|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 024363 | Disponible |
Dépouillements


6 outils pour organiser votre veille / Laure Tréhorel / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : 6 outils pour organiser votre veille Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : logiciel Mots-clés : veille économique Résumé : Présentation de logiciels gratuits ou payants permettant de faire une veille informationnelle dans le domaine économique : Radarly (Linkfluence), Digimind Intelligence, Alerti, Google Alertes, Netvibes et Topsy. Principales limites des outils gratuits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 outils pour organiser votre veille [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : logiciel Mots-clés : veille économique Résumé : Présentation de logiciels gratuits ou payants permettant de faire une veille informationnelle dans le domaine économique : Radarly (Linkfluence), Digimind Intelligence, Alerti, Google Alertes, Netvibes et Topsy. Principales limites des outils gratuits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Devenez expert de l'univers de vos clients / Olivier Jacob / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Devenez expert de l'univers de vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Jacob, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : plan de formation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la formation de leurs vendeurs à une meilleure connaissance du secteur dans lequel ils interviennent : importance de la veille sectorielle, de l'organisation de "vis ma vie", d'actions de partage d'expérience sous la forme d'un speed networking. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Devenez expert de l'univers de vos clients [texte imprimé] / Olivier Jacob, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : plan de formation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la formation de leurs vendeurs à une meilleure connaissance du secteur dans lequel ils interviennent : importance de la veille sectorielle, de l'organisation de "vis ma vie", d'actions de partage d'expérience sous la forme d'un speed networking. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique E-mailing : 5 clés pour transformer l'essai / Fabien Comtet / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : E-mailing : 5 clés pour transformer l'essai Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Comtet, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : messagerie électronique Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la prospection commerciale sous la forme d'une campagne d'e-mailing (publipostage par courrier électronique) : importance du suivi des envois et de l'analyse des comportements des prospects ; délais à respecter pour la relance ; l'utilisation des réseaux sociaux comme relais d'information ; la formation des commerciaux ; la gestion des leads n'ayant pas répondu à l'e-mailing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-mailing : 5 clés pour transformer l'essai [texte imprimé] / Fabien Comtet, Auteur ; Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : messagerie électronique Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la prospection commerciale sous la forme d'une campagne d'e-mailing (publipostage par courrier électronique) : importance du suivi des envois et de l'analyse des comportements des prospects ; délais à respecter pour la relance ; l'utilisation des réseaux sociaux comme relais d'information ; la formation des commerciaux ; la gestion des leads n'ayant pas répondu à l'e-mailing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les commerciaux en mode collaboratif / Anthony Poncier / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Les commerciaux en mode collaboratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Poncier, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : communication interne Mots-clés : application collaborative communauté virtuelle Résumé : Analyse de l'intérêt du réseau social d'entreprise pour l'amélioration de l'efficacité des échanges entre services. L'utilisation du réseau social pour le partage de veille concurrentielle. Typologie des différents espaces collaboratifs pouvant être créés. Spécificités de quelques logiciels de réseau social d'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les commerciaux en mode collaboratif [texte imprimé] / Anthony Poncier, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : communication interne Mots-clés : application collaborative communauté virtuelle Résumé : Analyse de l'intérêt du réseau social d'entreprise pour l'amélioration de l'efficacité des échanges entre services. L'utilisation du réseau social pour le partage de veille concurrentielle. Typologie des différents espaces collaboratifs pouvant être créés. Spécificités de quelques logiciels de réseau social d'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Libérez enfin vos commerciaux ! / Isaac Getz / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Libérez enfin vos commerciaux ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Isaac Getz, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines / industrie Résumé : Entretien avec Isaac Getz, enseignant à l'ESCP Europe, sur les changements à apporter au modèle de management actuel : causes du manque d'implication des salariés dans leur entreprise ; mode de fonctionnement du management des directeurs commerciaux ; propositions pour modifier le management commercial ; rôle attendu des managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Libérez enfin vos commerciaux ! [texte imprimé] / Isaac Getz, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / industrie Résumé : Entretien avec Isaac Getz, enseignant à l'ESCP Europe, sur les changements à apporter au modèle de management actuel : causes du manque d'implication des salariés dans leur entreprise ; mode de fonctionnement du management des directeurs commerciaux ; propositions pour modifier le management commercial ; rôle attendu des managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Pourquoi les marques B to B doivent aller sur les réseaux sociaux C to C / Julia Drupt / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Pourquoi les marques B to B doivent aller sur les réseaux sociaux C to C Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Drupt, Auteur ; Bertrand Espitalier, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Mots-clés : cible (marketing) site communautaire Résumé : Analyse de la spécificité du client B to B (business to business) et considéré comme strictement professionnel. Intérêt pour une marque d'être présent à la fois sur les réseaux professionnels et sur les réseaux sociaux généralistes ; le cas de la marque Caterpillar. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pourquoi les marques B to B doivent aller sur les réseaux sociaux C to C [texte imprimé] / Julia Drupt, Auteur ; Bertrand Espitalier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Mots-clés : cible (marketing) site communautaire Résumé : Analyse de la spécificité du client B to B (business to business) et considéré comme strictement professionnel. Intérêt pour une marque d'être présent à la fois sur les réseaux professionnels et sur les réseaux sociaux généralistes ; le cas de la marque Caterpillar. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quelles solutions pour conquérir les PME ? / Olga Stancevic / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Quelles solutions pour conquérir les PME ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.35-40 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) métier : commerce et vente Résumé : Conseils pour prospecter sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME). Spécificités des besoins des PME. Conseils pour adapter l'offre produit à la taille de l'entreprise ou à son secteur d'activité, pour repérer les personnes décisionnaires, pour réfléchir au fonctionnement de l'équipe de commerciaux. Spécificités du commercial spécialisé PME. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux ou d'experts ; données sur l'évolution du nombre de défaillances de PME. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quelles solutions pour conquérir les PME ? [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.35-40.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) métier : commerce et vente Résumé : Conseils pour prospecter sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME). Spécificités des besoins des PME. Conseils pour adapter l'offre produit à la taille de l'entreprise ou à son secteur d'activité, pour repérer les personnes décisionnaires, pour réfléchir au fonctionnement de l'équipe de commerciaux. Spécificités du commercial spécialisé PME. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux ou d'experts ; données sur l'évolution du nombre de défaillances de PME. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Si tu n'es pas motivé, accuse ton manager ! / Nicolas Caron / Editialis (2014) in Action commerciale, 343 (09/2014)
[article]
Titre : Si tu n'es pas motivé, accuse ton manager ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Caron, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.68-69 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines / motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour renforcer la motivation de leurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Si tu n'es pas motivé, accuse ton manager ! [texte imprimé] / Nicolas Caron, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.68-69.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines / motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour renforcer la motivation de leurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique