce électronique / mercatique Résumé : Selon le 3e baromètre "perspectives de la relations client" commandité par l'Agora des directeurs de la relation client et réalisé par ADM Value, la moitié des directeurs de la relation client poursuivent leurs efforts en vue d'offrir une expérience omnicanal à leurs clients. Nature du document : documentaire [article] L'omnicanal, un sujet concret pour 46% des directeurs de la relation client [texte imprimé] . - 2014 . - p. 34-35.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : commerce électronique / mercatique Résumé : Selon le 3e baromètre "perspectives de la relations client" commandité par l'Agora des directeurs de la relation client et réalisé par ADM Value, la moitié des directeurs de la relation client poursuivent leurs efforts en vue d'offrir une expérience omnicanal à leurs clients. Nature du document : documentaire Qwartz, le premier centre commercial connecté in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
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Titre : Qwartz, le premier centre commercial connecté Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 24-25
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : centre commercial / commerce électronique Mots-clés : Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication NTIC Résumé : Après le rachat en 2011 de la market place Rueducommerce, ALtarea imagine "Qwartz", le premier centre commercial 2.0. L'inauguration s'est déroulée le 8 avril 2014. Nature du document : documentaire [article] Qwartz, le premier centre commercial connecté [texte imprimé] . - 2014 . - p. 24-25.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : centre commercial / commerce électronique Mots-clés : Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication NTIC Résumé : Après le rachat en 2011 de la market place Rueducommerce, ALtarea imagine "Qwartz", le premier centre commercial 2.0. L'inauguration s'est déroulée le 8 avril 2014. Nature du document : documentaire