|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 024325 | Disponible |
Dépouillements


97% des restaurants proposent du vin au verre / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : 97% des restaurants proposent du vin au verre Type de document : texte imprimé Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.31 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : vin Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Analyse de deux études portant sur la consommation du vin au restaurant en 2014, notamment sur la vente du vin au verre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 97% des restaurants proposent du vin au verre [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.31.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : vin Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Analyse de deux études portant sur la consommation du vin au restaurant en 2014, notamment sur la vente du vin au verre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment procéder lorsqu'un salarié est déclaré inapte / Tiphaine Beausseron / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Comment procéder lorsqu'un salarié est déclaré inapte Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiphaine Beausseron, Auteur ; Daniel Gillot, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : droit du travail / licenciement Mots-clés : compétence : psychologie Résumé : Le point sur la réglementation en 2014 concernant l'obligation faite aux employeurs de reclasser un employé déclaré inapte, avant d'envisager un licenciement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment procéder lorsqu'un salarié est déclaré inapte [texte imprimé] / Tiphaine Beausseron, Auteur ; Daniel Gillot, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : droit du travail / licenciement Mots-clés : compétence : psychologie Résumé : Le point sur la réglementation en 2014 concernant l'obligation faite aux employeurs de reclasser un employé déclaré inapte, avant d'envisager un licenciement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique En France, les touristes ont dépensé 141 milliards d'euros en 2011 / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : En France, les touristes ont dépensé 141 milliards d'euros en 2011 Type de document : texte imprimé Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : consommation des ménages / tourisme Résumé : Bilan réalisé par l'INSEE en 2014 sur la consommation touristique en France en 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] En France, les touristes ont dépensé 141 milliards d'euros en 2011 [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : consommation des ménages / tourisme Résumé : Bilan réalisé par l'INSEE en 2014 sur la consommation touristique en France en 2011. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fréquentation hôtelière tire son épingle du jeu malgré un accueil à améliorer / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : La fréquentation hôtelière tire son épingle du jeu malgré un accueil à améliorer Type de document : texte imprimé Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.1-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : été : saison / hôtellerie-restauration Mots-clés : région Ile-de-France Résumé : Bilan de l'activité hôtelière de la région Ile-de-France en été 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La fréquentation hôtelière tire son épingle du jeu malgré un accueil à améliorer [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.1-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : été : saison / hôtellerie-restauration Mots-clés : région Ile-de-France Résumé : Bilan de l'activité hôtelière de la région Ile-de-France en été 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le contrôle et l'inspection avant l'occupation d'une chambre d'hôtel / Corinne Veyssière / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Le contrôle et l'inspection avant l'occupation d'une chambre d'hôtel Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Veyssière, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.29 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : hygiène Mots-clés : service des étages Résumé : Le point sur les opérations de contrôle de l'état et de la propreté de la chambre d'hôtel en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le contrôle et l'inspection avant l'occupation d'une chambre d'hôtel [texte imprimé] / Corinne Veyssière, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.29.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : hygiène Mots-clés : service des étages Résumé : Le point sur les opérations de contrôle de l'état et de la propreté de la chambre d'hôtel en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les sanitaires / Romy Carrère / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Les sanitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Carrère, Auteur ; Laurence Jaffre-Le Bouquin, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.29 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : hôtellerie-restauration / installation sanitaire Résumé : Fiche pratique sur la réglementation concernant les sanitaires des cafés, hôtels, restaurants en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Les sanitaires [texte imprimé] / Romy Carrère, Auteur ; Laurence Jaffre-Le Bouquin, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.29.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / installation sanitaire Résumé : Fiche pratique sur la réglementation concernant les sanitaires des cafés, hôtels, restaurants en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide Marketing hôtelier : segmenter sa clientèle pour mieux la cibler / Jean Castell / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Marketing hôtelier : segmenter sa clientèle pour mieux la cibler Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Castell, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.27 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : étude de marché / hôtellerie-restauration Résumé : Analyse en mercatique d'une segmentation de la clientèle selon des critères socio-démographiques ou comportementaux, en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing hôtelier : segmenter sa clientèle pour mieux la cibler [texte imprimé] / Jean Castell, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.27.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : étude de marché / hôtellerie-restauration Résumé : Analyse en mercatique d'une segmentation de la clientèle selon des critères socio-démographiques ou comportementaux, en 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Serge Cachan milite pour une start-up de l'accueil / Serge Cachan / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Serge Cachan milite pour une start-up de l'accueil Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Cachan, Personne interviewée ; Catherine Avignon, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : communication externe / hôtellerie-restauration / sondage d'opinion Résumé : Entretien avec le PDG d'Astotel, Serge Cachan, sur la publication en 2014 des cinq villes les plus détestées au monde en matière d'accueil, parmi lesquelles trois villes françaises : Paris, Marseille et Cannes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Serge Cachan milite pour une start-up de l'accueil [texte imprimé] / Serge Cachan, Personne interviewée ; Catherine Avignon, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : communication externe / hôtellerie-restauration / sondage d'opinion Résumé : Entretien avec le PDG d'Astotel, Serge Cachan, sur la publication en 2014 des cinq villes les plus détestées au monde en matière d'accueil, parmi lesquelles trois villes françaises : Paris, Marseille et Cannes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Tartine de champignons au fromage de chèvre / Nicolas Fages / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3410 (04/09/2014)
[article]
Titre : Tartine de champignons au fromage de chèvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Fages, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)Descripteurs : champignon / fromage / recette culinaire Résumé : Analyse d'une recette de tartine aux champignons et fromage de chèvre. Ingrédients, progression, dressage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tartine de champignons au fromage de chèvre [texte imprimé] / Nicolas Fages, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3410 (04/09/2014)
Descripteurs : champignon / fromage / recette culinaire Résumé : Analyse d'une recette de tartine aux champignons et fromage de chèvre. Ingrédients, progression, dressage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique