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Archives | documentaire | CDI | 024591 | Disponible |
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Comment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Comment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2014 Article : p.52-54
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : entreprise / handicap / handicapé / recrutement du personnel / travail Mots-clés : travailleur handicapé Résumé : Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres de contacts qui entreprennent une démarche d'intégration et de sensibilisation impliquant tous les collaborateurs. Nature du document : documentaire [article] Comment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2014 . - p.52-54.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : entreprise / handicap / handicapé / recrutement du personnel / travail Mots-clés : travailleur handicapé Résumé : Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres de contacts qui entreprennent une démarche d'intégration et de sensibilisation impliquant tous les collaborateurs. Nature du document : documentaire Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2014 Article : p. 62-64
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2014 . - p. 62-64.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire Les français restent distants vis-à-vis du digital / Claire Morel in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Les français restent distants vis-à-vis du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 28-29
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / commerce / commerce électronique / Internet / système numérique Résumé : Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des usagers du digital AFRC/Orange Business Services qui implique de penser autrement de développement d'outils et de services numériques. Nature du document : documentaire [article] Les français restent distants vis-à-vis du digital [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 28-29.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / commerce / commerce électronique / Internet / système numérique Résumé : Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des usagers du digital AFRC/Orange Business Services qui implique de penser autrement de développement d'outils et de services numériques. Nature du document : documentaire Outsourceurs : de prestataires à partenaires / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Outsourceurs : de prestataires à partenaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2014 Article : p.35-48
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / entreprise / externalisation / gestion des implantations / mercatique / relation Résumé : Si le coût reste encore et toujours un critère de choix pris en compte par les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique. Nature du document : documentaire [article] Outsourceurs : de prestataires à partenaires [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2014 . - p.35-48.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / entreprise / externalisation / gestion des implantations / mercatique / relation Résumé : Si le coût reste encore et toujours un critère de choix pris en compte par les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique. Nature du document : documentaire Pierre et vacances capitalise sur la voix du client / Claire Morel in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Pierre et vacances capitalise sur la voix du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 18
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle / satisfaction / tourisme Mots-clés : Pierre & Vacances Résumé : Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la qualité. Au coeur du système, un questionnaire envoyé après chaque séjour recueille des données client. Nature du document : documentaire [article] Pierre et vacances capitalise sur la voix du client [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 18.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle / satisfaction / tourisme Mots-clés : Pierre & Vacances Résumé : Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la qualité. Au coeur du système, un questionnaire envoyé après chaque séjour recueille des données client. Nature du document : documentaire