|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | documentaire | CDI | 024413 | Disponible |
Dépouillements


"Coopernic II sera aussi puissante que Coopernic I" / Michel-Edouard Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : "Coopernic II sera aussi puissante que Coopernic I" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : organisation professionnelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Interview de Michel-Edouard Leclerc, président du groupement E.Leclerc : la relance de la centrale de référencement européenne Coopernic II, les nouveaux alliés de Coopernic, les associés, les accords commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Coopernic II sera aussi puissante que Coopernic I" [texte imprimé] / Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - Libre service actualités, 2014 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : organisation professionnelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Interview de Michel-Edouard Leclerc, président du groupement E.Leclerc : la relance de la centrale de référencement européenne Coopernic II, les nouveaux alliés de Coopernic, les associés, les accords commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Sans croissance, il est vrai que les négociations sont plus difficiles" / Jacques Creyssel / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : "Sans croissance, il est vrai que les négociations sont plus difficiles" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Creyssel, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : politique commerciale Mots-clés : réglementation économique Résumé : Interview de Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD) : la consommation en France, la politique économique du gouvernement en matière de fiscalité, d'ouverture le dimanche, de vente des médicaments sans ordonnance, et d'urbanisme commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Sans croissance, il est vrai que les négociations sont plus difficiles" [texte imprimé] / Jacques Creyssel, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur . - Libre service actualités, 2014 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : politique commerciale Mots-clés : réglementation économique Résumé : Interview de Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD) : la consommation en France, la politique économique du gouvernement en matière de fiscalité, d'ouverture le dimanche, de vente des médicaments sans ordonnance, et d'urbanisme commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview 1re édition des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE / Magali Picard / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : 1re édition des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.8-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : développement durable / industrie / solidarité Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation d'actions sociales ou environnementales menées par des industriels et des distributeurs dans les catégories parité, handicap, intergénérationnelle, diversité sociale, implication sociétale, responsabilité environnementale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 1re édition des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.8-16.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : développement durable / industrie / solidarité Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation d'actions sociales ou environnementales menées par des industriels et des distributeurs dans les catégories parité, handicap, intergénérationnelle, diversité sociale, implication sociétale, responsabilité environnementale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Atol invente les lunettes géolocalisables / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Atol invente les lunettes géolocalisables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.64 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : étude de produit / lunetterie-optique Résumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Atol invente les lunettes géolocalisables [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.64.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : étude de produit / lunetterie-optique Résumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Confiserie, le trop-plein de nouveautés ? / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Confiserie, le trop-plein de nouveautés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.58-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse du marché de la confiserie : les ventes de bonbons selon les différents segments du secteur, selon les spécialités en sachets ; les tendances ; les stratégies marketing des fabricants de confiserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Confiserie, le trop-plein de nouveautés ? [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.58-60.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse du marché de la confiserie : les ventes de bonbons selon les différents segments du secteur, selon les spécialités en sachets ; les tendances ; les stratégies marketing des fabricants de confiserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Follow Me, le dernier-né de Gémo pour les centres-villes / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Follow Me, le dernier-né de Gémo pour les centres-villes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : centre ville / commerce associé / vêtement Résumé : Analyse du concept de boutiques de centre-ville des magasins de prêt-à-porter "Follow Me", du groupe Gémo : aménagement, communication, produits proposés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Follow Me, le dernier-né de Gémo pour les centres-villes [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : centre ville / commerce associé / vêtement Résumé : Analyse du concept de boutiques de centre-ville des magasins de prêt-à-porter "Follow Me", du groupe Gémo : aménagement, communication, produits proposés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique GEM / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : GEM Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.42-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : appareil ménager / communication en mercatique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au gros électroménager (GEM). Analyse des ventes de GEM selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies de communication selon les marques : média utilisé, investissement publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] GEM [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.42-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : appareil ménager / communication en mercatique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au gros électroménager (GEM). Analyse des ventes de GEM selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies de communication selon les marques : média utilisé, investissement publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La crème Nivea, un succès rondement mené / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : La crème Nivea, un succès rondement mené Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.72 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : marque commerciale / produit de beauté Résumé : Présentation de la crème Nivéa : historique du produit, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La crème Nivea, un succès rondement mené [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.72.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : marque commerciale / produit de beauté Résumé : Présentation de la crème Nivéa : historique du produit, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La difficile alchimie à trouver entre franchisés et franchiseurs / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : La difficile alchimie à trouver entre franchisés et franchiseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : commerce associé / relation inter-entreprises Résumé : Analyse des relations professionnelles entre les franchisés et les franchiseurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La difficile alchimie à trouver entre franchisés et franchiseurs [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : commerce associé / relation inter-entreprises Résumé : Analyse des relations professionnelles entre les franchisés et les franchiseurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Muji s'offre un flagship européen en plein coeur de Paris / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Muji s'offre un flagship européen en plein coeur de Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : France / implantation à l'étranger / Japon Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Présentation des boutiques de la marque japonaise de lifestyle "Muji" : le concept général de Muji et de ses microconcepts Muji Kids, Found Muji, Muji Labo ; les aménagements, la communication, les produits proposés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Muji s'offre un flagship européen en plein coeur de Paris [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : France / implantation à l'étranger / Japon Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Présentation des boutiques de la marque japonaise de lifestyle "Muji" : le concept général de Muji et de ses microconcepts Muji Kids, Found Muji, Muji Labo ; les aménagements, la communication, les produits proposés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nouvelles donnes pour la puériculture / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Nouvelles donnes pour la puériculture Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : puériculture Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation du marché de la puériculture : les ventes d'articles de puériculture selon les circuits de distribution traditionnels et d'occasion ; les attentes des consommateurs pour leurs produits de puériculture en matière d'information et de sécurité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nouvelles donnes pour la puériculture [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : puériculture Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation du marché de la puériculture : les ventes d'articles de puériculture selon les circuits de distribution traditionnels et d'occasion ; les attentes des consommateurs pour leurs produits de puériculture en matière d'information et de sécurité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi les villes redeviennent tant à la mode ? / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Pourquoi les villes redeviennent tant à la mode ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.66 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)Descripteurs : mercatique / milieu urbain Résumé : Enquête sur la stratégie marketing de la tendance urbaine : valorisation des entreprises locales urbaines, initiatives citoyennes et écologiques dans les centres-villes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Pourquoi les villes redeviennent tant à la mode ? [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2336-2337 (09/10/2014)
Descripteurs : mercatique / milieu urbain Résumé : Enquête sur la stratégie marketing de la tendance urbaine : valorisation des entreprises locales urbaines, initiatives citoyennes et écologiques dans les centres-villes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage