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Archive | documentaire | CDI | 024417 | Disponible |
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Beauty Box : un concept qui séduit "in real life" comme sur la toile in Relation Client magazine, 109 (Automne 2014)
[article]
Titre : Beauty Box : un concept qui séduit "in real life" comme sur la toile Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.26-28
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)Descripteurs : beauté / commerce électronique / mercatique / produit de beauté / vente par correspondance Résumé : Inventées aux États-Unis, les box beauté rencontrent depuis trois ans un fort succès en France. Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décrypte ce phénomène marketing sans précédent. Nature du document : documentaire [article] Beauty Box : un concept qui séduit "in real life" comme sur la toile [texte imprimé] . - 2014 . - p.26-28.
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)
Descripteurs : beauté / commerce électronique / mercatique / produit de beauté / vente par correspondance Résumé : Inventées aux États-Unis, les box beauté rencontrent depuis trois ans un fort succès en France. Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décrypte ce phénomène marketing sans précédent. Nature du document : documentaire Comment préparer le service clients à la crise ? in Relation Client magazine, 109 (Automne 2014)
[article]
Titre : Comment préparer le service clients à la crise ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.53-60
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire [article] Comment préparer le service clients à la crise ? [texte imprimé] . - 2014 . - p.53-60.
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 109 (Automne 2014)
[article]
Titre : Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2014 Article : p.20
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)Descripteurs : communication en mercatique / communication externe / marque commerciale / mercatique / sport Résumé : Chez Domyos, l'expérience client se pratique au quotidien. Du domicile des consommateurs à la salle de sport, en passant par son unique flagship, la marque d'Oxylane ne manque pas d'entretenir le lien avec ses clients et prospects. Nature du document : documentaire [article] Domyos s'invite dans le quotidien des sportifs [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2014 . - p.20.
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)
Descripteurs : communication en mercatique / communication externe / marque commerciale / mercatique / sport Résumé : Chez Domyos, l'expérience client se pratique au quotidien. Du domicile des consommateurs à la salle de sport, en passant par son unique flagship, la marque d'Oxylane ne manque pas d'entretenir le lien avec ses clients et prospects. Nature du document : documentaire Le socle technologique de l'expérience client / Claire Morel in Relation Client magazine, 109 (Automne 2014)
[article]
Titre : Le socle technologique de l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p.39-50
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : NTICE (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Résumé : Plus qu'une simple solution technologique, le CRM prend aujourd'hui une autre dimension : avec la digitalisation, il est le support-clé d'une stratégie client omnicanal. Il mutualise ainsi toutes les forces de l'entreprise autour des données clients, toujours plus nombreuses et précieuses. Nature du document : documentaire [article] Le socle technologique de l'expérience client [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p.39-50.
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)
Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : NTICE (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Résumé : Plus qu'une simple solution technologique, le CRM prend aujourd'hui une autre dimension : avec la digitalisation, il est le support-clé d'une stratégie client omnicanal. Il mutualise ainsi toutes les forces de l'entreprise autour des données clients, toujours plus nombreuses et précieuses. Nature du document : documentaire