Détail de l'auteur
Auteur Céline Perronnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (35)



100 millions de touristes en 2020 : comment en tirer profit ? / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1570 (01/05/2016)
[article]
Titre : 100 millions de touristes en 2020 : comment en tirer profit ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2016 Article : p.34-40
in Tour Hebdo > 1570 (01/05/2016)Descripteurs : activité professionnelle / financement / finances publiques / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / pouvoir / projection / tourisme Résumé : Dossier. Pour atteindre l'objectif fixé d'accueillir 100 millions de touristes en France d'ici à cinq ans, pouvoirs publics et professionnels du tourisme vont devoir agir. Nature du document : documentaire [article] 100 millions de touristes en 2020 : comment en tirer profit ? [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2016 . - p.34-40.
in Tour Hebdo > 1570 (01/05/2016)
Descripteurs : activité professionnelle / financement / finances publiques / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / pouvoir / projection / tourisme Résumé : Dossier. Pour atteindre l'objectif fixé d'accueillir 100 millions de touristes en France d'ici à cinq ans, pouvoirs publics et professionnels du tourisme vont devoir agir. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2016 Article : p.21-24
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire [article] 12 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2016 . - p.21-24.
in Tour Hebdo > 1577 (12/2016)
Descripteurs : communication / communication en mercatique / métier : tourisme et loisirs / réseau numérique / support numérique / tourisme Mots-clés : réseau social Résumé : L'agence Semply Digital a interrogé 50 community managers de structures touristiques pour analyser leur gestion des réseaux sociaux et définir des propositions. Objectifs : améliorer l'usage de ce média pour attirer davantage de touristes sur leur territoire. Nature du document : documentaire Les agences de voyage à domicile à domicile sont -ils l'avenir de la profession ? / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1571 (06/2016)
[article]
Titre : Les agences de voyage à domicile à domicile sont -ils l'avenir de la profession ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2016 Article : p.23-24
in Tour Hebdo > 1571 (06/2016)Descripteurs : agence de voyage / métier : tourisme et loisirs / tourisme / vente à domicile Résumé : Le concept monte peu à peu en puissance et intéresse même les plus grands groupes touristiques. Cependant, les freins à lever sont encore nombreux et les critères à respecter sont drastiques pour que l'activité décolle vraiment. Nature du document : documentaire [article] Les agences de voyage à domicile à domicile sont -ils l'avenir de la profession ? [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2016 . - p.23-24.
in Tour Hebdo > 1571 (06/2016)
Descripteurs : agence de voyage / métier : tourisme et loisirs / tourisme / vente à domicile Résumé : Le concept monte peu à peu en puissance et intéresse même les plus grands groupes touristiques. Cependant, les freins à lever sont encore nombreux et les critères à respecter sont drastiques pour que l'activité décolle vraiment. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Les agences de voyages à la loupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2019 Article : p.14-15
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur Résumé : Maillage territorial, réseaux, nombre de défaillances, activités, chiffre d'affaires...Retrouvez en un coup dil l'essentiel à savoir sur le secteur des agences de voyages. Nature du document : documentaire [article] Les agences de voyages à la loupe [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2019 . - p.14-15.
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyagiste Tour opérateur Résumé : Maillage territorial, réseaux, nombre de défaillances, activités, chiffre d'affaires...Retrouvez en un coup dil l'essentiel à savoir sur le secteur des agences de voyages. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Agents de voyages : qui êtes-vous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2019 Article : p.16-21
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : agent de voyages Résumé : Par un sondage en ligne, le magazine a voulu connaître chez les participants leur perception du métier d'agent de voyages, pourquoi ils ont choisi d'exercer cette profession, et aussi lever le voile sur ce qu'ils préfèrent et ce qui leur déplait le plus. Nature du document : documentaire [article] Agents de voyages : qui êtes-vous ? [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2019 . - p.16-21.
in Tour Hebdo > 1604 (06/2019)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : agent de voyages Résumé : Par un sondage en ligne, le magazine a voulu connaître chez les participants leur perception du métier d'agent de voyages, pourquoi ils ont choisi d'exercer cette profession, et aussi lever le voile sur ce qu'ils préfèrent et ce qui leur déplait le plus. Nature du document : documentaire De bac +3 à bac +5, les 100 formations qui comptent / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1598-1599 (12/2018)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkComment rebondir dans le monde Post Covid-19? / Céline Perronnet in Espaces : tourisme et loisirs, 358 (janvier 2021)
PermalinkComment réussir sa relation avec les élus ? / Céline Perronnet in Espaces : tourisme et loisirs, 362 (septembre 2021)
PermalinkEmmanuel Marill, directeur général France et Belgique d'Airbnb : "Airbnb doit s'adresser à tout le monde / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1593 (juin 2018)
PermalinkPermalinkGuillaume Cromer : "Il n'y a pas de stratégie de développement durable en France" / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1564-1565 (11/2015)
PermalinkL'habitant, maillon essentiel du tourisme de demain / Céline Perronnet in Espaces : tourisme et loisirs, 361 (juillet 2021)
Permalink