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Archives | documentaire | CDI | 024426 | Disponible |
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5 idées pour booster la créativité de vos commerciaux / Géraldine Benoit-Cervantès / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : 5 idées pour booster la créativité de vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Benoit-Cervantès, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Mots-clés : métier : commerce et vente résolution de problème Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour développer la créativité de leurs équipes de force de vente. Intérêt des dispositifs suivants : challenge créatif, brainstorming, aménagement d'une salle spécifique, déplacement sur le terrain, réunion interprofessionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 idées pour booster la créativité de vos commerciaux [texte imprimé] / Géraldine Benoit-Cervantès, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Mots-clés : métier : commerce et vente résolution de problème Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour développer la créativité de leurs équipes de force de vente. Intérêt des dispositifs suivants : challenge créatif, brainstorming, aménagement d'une salle spécifique, déplacement sur le terrain, réunion interprofessionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Delta Plus relance son business en temps de crise / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : Comment Delta Plus relance son business en temps de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Mots-clés : gestion commerciale distribution : commerce Résumé : Analyse de la modification de la stratégie commerciale de l'entreprise Delta Plus, spécialisée dans les équipements de protection. Aperçu de la nouvelle planification de tournées des équipes commerciales auprès des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Delta Plus relance son business en temps de crise [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Mots-clés : gestion commerciale distribution : commerce Résumé : Analyse de la modification de la stratégie commerciale de l'entreprise Delta Plus, spécialisée dans les équipements de protection. Aperçu de la nouvelle planification de tournées des équipes commerciales auprès des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Formation : 8 Mooc incontournables / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : Formation : 8 Mooc incontournables Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Mots-clés : EAD (enseignement à distance) Résumé : Présentation d'une sélection de Mooc (massive open online courses ou cours en ligne). Exemples dans le domaine de la culture générale, l'innovation, la finance, le management et le marketing. Encadré : sites internet recensant des Mooc. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Formation : 8 Mooc incontournables [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) Résumé : Présentation d'une sélection de Mooc (massive open online courses ou cours en ligne). Exemples dans le domaine de la culture générale, l'innovation, la finance, le management et le marketing. Encadré : sites internet recensant des Mooc. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'expérience client encore trop négligée / Fabrice Marque / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : L'expérience client encore trop négligée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Marque, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le consultant Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur la notion d'expérience client : définition ; différences entre la vente B to B et la vente B to C concernant la relation à la clientèle ; analyse des résultats d'une étude sur la connaissance client ; conseils pour créer dans l'entreprise un poste de responsable de l'expérience client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] L'expérience client encore trop négligée [texte imprimé] / Fabrice Marque, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le consultant Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur la notion d'expérience client : définition ; différences entre la vente B to B et la vente B to C concernant la relation à la clientèle ; analyse des résultats d'une étude sur la connaissance client ; conseils pour créer dans l'entreprise un poste de responsable de l'expérience client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Quels défis pour la grande conso ? / Laure Tréhorel / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : Quels défis pour la grande conso ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.23-41 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Descripteurs : marque commerciale / prix de vente / relation avec la clientèle / technique publicitaire Résumé : Dossier consacré à la stratégie commerciale des marques de grande consommation. Entretien avec Frédéric Pérodeau (IFM) concernant les effets des promotions ou des baisses de prix sur la valeur du produit, l'importance de la digitalisation, le rôle des vendeurs en magasin. Présentation d'animations destinées à renforcer l'expérience client : exemples avec Bel, Oasis, Schweppes, Yves Rocher et Gayelord Hauser. Intérêt des outils informatiques portables pour équiper les commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur une force de vente externalisée. Analyse des avantages et des inconvénients des dispositifs de PLV (publicité sur lieu de vente). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quels défis pour la grande conso ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.23-41.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : marque commerciale / prix de vente / relation avec la clientèle / technique publicitaire Résumé : Dossier consacré à la stratégie commerciale des marques de grande consommation. Entretien avec Frédéric Pérodeau (IFM) concernant les effets des promotions ou des baisses de prix sur la valeur du produit, l'importance de la digitalisation, le rôle des vendeurs en magasin. Présentation d'animations destinées à renforcer l'expérience client : exemples avec Bel, Oasis, Schweppes, Yves Rocher et Gayelord Hauser. Intérêt des outils informatiques portables pour équiper les commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur une force de vente externalisée. Analyse des avantages et des inconvénients des dispositifs de PLV (publicité sur lieu de vente). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un manager commercial, pour quoi faire ? / Christophe Praud / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : Un manager commercial, pour quoi faire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Praud, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.68 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Analyse du rôle des managers commerciaux. Limites de cette fonction, notamment dans la faible valeur ajoutée pour ses collaborateurs. Aperçu des points forts d'un manager commercial efficace. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un manager commercial, pour quoi faire ? [texte imprimé] / Christophe Praud, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.68.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Analyse du rôle des managers commerciaux. Limites de cette fonction, notamment dans la faible valeur ajoutée pour ses collaborateurs. Aperçu des points forts d'un manager commercial efficace. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique