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Archives | documentaire | CDI | 3408 | Disponible |
Dépouillements


Près d'un avis sur deux serait frauduleux / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Près d'un avis sur deux serait frauduleux Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur ; Pascale Carbillet, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.1-3,15 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : hôtellerie-restauration / information du consommateur Mots-clés : site Internet Résumé : Le point sur les sites de référencement des établissements hôteliers, sur les anomalies et les fraudes constatées comme la suppression des avis négatifs, les traitements différenciés ou la rédaction de faux avis. Encadré : la norme NF Z74-501 sur la fiabilité et la transparence des avis en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Près d'un avis sur deux serait frauduleux [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur ; Pascale Carbillet, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.1-3,15.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / information du consommateur Mots-clés : site Internet Résumé : Le point sur les sites de référencement des établissements hôteliers, sur les anomalies et les fraudes constatées comme la suppression des avis négatifs, les traitements différenciés ou la rédaction de faux avis. Encadré : la norme NF Z74-501 sur la fiabilité et la transparence des avis en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marketing hôtelier : mieux connaître sa clientèle / Jean Castell / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Marketing hôtelier : mieux connaître sa clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Castell, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : hôtellerie-restauration / mercatique Résumé : Etude de marketing concernant l'adaptation de l'entreprise hôtelière aux attentes nouvelles des clients. Adapter son offre à l'évolution de la clientèle. Le marketing basé sur l'offre et sur la demande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing hôtelier : mieux connaître sa clientèle [texte imprimé] / Jean Castell, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / mercatique Résumé : Etude de marketing concernant l'adaptation de l'entreprise hôtelière aux attentes nouvelles des clients. Adapter son offre à l'évolution de la clientèle. Le marketing basé sur l'offre et sur la demande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment accueillir un nouveau salarié ? / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Comment accueillir un nouveau salarié ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Description de l'accueil du personnel à son arrivée dans l'entreprise. Les points-clés à suivre : rassurer, accompagner, présenter et faire le point. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment accueillir un nouveau salarié ? [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Description de l'accueil du personnel à son arrivée dans l'entreprise. Les points-clés à suivre : rassurer, accompagner, présenter et faire le point. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Tout savoir sur le congé individuel de formation / Jean Philippe Barret / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Tout savoir sur le congé individuel de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Philippe Barret, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Mots-clés : droit à la formation Résumé : Le point sur le congé individuel de formation (CIF), dispositif permettant aux salariés de suivre une formation sur leur temps de travail. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tout savoir sur le congé individuel de formation [texte imprimé] / Jean Philippe Barret, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Mots-clés : droit à la formation Résumé : Le point sur le congé individuel de formation (CIF), dispositif permettant aux salariés de suivre une formation sur leur temps de travail. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réussir son premier entretien de recrutement / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Réussir son premier entretien de recrutement Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : entretien de recrutement Résumé : Description des attitudes à développer lors de l'entretien d'embauche. Les étapes de l'entretien : présentation, ponctualité, courtoisie, écoute et ouverture, attitude positive et constructrice. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réussir son premier entretien de recrutement [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.21.
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in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : entretien de recrutement Résumé : Description des attitudes à développer lors de l'entretien d'embauche. Les étapes de l'entretien : présentation, ponctualité, courtoisie, écoute et ouverture, attitude positive et constructrice. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le petit cochon de lait grillé, crème et pousses de maïs, noix torréfiées / Marcel Mattiussi / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Le petit cochon de lait grillé, crème et pousses de maïs, noix torréfiées Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Mattiussi, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : recette culinaire Mots-clés : porc (mammifère) Résumé : Analyse d'une recette culinaire de cochon grillé. Ingrédients pour quatre personnes, progression de la recette, dressage du plat, accords mets et vins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le petit cochon de lait grillé, crème et pousses de maïs, noix torréfiées [texte imprimé] / Marcel Mattiussi, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : recette culinaire Mots-clés : porc (mammifère) Résumé : Analyse d'une recette culinaire de cochon grillé. Ingrédients pour quatre personnes, progression de la recette, dressage du plat, accords mets et vins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Gambas croustillantes au sésame, coriandre au jus de gingembre, caramel de soja / Tiphaine Campet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Gambas croustillantes au sésame, coriandre au jus de gingembre, caramel de soja Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiphaine Campet, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : crustacé / recette culinaire Résumé : Analyse d'une recette de gambas. Ingrédients pour quatre personnes, progression de la recette, dressage du plat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Gambas croustillantes au sésame, coriandre au jus de gingembre, caramel de soja [texte imprimé] / Tiphaine Campet, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : crustacé / recette culinaire Résumé : Analyse d'une recette de gambas. Ingrédients pour quatre personnes, progression de la recette, dressage du plat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique