|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


[article]
Titre : La France à la veille de la grande guerre : 1914 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Porte, Auteur Année : 2014 Article : p. 94-95
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : France / guerre mondiale : 1914-1918 Résumé : Entre problèmes budgétaires, revendications sociales et instabilité politique, la situation est fragile. Ni les hommes politiques ni les industriels ne souhaitent engager le pays dans un conflit majeur auquel il n'a pas les moyens de participer. Nature du document : documentaire [article] La France à la veille de la grande guerre : 1914 [texte imprimé] / Rémy Porte, Auteur . - 2014 . - p. 94-95.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : France / guerre mondiale : 1914-1918 Résumé : Entre problèmes budgétaires, revendications sociales et instabilité politique, la situation est fragile. Ni les hommes politiques ni les industriels ne souhaitent engager le pays dans un conflit majeur auquel il n'a pas les moyens de participer. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le low cost chinois prêt à décoller Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Balenieri, Auteur Année : 2014 Article : p. 64-65
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : Chine / méthode de vente / transport aérien Résumé : Depuis une dizaine d'années, les quelques compagnies à bas prix chinoises peinaient à se développer, mais Pékin s'est décidé à booster ce marché, jugé porteur de croissance. les Spring Airlines et autres Jiuyuan devraient aussi profiter de la construction de 82 nouveaux aéroports. Nature du document : documentaire [article] Le low cost chinois prêt à décoller [texte imprimé] / Raphaël Balenieri, Auteur . - 2014 . - p. 64-65.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : Chine / méthode de vente / transport aérien Résumé : Depuis une dizaine d'années, les quelques compagnies à bas prix chinoises peinaient à se développer, mais Pékin s'est décidé à booster ce marché, jugé porteur de croissance. les Spring Airlines et autres Jiuyuan devraient aussi profiter de la construction de 82 nouveaux aéroports. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Made in Ethiopia : Le textile investit l'Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bastien, Auteur Année : 2014 Article : p.54-59
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : Ethiopie / industrie textile Résumé : En annonçant qu'il allait tester les fournisseurs éthiopiens, dont le turc Ayka, le suédois H&M a braqué les projecteurs sur un pays qui veut devenir l'atelier industriel du monde, à la suite de l'Asie du Sud-Est. Le choix dAddis-Abeba n'est pas un hasard. Nature du document : documentaire [article] Made in Ethiopia : Le textile investit l'Afrique [texte imprimé] / Daniel Bastien, Auteur . - 2014 . - p.54-59.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : Ethiopie / industrie textile Résumé : En annonçant qu'il allait tester les fournisseurs éthiopiens, dont le turc Ayka, le suédois H&M a braqué les projecteurs sur un pays qui veut devenir l'atelier industriel du monde, à la suite de l'Asie du Sud-Est. Le choix dAddis-Abeba n'est pas un hasard. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Payés pour parler : Les entreprises se les arrachent Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Lesniak, Auteur Année : 2014 Article : p. 60-63
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : communication / entreprise / stratégie de la communication Résumé : Les groupes français sont de plus en plus friands de conférenciers extérieurs, experts reconnus ou personnalités atypiques. Un univers proche du showbiz, avec ses agents, ses stars et ses cotes. Nature du document : documentaire [article] Payés pour parler : Les entreprises se les arrachent [texte imprimé] / Isabelle Lesniak, Auteur . - 2014 . - p. 60-63.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : communication / entreprise / stratégie de la communication Résumé : Les groupes français sont de plus en plus friands de conférenciers extérieurs, experts reconnus ou personnalités atypiques. Un univers proche du showbiz, avec ses agents, ses stars et ses cotes. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment 3D Systems imprime sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Robequain, Auteur Année : 2014 Article : p. 66-69
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : impression / innovation technologique / procédé d'impression Résumé : L'entreprise américaine est devenue le leader mondial de l'impression en 3D en multipliant les rachats de concurrents. le plus dur reste à faire : convaincre que cette technologie va vraiment révolutionner l'industrie. Nature du document : documentaire [article] Comment 3D Systems imprime sa marque [texte imprimé] / Lucie Robequain, Auteur . - 2014 . - p. 66-69.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : impression / innovation technologique / procédé d'impression Résumé : L'entreprise américaine est devenue le leader mondial de l'impression en 3D en multipliant les rachats de concurrents. le plus dur reste à faire : convaincre que cette technologie va vraiment révolutionner l'industrie. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Bolloré le conquérant Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fainsilber, Auteur ; Grégoire Poussielgue, Auteur Année : 2014 Article : p. 44-53
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)Descripteurs : chef d'entreprise / grande entreprise / média / transport Résumé : Ambitieux et déterminé, l'homme d'affaires breton l'a souvent prouvé : quand il repère une cible, il monte à l'assaut. Avec havas hier et Vivendi aujourd'hui, son nouveau champ de bataille, ce sont les médias. Nature du document : documentaire [article] Bolloré le conquérant [texte imprimé] / Denis Fainsilber, Auteur ; Grégoire Poussielgue, Auteur . - 2014 . - p. 44-53.
in Enjeux Les Echos > 311 (juin 2014)
Descripteurs : chef d'entreprise / grande entreprise / média / transport Résumé : Ambitieux et déterminé, l'homme d'affaires breton l'a souvent prouvé : quand il repère une cible, il monte à l'assaut. Avec havas hier et Vivendi aujourd'hui, son nouveau champ de bataille, ce sont les médias. Nature du document : documentaire